• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Véro38210 (38) répond Posté le 27-05-2009 à 10:14
Bonjour à vous !
Un p'tit coucou pour vous encourager.
Je vous souhaite une bonne journée.
Attention aux courbatures.
Bon courage.
@+ BIZ


Baduriha (91) répond Posté le 27-05-2009 à 10:12
Bonjour à toutes les fitgirls!!!^^
House, c'est vrai que du coup mon truc de couper les ponts tombe à l'eau...:/
J'ai parler un peu vite alors que je connaissais pas ton histoire!
Cela devient bien plus compliqué alors pour prendre ses distances... Cela va être plus dur et çà va prendre plus de temps, mais c'est possible. Je suis sur que tu vas y arriver : regarde droit devant toi et vois... Je t'embrasse :X
Mumum, courbatures=rançon de la victoire!!!^^ Alors tu as un cuistot à domicile? c'est cool, profite, profite... ;)
Bisous à toutes :XXXXXXXXXX et bienvenue à toutes celles qui rejoignent le topic des folles de wiifit!!!^^

lola45 (45) répond Posté le 27-05-2009 à 00:20
coucou,je sais qu'il est tard mais voila mon mari boss et enfants sont couchés et je ne suis pas fatiguée.merci a houssefan et mummun pour leur clin d'oeil de bienvenu je vous dis a demain .et houssefan un pti conseil d'une maman qui a vécu des separations si vous avez des enfants en commun cela pourrai devenir leur histoire pour quand ils seront grands et toi tourne la page .courage et a demain


zaza (56) répond Posté le 26-05-2009 à 22:36
Il faut penser à soi d'abord ce qu'aucune mère ne fait moi non plus d'ailleurs,savoir dire non est un art?J'ai le coach et je trouve plus intéressant que la wii fit alors en avant l'entrainement A++++

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-05-2009 à 20:58
pour moi aussi c'est encore joker puor le maillot ! par contre c'est souvent un super moment de rigolade avec mes filles mais attention sérieux quand même !je crois qu'il n'y a qu'au ski où je les bats! bonne soitrée

Titsouris (SELESTAT, 67) répond Posté le 26-05-2009 à 20:43
Hello,
Alors voila je commence lundi et cela fait un moment que j'ai acheter la vie mais j'en ai jamais vraiment fait.
Alors motivation je vais m'y remettre.
Surtout que vous avez l'air super motivée alors je vais m'en inspirer.

mummum (44) répond Posté le 26-05-2009 à 20:20
coucouc vous toutes et bienvenue à lola

pleine de courbatures à clouer mon plancher à l'ancienne... mais çà vaut le coup c'est beau....
je wii-fit en plus pendant que ma "fée du logis" cuisine
à plus vous toutes

Housefan (49) répond Posté le 26-05-2009 à 20:03
Salut Despo OK pour la wii fit mais joker pour le maillot !!
Mamouchka, je t'envoie des bisous.
bigdringdrill, la fête des mères approche !!
Baduriha, le problème c'est comment couper les ponts quand on a des enfants en commun ?
Bienvenue Lola !!
Début, c'est moi qui grossit et lui qui maigrit ... mauvaise pioche !!!
Biz à toutes les courageuses !!!

Housefan (49) répond Posté le 26-05-2009 à 19:59
Début,
garde alternée pour les enfants et il habite à 5mn à pied de chez moi ... Je sais que tu es là. Les photos, c'est une bonne question : j'hésite entre me faire un album de notre histoire avec un début et une fin pour l'intégrer dans mon histoire et passer à autre chose ou tout détruire ... Noircir des pages, je l'ai fait beaucoup pendant la crise mais je ne l'ai quasiment pas fait depuis son départ. Pourquoi pas ? Je sais que tu es toujours là. Big biz.

lola45 (45) répond Posté le 26-05-2009 à 15:31
kikou tout le monde!!!
je suis contente de voire que je ne suis pas la seule a faire de la wii sport , de la wii fit; mon mari ma pris mon coatch personel c'est super,au faite je m'appelle lola(5enfants 37ans et une ptite fille de 3mois) j'ai commencé le 18 mai le programme et je suis a-2.8kg voila je vous souhaite tout plein de courage



1411 - 1420 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?