• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
michka (75) répond Posté le 25-05-2008 à 21:48
Merci monette, tes paroles me font du bien. Tu as commencé comme moi ton régime le 19 mai il me semble. Je me trompe ?

Monette29 ((2) répond Posté le 25-05-2008 à 21:28
Bonsoir Michka ,un gros coup de mou? Tu s,ais toutes celles qui ont des problèmes de santé , un moment ou un autre on lache prise . Moi si tu savais combien de fois j,ai dit à mon médecin que j,arrèttai !! Et puis tu finis par écouté ton entourage et tu te dis "dans un coin de ta petite tete" et s,ils avaient raison ? Alors fait le pour toi déjà ,ensuite pour ce qui t,entourent , plus nous , et tu verras que tu y arriveras comme les autres . Bon courage!!!!

michka (75) répond Posté le 25-05-2008 à 17:16
Bonjour ! je vous rejoins parce que moi aussi j'ai une dysplasie des hanches, pas mal d'opérations chir et deux prothèses hanche et genou qui m'ont laissée très handicapée : je ne marche pas beaucoup et seulement avec des béquilles depuis deux ans. J'ai fait de la kiné et des exercices de muscu adaptés chez moi mais je me suis découragée et depuis un mois, j'ai tout abandonné ! Mon mari et tout mon entourage me font des reproches avec raison mais je sens que je n'y arriverai pas toute seule. J'aimerais trouver des copines pour m'y remettre et m'aider à me motiver. Qui est intéressé ?

gaya (Bienne, 25) répond Posté le 21-05-2008 à 21:56
réponse à Salomé, Je compatis à tes problèmes de dos car je sais ce que c'est. Je mène maintenant une vie à peu près normale depuis qu'on m'a stabilisé toutes mes lombaires avec des greffes osseuses avec toute une armature de vis et crochets et mes propres os. Je ne vous raconte pas le parcours du combattant, corset de platre pendant une année et impossibilité de s'asseoir pendant 4 mois, mais on survit. J'étais heureusement très mince à l'époque. 55kgs pour 1,69cm.Il y a dix ans je fais maintenant 70kgs et voudrais en perdre 10! Je me suis pas trop le régime mais m'en inspire pour les ingrédients et les matières grasses. J'ai pris un abonnement de 3 mois et me désengagerai après. bvonne soirée à toutes, c'est super intéressant de vous lire et je suis tous les jours dans le forum.

Monette29 ((2) répond Posté le 21-05-2008 à 21:43
Salomé je suis comme toi ,hier j,ai encore été faire une I.R.M. Je fais de la kinée 2 fois par semaine. J,étais une grande marcheuse (2Hrs par jours) et maintenant quand j,arrive à faire 1/4 d,Hrs 2 fois par semaine je suis contente .alors bon courage tu n,es pas seule

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 16:50
P.S.
entre deux j ai commencé un bouquin de Zermatti fort intéressant, il dit bien sur que dans tous les cas l activité physique est preconisée en complement du rééquilibrage alimentaire, mais que pour les personnes fragiles des articulations, il est fortement conseillé de passer par un kiné. En ce qui me concerne je fais kinépiscine deux fois par semaine et cela me fait bcp de bien.

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 15:02
Quand on est handicappée comme nous, je crois qu il faut commencer par gérer son stress, Gaya me bat, je n ai eu "que" deux opérations des lombaires...:) je peux juste macher un quart d heure, après je dois m asseoir, je connais tous les bancs de la ville et mon mari m a acheté un siege cane, mais bon, il faut s adapter
je serai mieux avec une douzaine de kgs en moins!
il faut adapter sa prise de nourriture a notre activité physique ce ki n est pas si simple, mais on y arrivera! il faut de toutes façons...
en suivant le régime Cohen, meme pas a la lettre mais en respectant l esprit je suis arrivée a perdre 5.2 depuis le 20 janvier pour moi c bien.
Chacune est un cas particulier, mais nous avons en commun la nécessité de faire des efforts ...
Steph, je suis etonnée que ton médecin ne t ai pas prescrit une cure spéciale pour t aider a démarrer...
en tout cas bon couage a toutes!!

sev31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-05-2008 à 14:07
Bonjour !
je me joint à vous. J'ai une maladie cardiaque qui est survenue après mon accouchement. Le spor est interditpour moi. Seulement quad on pèse 120 kg et qu'on mesure 1m69, et qu'on essaye de perdre du poids, comment faire ?
Bon courag à toutes. A+

steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 18-05-2008 à 07:09
Bonjour, une de plus au club.
Je souffre d'une dysplasie des hanches et d'arthrose à seulement 40 ans.
Je ne peux plus marcher longtemps sans béquilles.
Je pèse 142 kg pour 170 cm et il faut que je perde donc beaucoup de poids pour mes articulations.
Pas de sport et beaucoup de stress à gerer car soucis familiaux et aussi au boulot.
Je vous rejoins pour qu'on puisse se serrer les coudes.
A bientôt

steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 18-05-2008 à 07:09
Bonjour, une de plus au club.
Je souffre d'une dysplasie des hanches et d'arthrose à seulement 40 ans.
Je ne peux plus marcher longtemps sans béquilles.
Je pèse 142 kg pour 170 cm et il faut que je perde donc beaucoup de poids pour mes articulations.
Pas de sport et beaucoup de stress à gerer car soucis familiaux et aussi au boulot.
Je vous rejoins pour qu'on puisse se serrer les coudes.
A bientôt


541 - 550 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?