• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 21:05
Sansan, je t'envoie un éclair à la pêche, du plien d'énergie.
Demain sera une belle journée pour toi.

Merci les filles

bises
jean

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-07-2009 à 20:18
le contre coup de la semaine tritounette. Le temps n'est pas au beau fixe, baisse des températures et moral en berne donc forcément, l'harmonie n'est pas au rdv. Demain tu iras mieux. Docteur Saraswati à votre service!!!

Je te souhaite un très bon dimanche de retrouvaille et surtout une meilleure santé. Un gros poutou spécial.

Bises
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 18-07-2009 à 20:03
bon courage jean et surtout plein de plaisir....mes petits arrivent deamin et j ai passé la journée aulit: je ne sais ce que je couve....ne epx me tenir debout que maintenant.gros bisous

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-07-2009 à 19:11
Ouah Jean... très bon dimanche et surtout beaucoup de courage. Je vous souhaite un temps correct pour votre périple. Va falloir que je me repère dans tous les pics!!
Tu nous raconteras cela lundi.
Bonne fin de soirée.

Bises
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 18:46
Réponse à Sansan à ta question d'hier. On est bien sur dans l'arbitraire, mais je propose que l'on considère que 1km de nage, c'est 5 km à pied.
Donc, Sansan:69km, total: 255,2km

Demain, j'accompagne des amis dans une tentative un peu folle. Il s'agit de rééditer l'exploit d'un pyrénéiste célèbre qui a ralié Pau en 18h depuis les Eaux Bonnes, via le pic de Ger et le pic du midi d'Ossau. Il y a tout de même 140 ans de celà.
Les 8 amis vont s'élancer à 2h du matin. Je vais donc partir de la maison à minuit, et les assister au mieux, surtout dans la partie route, ou je vais suivre en voiture.
J'étais bien sûr prévu initialement dans l'équipe, mais ma fracture a rendu ma participation impossible.
Je vais tout de même tenter quelques bouts de parcours montagne avec eux...on verra.

Demain soir, bringue à Laruns pour fêter l'évènement.

Bises les filles, et à lundi

Jean




saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-07-2009 à 14:29
Bon le forum a des vertus que l'on ne soupçonne pas... tant mieux si de lire, cela nous permet de nous évader un peu.

Alors là moi je dis " Vraiment désolée de mon impolitesse"... non je ne suis pas fada mais j'ai omis de saluer notre nouveau marathonien.. donc bienvenu sur le site des fadas.
La pression pour faire un marathon...? non pas encore par contre me perfectionner, m'améliorer de façon à faire quelques courses en 2010 oui mais pour l'instant c'est trop tot. Il y a l'Enduro du Conquet mais c'est 12km dans les dunes, sentiers cotiers... donc je vais y laisser ma peau. soyons patiente.

Tu as raison Marie, "de tout un petit peu" sinon on craque et là catastrophe.. Ah une petite tête arrive sous mes bras, mon petit pépère est curieux et veut voir si je n'écris pas des betises ( je lui laisse l'espoir, il ne sait pas encore lire) mais il a déjà l'ordi dans le bout des doigts!! fascinant ces gamins.
En fait, il réclame une partie de ballon donc je vais vous laisser et je m'en vais me prendre une raclée au foot!!

Bises et bon après midi
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 11:34
Les filles, je papote avec vous, je suis encore en pyjama.

Je viens de me peser.
Bon normalement : 72 kgs actuellement.

Là, je vois 72,5 kgs sur la balance.
C'est super !
Car je compte :
- la montre : 500 grs
- les lunettes : 1 kg
- le pyja-short : 3 kgs
- C'est après le petit-déj : donc 1 kg de plus.

Si le compte est bon, d'hier à aujourd'hui, j'ai perdu : 5 kgs

Yes : 67 kgs !

On y croit !

Comment çà j'exagère encore...

Non je ne me trompe pas dans mes calculs !

Bande de jalouses....

Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 11:24
Au fait, juste pour vous dire !

- j'ai passé au moins "3 jours" pour lire tous vos messages !

Comment çà j'exagère !....
Un peu peut-être ! mais tt de même, vous en profitez pour papoter comme des pies quand je ne suis pas là !

Va falloir voir !... non mais !

Comme dit Nath...
Je plaisante bien-sûr !
Quoi que !

Marie

Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 11:18
Suite !

Bienvenu au nouveau marathonien !
Nous sommes donc 3 marathoniens sur le forum.
Attention les filles, vous êtes cernées, la pression monte !

Nath, merci de tout coeur !

Les filles, je vous remercie toutes pour votre soutien, celà me touche.

C'est dans les moments difficiles que les liens se resserrent, et vous êtes là, je vous en remercie du fond du coeur.

J'ai vraiment hâte d'être avec vous toutes à la grange.
Vous êtes supers !

Aujourd'hui, ma famille est partie passer la journée (avec mon frère également) chez les amis que nous avions à la maison cette semaine.
Ils sont au pays basque chez leurs parents.
Ma grand-mère, Mamie-Vovonne, 88 ans, est donc à la maison pour la journée avec nous, celà aurait trop fatiguant pour elle.
J'en profite, elle est restée coquette, prend soin de sa personne, mais elle est bien fatiguée.
Reviendra-t-elle une autre fois ?...
Rien n'est moins sûr !
Elle habite Athis-Mons (à côté de Paris), c'est loin pour elle, le voyage (en train) la fatigue.

Voilà, voili, c'était les petites histoires du moment chez Marie Bordes !

Bises les filles et bonne journée.

Peut-être à tt à l'heure.

Marie
(qui pense bien à vous !)



Souliéban (64) répond Posté le 18-07-2009 à 11:09
Enfin une bouffée d'air pur !...
C'est vrai, je passe des journées difficiles en ce moment (mon frère a de graves problèmes de couple et il est désespéré, il nous fait peur). Nous l'aidons au mieux, mais....

Donc, me voilà sur cet ordi, et là, enfin une bouffée d'oxygène.
Merci à Jean qui m'a amenée ici pour vous lire, j'avais la tête ailleurs.
Il a franchement bien fait.
Vous êtes géniales les filles, que du bonheur de vous lire. Du bonheur et du rire (celà fait du bien !).

Ok Nath à partir du 3 pour faire attention !
Je vous dis comment je vais faire parce qu'il ne faut pas "déconner" tt de même ! je vais manger "de tout", mais surtout, en quantités limitées.
Je sais que si je me prive, je vais craquer très vite, il ne faut pas.
Avant un apéro, un grand verre, j'aurai mangé un fruit (pomme ou autre) peut-être grignoté une carotte... comme les lapins !

Sansan, c'est le grand jour pour toi !
Yes, le retour des "Pioux" !
çà s'arrose ? ah non... Sansan, tu vas pas commencer !..... ligth on a dit !...

Véro, bon mariage.
Merci pour tes messages, c'est vrai, tu me connais bien.
Je fais attention à moi tt de même, pour la sauvegarde d'une petite Marie !
Et puis, le coatch veille aussi, même, voir,.... il se fache un peu... mais je crois qu'il a raison le bougre... alors, je m'efforce de l'écouter dans les mesures de mes possibilités.

Indie, tu vas toujours aussi bien en vacances ?
Visiblement, tu n'as pas pu brancher l'ordi, la wifi ne fonctionne pas !


1031 - 1040 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?