• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite aux genoux et aux cuisses: qui les a vaincues?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ervalena (GUERMANTES, 77) Posté le 11-11-2007 à 20:30
Bonjour!
je ne suis pas ce qu'on apelle uen grosse, mais comme toutes les ménopausées, je me suis épaissie de la taille au point de me sentir mal et avoir du mal à respirer quand je suis assise... Je pesais alors 66 kg pour 1,65m. ca paraît pas bp et pourtant je les sentais ces satanés kilos! En 1999, je pesais 58 kg et insidieusement j'ai pris 8 kg. J'ai dit "halte là faut que ça s'arrête!" Alors il y a 5 semaines, j'ai acheté une balance à impédencemètre et j'ai commencé mon régime sur un autre site (je suis ici depuis 1 semaine en plus)
Depuis 2 semaines c'est plutôt le palier... Je vois que la cellulite c'est dur. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de grosses cuisses et gros genoux comparativement au reste du corps. C'est CA qui me gêne le plus! Je n'ai jamais pu montrer mes genoux! Je fais du vélo et aujrous'hui le jogging /marche rapide pour la première fois sur 3 km... Merci bp!
Retour au forum
annecy (94) répond Posté le 25-11-2007 à 18:57
je crois a ce que vois et j'espère pouvoir y remédierj'commence la lutte demain avec un espoir !!ne surtout pas désespérer ;

THE COURAGE répond Posté le 23-11-2007 à 19:26
bravo ervalena 3 kg en 6 semaine c est bien!!!franchement jesspere que ca continura bien.alors bonne chance atoi.moi je commence le 26/11 j apprehende beaucoup du fais que jai deja vecue beaucoup de deception.car les mauvaises habitudes reviennent toujour a la charge et je n est pas trop loccasion de bouger mais la je suis motivee grace a vous tous jespere que je tiendrais la route merci bizzz

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 23-11-2007 à 17:38
Me voilà de nouveau: j'ai perdu 3 kg en 6 semaines, et le plus curieux de tout c'est que j'ai grandi de 28 mm! En effet, je me suis fait remettre le dos et le bassin déplacé par ma chiropraticienne de lagny... un vrai miracle! Je n'en reviens pas! Elle m'a ditr que c'était parce-que je me tenais mal... et pourtant je n'ai jamais fait plus d'un m65 (voir ma carte d'identité!3 kg ce n'est pas énorme mais ça se voit surtout au niveau de la taille: -7 cm par contre les genoux ne bougent toujours pas... et je epux vous dire qu'avec les grèves j'ai sué! jeudie t vendredi dernier j'ai fait 50 km AR pour aller bosser...en vélo!

francoise57 (metz, 57) répond Posté le 23-11-2007 à 14:32
Bonjour à toutes. Je suis comme vous toutes. J'ai de la cellulite sur les cuisses, les genoux depuis très longtemps (c'est génétique dans la famille) et avec l'âge (62ans dans 10 jours)je n'ai pas trouvé le remède micracle. Je n'ai peut-être pas insisté sur le vélo d'appartement qui me parait être le moyen le plus facile (les coureurs cyclistes n'ont pas de cellulite sur les genoux) et en plmus j'ai une très mauvaise ciruclation sanguine (les safenes enlevées il y a plus de 10ans)
Donc, c'est tout un ensemble de problèmes qui s'accumule. Je ne veux décourager personne mais c'est plus facile pour les unes que pour les autres.
En tout cas, accrochez-vous, les filles et ne baissons pas les bras.

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 23-11-2007 à 11:09
Aaah ! La piscine de Lagny !!!
Toute la région aura plutôt intéret d'y aller, vue le prix qu'elle nous coûte sur les impôts (pour moi, c'est un sujet très sensible !). Bref, ceci est un autre sujet qui n'a rien à voir avec notre régime !!!
Revenons à nos moutons, si je puis dire :-)
Il est vrai qu'un peu natation serait pas mal.
Mais moi, pfff...
Le matin je commence ma journée à 7h30 et je termine à 18 h. Je suis assistante maternelle, et le soir je suis raide !
Le samedi c'est grand ménage et courses, et bien là aussi c'est du sport !
Et là j'entends des petites voix qui me disent quand on veut on peut :-)
Allez bon sport à toutes et tous
Moi, je suis un peu allergique !
Bizzz

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 22:49
Ah oui, et la nouvelle piscine de Lagny est toujours en cours de construction... Et puis je n'aime pas trop le chlore de l'eau. Je n'ai jamais pu rester les yeux ouverts dans l'eau!!!
Je sais qu'à mon boulot certains en font de l'aquagym ç l'heure du déjeuner, mais pfff se désahbiller, se rhabiller en une heure de temps, ca fait speed!

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 20:02
C'est pourtant vrai que l'aqua gym est très efficace, mais là nous surement face à petit souci !
Les prix sont assez élevé.
Le budget va prendre une sacrée claque, avec les courses pour le régime + l'aqua gym. Ca peut être lourd...
Courage nous les aurons, les kilos :-)

kitty2 (94) répond Posté le 22-11-2007 à 19:24
Bonjour
Je crois que la meilleure chose pour la cellulite des genoux et des jambes c'est l'aqua gym et la natation , une année j'en ai fais régulièrementt et cela a été très bénéfique, depuis l'an dernier je vais une fois par semaine à un cours de gymn d'entretien et après il y a un petit moment d'aquagym relax c'est assez efficace et cela détent les copines sont sympa (j'ai exactement le même problème que Ervallena

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 17:33
Ervalena, je suis admirative !!!
Quelle mortivation ?!
Pour le mot "SPORT" sonne comme un gros mot à mes oreilles :)


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 16:38
Merci les filles!
J'ai pris mes mesures eh bien j'ai minci de partout sauf aux genoux, pffff... Si vous avez envie d'en savoir plus sur moi j'écris dans un blog illustré de photos sur ma lutte contre les kilos! Evidemment vous allez me dire "mais t'es pas grosse" oui tout est relatif! mais je cache mes jambes!!!
http://essencevitale.canalblog.com
En plus avec les grèves, je ne vous dis pas j'ai sué en vélo 25 km Guermantes-St-Mandé! Ma voisine de Lagny appréciera!!! ;-)
Seulemetn le soir il fait trop noir alors je n'ai pas continué... sauf le matin et le soir sur 3 km de Bussy st-georges à chez moi par les petits chemins!!!


51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?