En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite aux genoux et aux cuisses: qui les a vaincues?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ervalena (GUERMANTES, 77) Posté le 11-11-2007 à 20:30
Bonjour!
je ne suis pas ce qu'on apelle uen grosse, mais comme toutes les ménopausées, je me suis épaissie de la taille au point de me sentir mal et avoir du mal à respirer quand je suis assise... Je pesais alors 66 kg pour 1,65m. ca paraît pas bp et pourtant je les sentais ces satanés kilos! En 1999, je pesais 58 kg et insidieusement j'ai pris 8 kg. J'ai dit "halte là faut que ça s'arrête!" Alors il y a 5 semaines, j'ai acheté une balance à impédencemètre et j'ai commencé mon régime sur un autre site (je suis ici depuis 1 semaine en plus)
Depuis 2 semaines c'est plutôt le palier... Je vois que la cellulite c'est dur. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de grosses cuisses et gros genoux comparativement au reste du corps. C'est CA qui me gêne le plus! Je n'ai jamais pu montrer mes genoux! Je fais du vélo et aujrous'hui le jogging /marche rapide pour la première fois sur 3 km... Merci bp!
Retour au forum
douceline (33) répond Posté le 11-09-2009 à 12:04
Bonjour MC,

Moi j'ai testé l'endermologie, et je dois dire résultats spéctaculaires sauf qu'après il faut faire une séance par mois en entretien, je ne l'ai pas fais et j'ai sacagé 20 séances pour rien, alors que c'est assez cher. Si un jour je me décide d'en refaire, je ne ferais pas la même erreur.

MC (93) répond Posté le 10-09-2009 à 00:19
Je pense qu'effectivement la cellulite ne s'en va pas facilement même si on perd du poids. J'ai fait 2 liposuccions et elle est toujours revenue.
Je n'ai pas testé l'endermologie mais peut-être que cette méthode est valable.
Si vous connaissez d'autres traitements
(drainage lymphatique, massages ...)
merci de me répondre.
Bonne journée à toutes.

mélinouille6092 (60) répond Posté le 06-09-2009 à 16:56
Coucou à toutes !
J'ai des cuisses pleines de cellulite moi aussi, mais j'ai trouvé une solution pour m'en débarrasser un minimum. Disons que mes jambes s'affinent au fur et à mesure. Je fais tout simplement de la marche rapide ! Mais pour que les effets se voient mieux, je me suis achetée une sorte de short qui colle à la peau et qui a des effets de sauna. Cela fait transpirer et bruler la cellulite. Difficile à croire avant de l'avoir essayer, mais cela marche ! De plus cela fait de même sur le ventre. Après, il suffit de le porter dès que l'on fait des efforts, du sport. Donc si le temps consacré au sport n'est pas assez important, cela ne fonctionne pas beaucoup.

douceline (33) répond Posté le 04-09-2009 à 18:59
Bonsoir,
Il parait que la meilleure façon d'éliminer la cellulite c'est de faire du vélo.

JARRY SONIA (CLICHY, 92) répond Posté le 03-09-2009 à 19:07
Bonjour,
Moi j'ai de la cellulite aux cuisses et aux hanches.
J'ai fait une liposuccion, mais j'ai l'impression encore d'en avoir.
Qui peut me conseiller pour affiner ma silhouette?
Merci a vous

jeannette (53) répond Posté le 02-09-2009 à 07:33
j ai moi aussi de gros genoux je commence la marche 2 a3 km par jour durdur

douceline (33) répond Posté le 01-09-2009 à 17:59
Bonsoir Franor,
Merci pour ton message je vais essayer ta méthode ça donnera peut être un meilleur résultat que la crème que j'utilise actuellement. Je dois dire qu'il ya 7 ans j'ai fais avec le kiné des séances d'endermologie et là le résultat est fabuleux, le seul bémol c'est le prix de la séance et le nombre, dommage car c'est vraiment la meilleure méthode que je connaisse.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 31-08-2009 à 19:23
DOUCELINE bonsoir,
Contre la cellulite aux genoux, cuisses, fesses etc... j'utilise le système de massage avec pétrisseur de l'Oréal : perfect-slim. C'est très efficace, résultats visibles assez rapidement. Par contre il faut le faire tous les jours. Ca prend 10 minutes environ. Au début, ça fait un peu mal, j'ai eu des ecchymoses pendant quelque temps mais je considère cela comme un détail en comparaison des résultats obtenus.(J'ai vu que BLANCHE PORTE vend aussi des rouleaux pétrisseurs).
Bon courage à toi.

douceline (33) répond Posté le 31-08-2009 à 18:52
Bonsoir à toutes,
J'arrive sur le forum. Moi je pratique de la gym tous les jours à domicile. Je me suis achetée une dizaine de DVD, renforcement musculaire, body sculpting, aérobic, gym douce... Ca coûte moins cher que de s'inscrire dans une salle et j'en fais aux horaires que je veux. Par contre, pour la cellulite localisée aux genoux et intérieur des cuisses, je ne réussis pas en m'en sortir, peut être qu'en perdant du poids, j'aurais un meilleur résultat.

clo67 (67) répond Posté le 22-08-2009 à 20:18
bonsoir les filles!!
Les vacances se terminent, et en trois semaines j'ai fait 600km de velo une trentaine d'heure de natation et deux randos de 3heures chacune;;
J'"ai perdu 3kilos en 5 semaines, et pas mal de centimetres, taille, hanches, poitrine,mais rien au niveau des genoux.En plus j'ai 4 grosses cicatrices sur le genou droit.
Je prends un draineur achete en magasin bio. Ca ne m'empeche pas de montrer mes genoux;;;;loll: et comme dis franor c'est dans notre patrimone genetique::
Ca ne m'empeche pas de vivre, je suis bien dans ma tete;, je suis tres active et si je suis comme cela dans 20 ans; tant mieux::::
Il faut s'accepter, on ne peut pas etre et avoir ete;;;;Perdre du poids pour etre en bnne sante c'est une chose, mais vouloir ressembler a Claudia Schiffer c'est en est une autre;;
En rentrant je vais q meme acheter des huiles essentielles ca ne peut pas faire de mal.
Gardons le moral, profitons de la vie, et perdons du poids ensemble sans se prendre la tete::*
Bisous a vous toutes!!!!



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?