• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 20-05-2009 à 14:24
as-tu pensé à regarder dans les bonus la rubrique "recette festives" sinon en rentrant à Nantes ce soir je t'enverrai d'autres idées si tu veux ..

kikie40 (36) répond Posté le 20-05-2009 à 11:40
salut les wi fit girls

meme pas le temps de faire de la wi ,j'en ai marre ,boulot dodo enfants repas ménage ...enfin comme vous toutes ,quand trouver le temps et la il faut que je prépare les 60ans de ma belle mère ,enfin les surprises ,bof cela ne m'emballe et mon mari non plus pourtant c'est sa mére,a part cela j'espère que vous allez toutes bien ,et au fait si vous avez une idée pour un repas d'anniversaire je prend et oui nous allons feter les 18ans de mon fils ainé le 7 juin .
merci je vous embrasse.
a bientot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-05-2009 à 10:25
Salut Chipie!!
Oui je suis d'accord...mais on pourrait peut-être fixer un rendez-vous une fois dans la semaine...genre on fixe un programme,une date,une heure et on fait top départ ici et on se retrouve ensuite??
C'est super quand ça descend...je suis contente pour toi!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 20-05-2009 à 09:55
bonjour les filles encore une belle journée ensoleillée cela fait du bien au moral DEBUT et BADHU on se parle ailleurs, d accord, MUMMUM je savais que nous avions presque le même âge moi je suis de décembre 49 le dernier jour du mois j ai 5 enfants 40, 38, 37, 33 24, les 4 premiers ont deux enfants chacun et la derniére pour l instant essaye de refaire sa vie car mariée un an et demi et elle a mis son ex mari à la porte avec beaucoup de fracas( tu vois DEB elle n a pas attendu)bon encore coupure le bigophone sonne à+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-05-2009 à 09:54
Ouais j'suis la meilleure!!MDR!
J'en ai skié:D
C'était dur,en plus c'était après ma séance de step....
Et j'ai détesté le relevé!!C'est la première fois que je le faisais...je savais bien qu'il me plairait pas celui-là!!!
Enfin...à ton tour maintenant!!!
Mais attend un jour ou 2s't'p!!!
Je suis muerta!!
Bon et vous autres???
Qui est toujours dans la course aux kilos???
Gwen ton traitement ça fonctionne bien??
Tazz...t'es à fond dans le programme ou bien tu flanches?
Mum,t'arrivera certainement un jour à nous rattraper non??
En tout cas t'es super forte et en plus gentille comme tout!!
Housy!!
Je te sens pas trop là!!Tout va bien pour toi?Comment tu te sens??
Kikie tu peux enfin reprendre ta vie ou les aléas te prennent tout ton temps??
Moi aujourd'hui je suis crevée...mais je me sens super bien même comme ça...étrange...aurais-je enfin compris qu'il faut suivre le mouvement et pas forcer la machine???
Bisous pour toutes!
Mamouchka,tu viens encore là quand même alors je t'embrasse!

chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 09:46
un petit coucou amical à toutes avant de commencer ma séance de wii je viens de mettre à cuire une fondue de tomates et poivrons sans matière grasse régime oblige je me régale à l'avance et oui légumes pour légumes j'essaye de les faire bon . et résultats je ne stagne plus je viens de resdescendre de 700gr en deux jours et maintenant je reprends le moral dommage que l'on ne puisse faire la wii en vidéo conférence se serait sympa non ? cet am je vais voir mon petit fils 3ans kilyan.
bises à toutes
bises à toutes

Baduriha (91) répond Posté le 19-05-2009 à 21:34
T'es trop forte, je viens de voir tes scores!!! :DDDDDDDDD
Nan, je peux pas lutter... Mais je vais essayer!!! ;)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 21:22
Bon,parlons peu mais bien!!
Voici mes scores d'ajd'hui!!
Mais pas ici!!!
A côté!!

Baduriha (91) répond Posté le 19-05-2009 à 15:31
Bravo Deb!!! __--__--__--__--__
Bon courage pour le potager et tout et tout!!! :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 14:51
Plus rien ne t'arrête!!
Moi je viens de faire une heure de vrai bon vieux step!
Mon premier amour en sport intense!!
Eh ben je dirais...peut mieux faire!!
Mais très satisfaite parce qu'il y a trois mois c'était toute la séance que je faisais sans step et là...je suis descendue que 2fois...alors je progresse et mon coeur ne s'est pas emballé...donc la vie est belle!!
c'est normal si je suis foutue???
Bon,je retourne à mes occupations ménagères et potagères...avant de retourner sur l'étagère;;))
Quoi??
C'est vrai qu'elle est pas drôle mais je suis foutue!!!


1481 - 1490 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?