• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Judy (12) répond Posté le 17-07-2009 à 08:37
Bonjour, Comme je vois qu'il y a des sportifs je voudrais bien des conseils pour me mettre à la course à pieds. Même au meilleure de ma forme sportive(bien lointaine!) je n'ai jamais su courrir. D'après ce que j'entends autour de moi, quand on y arrive on ressent un bien être dont je voudrais bien profiter. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour commencer et y arriver? Ca serait super sympa! Bonnes vacances à ceux qui en ont.

Judy (12) répond Posté le 17-07-2009 à 08:37
Bonjour, Comme je vois qu'il y a des sportifs je voudrais bien des conseils pour me mettre à la course à pieds. Même au meilleure de ma forme sportive(bien lointaine!) je n'ai jamais su courrir. D'après ce que j'entends autour de moi, quand on y arrive on ressent un bien être dont je voudrais bien profiter. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour commencer et y arriver? Ca serait super sympa! Bonnes vacances à ceux qui en ont.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 08:06
bonjour Jean, bonjour les filles,

Et voilà la fin de semaine arrive, ça passe trop vite.

Tu sais Jean j'ai fait un peu de fractionné hier sur la plage, c'était marée basse donc plus facile d'avoir une piste en ligne droite. J'ai fait des accelérations, suivi de reprises douces et franchement j'ai retrouve les sensations du lycée quand on faisait de la piste et du relais (j'adorais le relais, courir vite sur une distance définie), je referai dimanche le même exercice.

J'espère que Marie arrive à se reposer entre deux repas et son boulot.

Bisous et à plus
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 17-07-2009 à 00:15
Bonsoir les filles, bosoir Manouchka. Bon, je ne suis que(?) le conjoint de Marie. On a un gros problème d'emploi du temps ces jours-ci et çà va durer jusqu'à mercredi prochain.
Manouchka, Marie est partie se coucher(lever trés tôt), habituellement,elle court 2 à 3 fois/semaine. Tu dis que tu sort 3 fois,C'est déjà bien!Sur quelle distance cours-tu? quel est ton but: bien être, maigrir, faire une course ? A+

Les filles, quel roman dés que l'on s'absente un jour!
Bravo Nath,72.2 km-Compteur 250.2 km !

Vu vos interrogations sur la perte de poids. Vaste sujet, et je ne suis pas en position du "donneur de leçon": trop d'occasions en ce moment,apéros qui durent, repas qui commencent trop tard !!! Pour moi, le déclic habituel c'est l'échéance sportive à venir, mais là, je ne suis même pas sûr de faire l'UTMB, alors. Je sais tout de même ce qui va se passer; je vais me mettre à râler aprés moi, et je vais faire 15 jours de "vigilance particulière" de ce que je mange,en prenant soin de dépenser un max de calories.
Attention Sansan, même si tu es bien pour courir, ne va pas vite durablement, fais du fractionné sans t'épuiser. On peut ainsi s'entraîner à nouveau le lendemain si l'on veut, et çà permet d'éviter la boulimie qui survient parfois quand un est fatigué.
C'est sûr que, quand on a beaucoup d'occasion, c'est compliqué.
Véro, la température a baissé, on peut respirer !

Maryline, les ballades aux Sables, c'est à cheval ou à pied?

Bises les filles
jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 23:02
message reçu pour les reines claudes...BONNE NUIT A DEMAIN vero

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 22:07
Non Véro aucune nouvelle mais bon ils ont des loisirs semble t'il!!!!

Garde des reine claude pour nous le 15, une bonne tarte, de la confiture... on va se régaler le matin au petit déj!!

Ah Sansan,un repas en amoureux... ya ben longtemps que je n'ai fait cela! C'est bientot le birthday de mon chéri donc je vais l'emmener diner et on va se faire un relais gastronomique histoire de changer du quotidien.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, grosses bises à vous , un énorme pour sansan.

Nath



expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 21:52
bon les filles ,la température à baissé enfin on n'est plus qu'a 21 ° et il a plu 3 gouttes, le grand vent a tout chassé; c'est super sansan : peinture finie ! dinEr en amoureux ! bon je viens d'aller ceuillir les premières reines claude du jardin , l'arbre en est farci , il va falloir que je les cuisine a toutes les sauces tellement y en a ! et la famille bordes comment elle va ? avez vous des nouvelles ?a +

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 19:30
Sansan, je ne voudrais pas que tu sois malheureuse pour si peu donc je vais essayer d'en faire le maxi !

Très bon travail MMe pour l'escalier, j'en ai aussi chez moi de la peinture.

Bises

sansan31 (31) répond Posté le 16-07-2009 à 19:24
bon pas de réponse...escaliers finis les filles..;je prends une douche vais acheter des fleurs pour ma cops qui m a aidée et direction le resto....en amoureux...Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! a demain???

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 18:59
Ah mystérieuse bretagne, flotte toute la journée et là soleil au zénith.. allez comprendre.

Ca gazouille toujours les filles?

J'espère qu'Indie passe de bonnes vacances, qu'elle décompresse un chouya.

A tout à l'heure les filles
Bises


1061 - 1070 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?