• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 22-05-2009 à 11:24
Bon hier après avoir été sur le forum je me suis motivé et j'ai fait 45minutes de Wii ! J'ai même tenté le gainage et l'équilibre latéral qui sont les pires pour moi. Résultat : pro du canapé alors que j'hurlais de douleurs. Mon conjoint était plier de rire. Mais je baisse pas les bras je finirais par avoir des muscles dans les bras et des abdos d'acier comme au lycée !

patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-05-2009 à 20:43
mum 44,mon pseudo vient de mon prénom patricia,une bonne partie de ma famille m'a surnommé comme ça alors je l'ai adopté, ton cousin doit s'appeler patrick ou patrice ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 20:17
Ça donne chaud aussi et ça défoule!!
Alors moi j'ai pas fait aujourd'hui!!
Et oui j'ai pas encore fait!!
Parce que là j'ai besoin de défoule justement...alors quand les nains seront couchés....à moi la bête!!!
Je l'enfourche et attention les yeux!!
Je vais le réduire en miettes le sac de torture!!!
Bisous!!

leeloo (49) répond Posté le 21-05-2009 à 20:12
et encore 45 minutes de wii aujourd'hui quelque record battue mais de peu, il faut se motiver pour y arriver, alors les filles motiver? J'espère!!!! bon courage et bonne soirée
au fait essayer la boxe pendant 10 minutes, ça fais mal au bras mais ça fais perdre des calories!!

chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 17:07
coucou les filles 1 heure de wii ce matin cela fait du bien .. moi le plus dur dans les exercices c'est celui pour les abdos avec les bras et les jambes et le dos relevé on tient que sur ses fesses j'arrive pas et même je veus plus en faire cela me met le dos en compote alors avec mes vertèbres en faience depuis mon accident je laisse par contre tout le reste je me régale
bisous à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 11:58
Le sport c'est comme tout il faut aller progressivement et à son rythme!
Si t'aime pas les abdos c'est pas grave...moi j'aime pas les relevé et je l'ai fait pour la première fois avant hier pour épater ma copine Babou!
Bon,j'ai gagné mais c'était raide!!
Alors fais-toi plaisir c'est le principal!Si tu cherches des exercices ou des idées va sur programme et défi tu trouveras des programmes que tu peux adapter selon ton humeur!!

Mum...je sais que tu ne m'oublie pas...j'aime aussi le silence!!
Passe un bon moment avec Tonton et fais-lui une bise pour moi!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 21-05-2009 à 11:40
J'ai eu la wiifit pour mon anniversaire en decembre. le premier j'etais ultra motiver j'en faisait 45minutes tout les jours, meme avec la grippe, mais après j'ai laissé tomber maintenant j'en fait 20 minutes tout les 15jours. Quand j'en faisais serieusement j'avais perdu 4kg alors ça donne envie de s'y remettre. La j'entame mon regime et je vais y joindre un peu d'exercice wii. Je suis une pro du yoga et du hula hoop mais les abdo et le developpé j'ai du mal...

mummum (44) répond Posté le 21-05-2009 à 10:42
Patoche ton speudo m'a amusée car c'est celui d'un de mes cousins Je connais Janzé et ses alentours j'y passais régulièrement .....
Chippie tu as passé une bonne journée avec Kilyan? un bon moral fait le bon régime ....
Mamouchka une pensée pour toi ...
Début je ne t'oublie pas non plus ...
bonne journée à toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-05-2009 à 21:36
bonsoir,j'ai eu en cadeau une wii fit j'ai trouvé ça super mais je l'ai laissé tomber pourtant en ski j'étais bonne!! bon de vous lire cela m'a donné envie de la dépoussièrer et de m'y remettre sérieusement
c'est vrai c'est pratique pas d'horaire et pas de déplacement mais seule pas toujours évident! avec vous je vais me remotiver
A bientôt

kikie40 (36) répond Posté le 20-05-2009 à 21:02
bonsoir les filles

ça y est j'ai trouvé 30mn pour faire de la wi qu'est ce que cela fait du bien ,abdo,step,boxe,yoga.pas de record ,doucement mais surement
bises
a+


1471 - 1480 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?