• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 07-06-2008 à 21:17
bonsoir les filles !

je vous dis bravo pour votre courage,vous donnez l'exemple à bcp de personnes ne serait ce qu'à moi.
j'ai été opéré des pieds bots étant enfants et il me reste pas de sequelles mais je n'ai pas droit de me plaindre quand je vous lis encore bravo
biz à vous toutes

salomé (agde, 34) répond Posté le 07-06-2008 à 20:59
alors, alors Monette?
on s applique à destresser, on pense à respirer meme si c est pas facile, et on s accroche, non mais...
le 1400 cal est très bien, tu manges a ta faim...pkoi se faire du mal.? faut y aller cooool...
amicalement

Monette29 ((2) répond Posté le 07-06-2008 à 20:41
Bonsoir les filles , merci michka!! Bon comment s,est passé la semaine pour vous ? Avez vous perdu du poids ? Moi "CATASTROPHE" Pas perdu de poids ,perdu presse que rien en centimètres , j,en ai même repris 1 à la taille!!! LA DEBANDADE!!! Je COULE!!! Semaine difficile aussi!! trops de stresse!!! Je reprend le régime 1400kcal . Je verrai si sa marche mieux!!!! Bisous à toutes!!!(PS se soir pas fait attention... Demain les idées plus claires!!!)Ciao Bizzzzz

michka (75) répond Posté le 07-06-2008 à 16:03
Bises à toutes, on se tient les coudes et on pense très fort à toi Monette !

Monette29 ((2) répond Posté le 06-06-2008 à 23:41
Bonsoir à toutes !!! Merci Michka de ton soutien . Oui je sais ,mes celà ne ma pas empêcher d,avoir eu une une grosse crise d,angoisse : 3hrs apès ! Là , rien compris!!!!!!!!!! J,ai fait il y a déjà pas mal de temps , une gros dépression et maintenant s,est devenue chronique , je suis suivie tout les mois . Alors ,je tombe vite , mais je me relève vite aussi car j,ai un fort caractère et s,est celà qui me sauve !!! Tout sa pour dire que je vais mieux!!! Merci aussi pour mon fils . J,ai eu mon petiot toute la journée (MON RAYON DE SOLEIL). Donc , je sui sans force se soir!! Et je vous raconte pas demain ,ouille y ouille ouille !!!!!!!!!! Heureusement que je vous ai !!!!!!!!!!Alors encore MERCI POUR SA . Bisous à toutes

michka (75) répond Posté le 06-06-2008 à 18:21
Bonne soirée Monette et bon anniv à ton fils. Essaie de ne pas trop t'inquiéter si tu peux pour ton RDV : les toubibs, je les connais, parfois ils ne disent rien et te lâchent une très mauvaise nouvelle sans prévenir, parfois c'est le contraire. Il avait peut-être une place rapidement et veut simplement te donner son avis sur l'IRM. Garde le moral !



Monette29 ((2) répond Posté le 05-06-2008 à 22:20
Bonsoir les filles , comment allez vous ? Aujourd,hui mal partout !! faut faire avec !! Aujourd,hui anniv de mon fils ,alors petit écart se soir mes rattrapage demain !! En plus j,ai mon petit fils qui est venu avec nous se soir ,il a 2ans . Du coup demain soir je serrai à ramassée à la petite cuillère ! Mais que du bonheure . Bizzz à toutes!!!!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 05-06-2008 à 16:22
Nine
force 1 et alors tu peux le faire! c est bien..;tout exercice meme en douceur est valable, cela favorise l activité des muscles et la circulation sanguine...c parfait...
tu peux marcher un peu aussi,non? moi je dois m areter tous les quarts d heure et m asseoir, mais bon je le fais l essentiel c de bouger...
courage

Monette29 ((2) répond Posté le 05-06-2008 à 15:12
Bonjour tout le monde ! Merci Salomé pour ton petit mots d,encouragement!promis ,je vous tiens au courant ! Eh bien Nine.vs du moment que tu bouges bien sur la force 1 ,pourquoi veus tu allée te faire du mal pour rien !!!! Il vaut mieux y aller en douceur !! Mon kiné me dit toujours ça !!! Alors écoute le comme moi !! Bizzzzz et bon courage . Salut les filles peu être à se soir !!!Ciao

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 04-06-2008 à 19:10
bonjour tout le monde

j'ai des problèmes de santé et je ne fais que 30 mn de vélo d'appart 4 jours sur 7 à la force 1 j'ai essayé le mettre au 2 mais c'est trop dur est ce que vous pensez que c'est valable aussi sur force 1


511 - 520 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?