• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-04-2010 à 01:03
Mon score en boule de neige mode extrême ça dépasse les 50 personne, mais au début c'étais pareille, et maintenant je n'arrive pas a me battre

léti (67) répond Posté le 04-04-2010 à 22:37
J'ai aussi de la graisse dans le bas du dos, c'est vrai que ça choque,
surtout dans les cabines d'essayage avec miroir devant et derrière !!

Aujourd'hui 1 h de wii fit, pour faire passer le repas de pâques !


Je sais pas comment tu fais pour la bataille de boules de neige en mode extrême, moi je me fais rétamer direct !A peine le temps de shooter 6 personnes et encore c'est mon record ! hihi



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-04-2010 à 15:09
moi aussi Malou j'ai de bonnes cuisses, un derrière correct, mais tout dans le bide, j'ai même du gras dans le dos et le cou, çà fait barraqué comme un taureau, mais quelle horreur. Hier j'ai fait que marcher et pietinner, j'aime pas trop çà, aujourd'hui je suis vannée, il me faut un jour pour m'en remettre au moins...

A plus les fortiches!!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-04-2010 à 23:47
Tu as raison léti je le pense moi aussi, ma sœur bien de me faire un drôle de remarque, c'est que moi j'ai jamais eu trop de "derrière" est elle ma dit que maintenant ça ressemble a quelque chose, alors je perde du pois et je prends des forme, mon problème c'est que tout mes kilo son dans la parti supérieure de mon Corp. je n’ai pas de grosse jambe par contre j'ai du ventre

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-04-2010 à 23:40
léti bravo ça fait plaisir quand on descend la ligne de la obésité moi aussi a quelque temps j’ai passer par le même et j'étais super contente

léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 23:36
C'est peut être que tu as changer la graisse en muscles ? ça pèse plus lourd.
Tu t'aie mesuré aussi ou pas ?

Depuis le début (4 semaines) j'ai perdu 10 cm aux hanches, je suis vraiment contente car c'est vraiment que de la graisse ;)

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-04-2010 à 23:34
bonsoir les filles pour cette semaine rien de perdu, mais rien pris non plus, je ferais mieux cette semaine, on verra bien

léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 20:38
Coucou les filles !!

Alors de mon coté 1 kilo en moins cette semaine...

J'adore le jeu de la majorette mais j'avoue que j'ai bcp de mal et souvent je n'ai plus du tout de musique ... et vous ?
vous réussissez cette épreuve ?

Sinon, SUPER NOUVELLE je ne suis plus dans la zone obèse ! je viens de rentrer dans la zone sur poids :)
hi hi

Vive la wii balance board !

Le calcul mental avec les fesses c'est pas mal mais c'est super dure de bien viser ;)

nette79 (79) répond Posté le 01-04-2010 à 11:19
Coucou,
Pour moi ce matin wii fit plus pendant un peu plus de 30min et 122 cal de brulées !!
Moi les activités que je fait casiment à chaque c'est le step d'endurenc pendant 20 minutes en général ou alor le vélidrapeau, et après ben ca dépend joglage, équilibre, calcul mentale mais je fini toujours par une bataille de boule de neige mode extrème ! j'adore
Et moi aussi j'ai just dance c'est vrai que c'est un peu chaud au début (un eu trop rapide pour moi lol) mais faudrait que je 'y remette;
Et c cool car la wii fit m'indique une perte de poids à chaque fois en ce moment alors ca me motive meme si j'en fait pas tous les jours

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2010 à 13:12
Coucou!
Désolée les filles...cela fait un moment hein?!Mon pc est mort et le nouveau en suit le chemin aussi...joies de l'informatique...ma connexion connait des turbulences alors ne vous étonnez pas de mon silence...
Je vois que tout le monde s'amuse est c'est très bien!Moi aussi du reste...longtemps que je n'ai pas sorti la wii mais je suis mon programme de course à pied et je m'éclate à ma manière...de inapte je suis passée à bonne!Elle est pas belle la vie??
En plus ce matin petite séance sous la pluie avec pour finir des petits sprints pour me faire plaisir ou plutôt pour faire plaisir à mes quadriceps!Ils ont adoré et waouw!Quel bonheur!
Je suis rentrée avec quelques kilos de plus (de l'eau!)...trempée...mais vivante et en forme!!
Alors on continue j'avance vers mon objectif et j'espère que vous faites de même!
Bisous tout le monde!


231 - 240 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?