• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite aux genoux et aux cuisses: qui les a vaincues?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ervalena (GUERMANTES, 77) Posté le 11-11-2007 à 20:30
Bonjour!
je ne suis pas ce qu'on apelle uen grosse, mais comme toutes les ménopausées, je me suis épaissie de la taille au point de me sentir mal et avoir du mal à respirer quand je suis assise... Je pesais alors 66 kg pour 1,65m. ca paraît pas bp et pourtant je les sentais ces satanés kilos! En 1999, je pesais 58 kg et insidieusement j'ai pris 8 kg. J'ai dit "halte là faut que ça s'arrête!" Alors il y a 5 semaines, j'ai acheté une balance à impédencemètre et j'ai commencé mon régime sur un autre site (je suis ici depuis 1 semaine en plus)
Depuis 2 semaines c'est plutôt le palier... Je vois que la cellulite c'est dur. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de grosses cuisses et gros genoux comparativement au reste du corps. C'est CA qui me gêne le plus! Je n'ai jamais pu montrer mes genoux! Je fais du vélo et aujrous'hui le jogging /marche rapide pour la première fois sur 3 km... Merci bp!
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 15:20
Tient ! Une voisine.
Moi je suis de Lagny
Ceci dit, la cellulite est une vraie galère...
J'ai essayé 3 sortes de crème, bof, sans grand résultat. Pourtant durant 9 mois je m'y suis collée matin et soir...
Bizzz

THE COURAGE répond Posté le 22-11-2007 à 15:13
salut les filles.desoler erwelana moi non plus je nest ^pas la solution miracle pour ton probleme qui est aussi le mien lol.je pense que ca a plus un lien avec les os.on va dire que moi c est hereditaire apres toi je sais pas parcontre si tu trouve la solution previent moi lol.bonne chances et bon courage pour la suite


EVY 42 (SAINT ETIENNE, 42) répond Posté le 22-11-2007 à 15:06
attention les filles,CELLU M6, c'est pas mal à condition de ne pas avoir de varicosités, cela m'a été interdit par mon kiné, idem pour la pressothérapie.

thera (DOMARIN, 38) répond Posté le 22-11-2007 à 12:04
Bonjour Ervalena.
Je suis un peu (même beaucoup )dans ton cas, mais j'ai lu recemment un article sur ce sujet ou qq témoignait d'un certain succès : elle utilise (puisque bien sûr ce problème est essentiellement féminin!!!!!) un appareil le CELLU M6 + le vélo d'appartementn apparamment elle en est très contente..voir avec un kiné ou un ostéopathe.
bon courage


61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?