• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 24-05-2009 à 19:39
Début, merci d'essayer de me rassurer. Ne pas paniquer ... pas facile ... je sens arriver le bout de mes résistances et les bouffées d'angoisse qui viennent avec ... J'attends avec impatience ton "roman" !!! Bisous tendres.
PS : tu dois être en plein dans ton super programme : j'espère que tu auras pulvérisé tes records !!!

Housefan (49) répond Posté le 24-05-2009 à 19:36
Mamouchka, c'est sympa de s'envoyer des bisous ! ça me fait vraiment plaisir ! Alors tiens et ben je t'envoie encore plein de bisous !!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 19:03
Je vais me faire celui-là!!

1.Aéro:super hula hoop 6'
2.Aéro:boxe en rythme 10'
3.Aéro:boxe en rythme 10'
4.Aéro:boxe en rythme 10'
5.Gym:défi gainage
6.Gym:défi pompes
7.Gym:défi abdos
8.Gym:flexions 45 répétitions
9.Aéro:jogging 10'
10.Aéro:Step dancing
11.Aéro:Step dancing


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 19:01
Salut les filles!!
je m'en vais me défouler pour une heure environ et oui...j'ai besoin de bouger là!!
Alors soyez sages hein?!
Que les courageuses s'y mettent aussi!!
Leeloo j'espère que tu vas mieux!!
Kikie à très vite!!
House...toujours pas de mots...mais mon coeur est près du tien;))
Mum,je vais t'envoyer mon énergie!!
Despo!!Te laisse pas faire!!
Patoche,Janzé c'est pas loin de chez moi?Je suis à 15mn de Redon!
Tazzz!!Pas de nouvelles bonnes nouvelles,mais vient-en dire un petit coucou,reste pas seule dans ton coin!!
Gwen,j'imagine que ça va pas mieux?!Courage pour toi!!
Babou??La frite cocote???
Allez à toutes:
Bon baisers d'ici!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 23:19
Bonne nuit Mamouchka!!
De beaux rêves pour toi!!
je t'ai laissé un exercice dans l'autre forum tu le trouveras demain!!
Un gros bisou!
Leeloo...c'est vrai c'est pas normal...essaye de consulter si ça passe pas!
House...je prendrais le temps de t'écrire un de mes romans spécial pour toi!..ne t'inquiète pas je comprends...et dis-toi que ce que tu vis c'est normal...un de ces 4 tout va lâcher parce que tu seras au bout de tes résistances...ça se fera tôt ou tard alors ne panique pas...c'est normal!Tu es normale!!
Bisous à toutes!!
Je pars sans faire de bruit!Chht.....

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-05-2009 à 23:09
COUCOU TOUT LE MONDE MERCI HOUSEVAN JE TE RENVOI DES BISOUS MOI AUSSI JE RENTRE DU BOULOT CREVEE COMME D HABITUDE JE VIENS VOUS LIRE ET JE FAIS ENCORE DES ERREURS DE FRAPPE DESOLEE LEELOO MAIS C EST LA FATIGUE,JE VAIS ALLER RETROUVER MON LIT BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-05-2009 à 23:04
LELOO JE SERAIS TOI SI TU AS ENVORE MAL 0 L ESTOMAC LUNDI VA CONSULTER CE N EST PAS NORMAL C EST VRAI QUE LES REPAS SONT COPIEUX MAIS CUITS SANS MATIERES GRASSES CELA NE PEUT PAS TE DONNER DES NAUSEES COMME TU EN AS ALORS NE RESTE PAS COMME CA.

Housefan (49) répond Posté le 23-05-2009 à 20:24
Salut les wii girls !!
Bienvenue à laloo Ophelle Patoche et Despo !
Baduhira tu bouges beaucoup maintenant : tu rattrapes largement le temps perdu !!!
Début, ça peut aller. C'est drôle parce que tu as écrit ton post où tu t'inquiètes pour moi 1 jour avant que je déprime sur notre autre forum commun ... ça me touche ... Au fait, je crois que j'ai deviné ton métier.
Bisous à Mamouchka et mummum.
Coucou à Chippie et Kikie.
Biz à toutes.

leeloo (49) répond Posté le 23-05-2009 à 20:21
salut les fiteuses juste une question, suis je la seul a avoir eu mal à l'estomac avec se régime ou d'autre l'on eu aussi. Depuis hier soir j'ai un mal de chien et encore aujourd'hui, impossible de manger quoi que ce soit car tous repartais aussitôt.sinon 30 minutes de wii et pas trop la forme!!! mais bon il faut tenir bon!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-05-2009 à 16:43
ça y est j'ai ressorti la wii, euh! y a du boulot mais qu'est ce que ça fait du bien !
A plus


1451 - 1460 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?