• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-06-2008 à 11:42
Hé oui Monette, ça s appelle aussi des courbatures...creme a l arnica, ça aide...
auj fait un temps dégueu chez nous pluie et rata pluie...
g mal au dos, doliprane et puis voila, en regardant la télé, heureusement g canalsat...je vais pouvoir zapper toute la journée
amicalement à toutes

Monette29 ((2) répond Posté le 31-05-2008 à 21:16
Bonsoir Salomé ,merci de tes encouragements . Ce n,est pas gagner mes je m,accroche !! Aujourd,hui il fait grand beau sur la pointe du Finistère !!! Oui oui s,est vrai je ne ment pas!! Pas pu marchée ce samedi car trops de douleurs . Je crois que j,en ai fait trôs hier et je paie aujourd,hui ,tant pis!! Il fera jour demain!!!bonne soirée ,bises!

salomé (agde, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 16:49
Bonjour Monette!
ravie de cette bonne nouvelle! surtout suis son conseil pour la marche car maintenir une musculature c super important et comme dit Michka, nous quand on n avance pas on recule...donc fo aller de l avant, on n a pas le choix , meme si c pas facile...c pour notre mieux etre , donc en avant toutes...
Je n ai pas d exercices a la maison, mais j essaie deja de me tenir droite et de rentrer mon ventr... c deja quque chose fo y penser...pas question d etre voutée!
bises en ce gris samedi!

michka (75) répond Posté le 31-05-2008 à 14:07
Merci de m'encourager par votre exemple. C'est vrai, il faut être forte mais par moment on en a marre de se battre pour des résultats dérisoires. Par contre si on s'arrête, on recule, c'est pour cela que j'aimerais savoir si vous avez des exercices à faire chez vous comme moi. On pourrait alors se soutenir mutuellement. Bonne journée, les filles !

Monette29 ((2) répond Posté le 30-05-2008 à 15:07
Bonjour à toutes . Michka , Fifine ,Samomé et toutescelles qui sont bancales comme moi . Hier j,ai vu un proffesseur à l,hospital ,et il m,a redonné un peu d,espoir !Non non je ne vais pas guérir car j,ai une maladie que l,on ne peu pas guérir et qui devient de plus en plus invalidante . Trève de baliverne! JE NE SERRAIS PAS HOSPITALISER comme il était convenu , par contre j,ai eu droit à un petit savon car je suis arrivée sans mes béquilles ,oups tanpis!!! Du coup il m,a fait acheté des cannes de rando et j,ai droit de marcher 1h par jours si je peu ,se qui est une autre paire de manche!! Donc voilà les filles!!!Je dois aussi continuer mes scéances de kiné 2 fois par semaines .Comme cela ma redonnée la peche , je voulai vous le dire car je n,ai personne d,autre que mon mari . Bizzzzzzzzzz et tenez bon

salomé (agde, 34) répond Posté le 30-05-2008 à 11:27
Michka
Bonjour!
malgrè notre handicap, nous pouvons faire des progrès si nous voulons!!la volonté est essentielle a nos progrès. Ce n est pas facile de gérer le handicap, mais en fait on n a pas le choix... faut avancer meme doucement.
Je m oblige a faire certaines choses meme si g du mal, car je refuse d etre tout a fait incapable de les faire. Je me fais aider regulirement mais je sais que si j arrete de me battre je pourrai en faire encore moins, alors pas question...
Courage bises

michka (75) répond Posté le 30-05-2008 à 08:56
Bonjour kalin63, Fifine, Monette et toutes celles qui partagent deux handicaps, le poids et leur santé. Je suis contente de voir que vous comprenez mes moments de découragement et vous remercie de votre soutien.
Je dois faire de la kiné et continuer les séances chez moi mais le plus souvent je n'arrive pas à me motiver. Rien que m'allonger par terre pour faire mes exercices et me relever seule ensuite, quelle galère !
J'aimerais bien, si certaines sont dans ma situation, que l'on puisse se soutenir comme pour le régime. Je lance un appel ! merci d'avance et bonne journée.

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 29-05-2008 à 21:38
Je ne suis pas la plus malheureuse. J'ai une hypothyroïdie et suite à unn accident de voiture j'ai perdu l'équilibre. Je marche avec une canne. DE plus je bosse à plein temps puisque je suis en agence de Voyages du Lundi au Samedi midi.
Mais j'ai un mari qui m'aide et me soutient et un fils de 4 ans qui me donne de la magie pour me passer de cette canne.
C'est grâce à eux et pour eux que je fis tout celà. Depuis le 21 avril j'ai perdu 5 kilos. Je fais 1m75 et 114 kilos. Prochaine étape passer en dessous de 100 et perdre 30 kilos au total. Le rêve.
Courage les filles, peut être y a t il un sport pour vous. Et sans critiquer V DAMINO D&C0 et L. BROCOLINI ne sont pas des mannequins taille 38 mais elles sont jolies ont le sourire et assument leurs formes.
Je pense que nous devons positiver.
Courage à toutes. Nous ne sommes pas en chaise roulante. Battons nous pour ceux qui nous aiment.

kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 29-05-2008 à 11:12
Michka courage
Moi, je marche depuis 7 ans avec 2 béquilles pb de genoux je ne veux pas de prothéses j ai subit une osthéotomie tibiale en 97 et j ai galérée pdt 1 an ;3 mois loin de chez moi en rééduc etc..un pb de poids du diabéte ;j ai commencé le 17.03 j ai perdu 5 kilos mon taux de glycémie baisse je vais doucement j ai attaqué le végétarien cette semaine à 1400 ça va bien courage moi aussi le sport m est interdit sauf la piscine mais elle est loin de chez moi et me mettre en maillot me stresse;
allez courage

Monette29 ((2) répond Posté le 26-05-2008 à 10:27
Bonjour Michka ,oui j,ai bien commencé le 19 mai . Je suis contente que tu remettes le pieds à l,étrier . Courage , nous sommes là


531 - 540 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?