• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 13:31
Cool Despo!!Je suis ravie pour toi!!
Maintenant tu vas vraiment pouvoir te lâcher!!
Ça donne le pêche de te voir si heureuse et fière de toi!!T'as fait en maillot du coup??
Au fait les scores ne court pas après...ça viendra tout seul!!
Dis tu fais quel timing pour le gainage?


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 26-05-2009 à 12:35
Au fait ce matin j'ai pas pu résister à regarder le poids sur ma wiifit et depuis hier -1,1kg !!!! Si je perds 3kg cette semaine ça serait génial !

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 26-05-2009 à 12:26
J'y suis arrivé 1h01 d'entrainement !!! J'ai du courir sous la douche, mais qu'est ce que c'est bien de s'entrainer avec personne derrière vous en train de vous enquiquiner. Je met mon programme du matin sur programmes et défis !!!

Baduriha (91) répond Posté le 26-05-2009 à 11:04
Bah alors ma tite Deb, essaie de te reposer un peu... Je sais c'est facile à dire! Je t'envoie plein de bisous réconfortants :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
House, C'est vrai que çà doit dur de le croiser comme çà régulièrement... Moi, je crois que si çà m'arrivait avec mon ex, je finirais par choper un ulcère ou à lui mettre mon poing dans la tronche!!!^^ Y'a pas moyen de l'esquiver? Tu sais, moi quand j'ai cassé avec mon ex, tout le monde m'a dit qu'il fallait couper les ponts le plus tôt possible pour préserver ma santé, c'est ce que j'ai envie de te dire à mon tour... C'est dur, mais tu sais, c'est encore plus dur ce que tu vis là... Je te fais plein de gros bisous réconfortants à toi aussi!!!^^
Tite Mamouch, t'a bien raison de te reposer!!! Tu l'a bien mériter! çà va cette main? Je t'embrasse bien fortX
Et gros bisous aussi à toutes les fitgirls!!! :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 10:35
Wouaw!!Si t'as ça comme cadeau...tu vas être aux Anges,et à mon avis tes enfants aussi...et p't'être même ton mari...Attention hein,parce que Kikie te dirait qu'il faut presque faire un programme après pour partager!!
D'ailleurs Kikie...ça fait longtemps!Comment tu vas??
J'imagine que t'es toujours en train de courir et de préparer les festivités...je te dis à bientôt!!
Mamoutchka!!!
Moi c'est aujourd'hui le lézard...je suis fatiguée!!!Ouh!!Je baille rien que de l'écrire...on dira ce qu'on veut mais tous ces ponts à répétition moi ça me déboussole!!
Patoche,je suis à Saint-Gravé exactement...
House,je comprends que ça doit être super dur de le croiser sans arrêt...en plus j'imagine que tu fais bonne figure...Mais tu as parfaitement le droit d'être en colère...tu voudrais pas en plus de prendre le mur en pleine figure dire okay ça va je vais bien c'est pas grave...ça fait mal!..pas de doute...C'est vrai que la situation t'as pas le choix...mais les émotions...lâche-toi...déchire des photos...piétine ses affaires s'il t'en reste...noircis des pages de colère!!Une femme bafouée a tous les droits et surtout celui de n'être pas d'accord!!Bien sûr tu vas me dire que ça changera rien et techniquement tu as raison...ça ne changera pas la situation mais tu te sentiras plus en phase avec toi-même...Je t'envoie un punching-ball??
Gwenn...j'espère que ça va...
Tazz??
Qu'est-ce qui t'arrives??
Tu ne viens plus??
J'espère que toi aussi tu vas bien!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 26-05-2009 à 10:23
Aujourd'hui je tente le programme perdre du poids ! Je vais en faire double dose parce que ce soir y a un apéro entre voisin. J'ai déjà prévu d'échanger les framboises contre un verre de vin(sniff) et je vais en plus mettre la gomme en wiifit. pareil demain matin et cet apéro sera passer inaperçu. En plus aujourd'hui personne a la maison alors je pourrais faire mes exos tranquille ! Bringdringdrill dit à ton mari que lui aussi il pourra s'amuser avec la wiifit en faisant du ski ou du snowboard par exemple.

Véro38210 (38) répond Posté le 26-05-2009 à 10:14
Bonjour à tous et à toutes.
Je la veux ma WIIFIT et je l'aurais !!! ;)
J'ai commencé à en parler à mon mari, en lui expliquant les bienfaits qu'elle pourrait m'apporter. J'ai la chance que mes 3 enfants sont de mon côté.
J'attends donc la fête des mères avec impatience !
Bonne journée.
@+ Biz


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-05-2009 à 07:52
bonjour ma DEBUT pas venue hier j ai fais le lézard, ménage à gogo le matin mais l aprés midi farniente et lecture,ho que cela fait du bien. DESPO là je m insurge ton conjoint n a pas à t imposer quoi que ce soit, déjà tu fais de la wii toute seule il n apas à être derriére toi pour te dire ce que tu as à faire et il faut que ce moment soit juste pour toi, il faut lui dire moi je l ai fait, je veux être tranquille quand je fais mes exercices sinon quand tu as fini tu es stressée de l avoir eu à tes cotés et tout ce que tu as fais ne t as servi à rien, ose lui dire et puis habilles toi comme tu veux tu ne transpireras pas plus avec un jogging mets toi à l aise et fit toute seule tu verras que tu te sentiras mieux aprés,bisous d une Nancéienet bon fit à toutes .

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-05-2009 à 22:32
Petite Cocotte triste...Comment se fait-il que tu le croises toutes les semaines?
Je suis jamais très loin...
Ne laisse pas tout ça au fond de toi...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-05-2009 à 22:23
Cool...j'adore cet esprit!!
Merci despo!!Oui toutes en maillot!!
Tu sais moi depuis que je perds du poids,je vois mon ex en prendre et c'est plutôt fendard...lui qui en a si peur!!


1421 - 1430 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?