• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 04-06-2008 à 10:10
Bonjour Monette
J espère que ton rdv se passera bien, il a peut etre une solution a t apporter ...fo voir...c mieux que de s entendre dire k il n y en a pas..
tiens nous au courant
bises à toutes

Monette29 ((2) répond Posté le 04-06-2008 à 09:43
Bonjour tout le monde ,belle journée en perspective !!!! Va falloir marché un peu !!!! Par contre des 9hrs coup de téléphone du secrétarias de mon toubib !!! Il a eu les résultats de mon IRM ,veut me voir assez vite , alors j,ai rendez vous le 16 juin à 12hrs15 . Pas bon quand il demande à me voir !!!!! Bon , pas la peine de se faire un film ,on verra !! Je vous raconterai !!! Bonne journée ,bizzzzz

Monette29 ((2) répond Posté le 03-06-2008 à 22:27
Bonsoir à toutes ,temps magnifique pour essayer mes bâtonts de marche !!! Super!!! Je sens la différence !!!Moins mal ,mes il va falloir y aller molo ,car j,ai comme sale habitudes d,être toujours dans les extrêmes !!Ou tout ou rien . Bon les minettes se n,ai pas que je m,ennuie avec vous mais je vais me coucher . Bye à demain et bizzzzz

Monette29 ((2) répond Posté le 03-06-2008 à 12:31
Salomé MDR hiiiiiiiiiiiiii

salomé (agde, 34) répond Posté le 03-06-2008 à 10:31
Canards boiteux, d accord mais pas oies blanches Monette...lol!!:)

Monette29 ((2) répond Posté le 03-06-2008 à 09:53
Bienvenue Charlie chez les canards boiteux !!! Nous sommes içi pour se stimuler les unes et les autres . Tu trouveras toujours une écoute. De toute manière on déballe notre souffrance mes aussi nous essayons aussi d,en rire car c,est le meilleur remède . Bonne journée à toutes . Bizzzz

michka (75) répond Posté le 03-06-2008 à 09:40
Bonjour Charlie, les résultats du régime de JMC sont positifs, si tu circules un peu sur le forum, tu verras que les gens sont satisfaits. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur toi. En ce qui concerne l'entraînement physique, mon médecin m'a dit que même si je ne peux pas faire de sport je dois bouger un peu, faire des exercices à ma portée car l'effort nécessaire pour moi équivaut à 1/2 h de jogging pour les autres.
Bonne journée salomé, monette et les autres. A Paris, le temps a déjà changé trois fois en une heure : pluie, soleil, gris ... et la température s'est bien raffraîchie !


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-06-2008 à 19:43
Bienvenue Charlie!
il faut faire pruve de volonté et de réflexion et on y arrivera! auj je me suis pesée moins 6 kgs finalement en 4 mois et demi..;et sans footing, ni abdo fessiers ...lol..:)
bonne soirée à toutes

CHARLIE (59) répond Posté le 02-06-2008 à 15:45
Bonjour à toutes je viens de lire tous vos petits messages, et je suis contente de vous rejoindre. J'ai aussi 60 kg à perdre et ce n'est pas facile je démarre le régime aujourd'hui. J' aussi des problèmes de cheville de gnoux et de colonne vertébrale, je me déplace avec une canne aussi. Mes 35 années de travail m'ont mangé mes articulations. Mon médecin me gronde, je dois absolument perdre ce poid pour mon coeur, et me sentir bien dans ma tête, car je n'aime pas du tout ce que je suis devenue. J'espère trouver avec vous du réconfort, je suis motivée mais de pourvoir s'entraider c'est super. a bientôt

Monette29 ((2) répond Posté le 02-06-2008 à 09:52
Bonjour Salomé ,non non ça s, appelle inflamation.... Voltarène émulgel... ça soulage aussi!!! Je vois que tu es aissi mal lotis que moi . Par contre içi temps super tout le week-end et ce matin au lever pluie !!!Maintenant il fait gris!!! Tu es aussi la reine de la zapette ? Içi s,est mon mari!!!Heureusement nous avons deux télé car il me rend dingue!! Bonne journée et peut être à se soir !!! Bizz


521 - 530 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?