• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite aux genoux et aux cuisses: qui les a vaincues?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ervalena (GUERMANTES, 77) Posté le 11-11-2007 à 20:30
Bonjour!
je ne suis pas ce qu'on apelle uen grosse, mais comme toutes les ménopausées, je me suis épaissie de la taille au point de me sentir mal et avoir du mal à respirer quand je suis assise... Je pesais alors 66 kg pour 1,65m. ca paraît pas bp et pourtant je les sentais ces satanés kilos! En 1999, je pesais 58 kg et insidieusement j'ai pris 8 kg. J'ai dit "halte là faut que ça s'arrête!" Alors il y a 5 semaines, j'ai acheté une balance à impédencemètre et j'ai commencé mon régime sur un autre site (je suis ici depuis 1 semaine en plus)
Depuis 2 semaines c'est plutôt le palier... Je vois que la cellulite c'est dur. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de grosses cuisses et gros genoux comparativement au reste du corps. C'est CA qui me gêne le plus! Je n'ai jamais pu montrer mes genoux! Je fais du vélo et aujrous'hui le jogging /marche rapide pour la première fois sur 3 km... Merci bp!
Retour au forum
Cécile (95) répond Posté le 27-11-2007 à 22:56
Bonsoir Ervaléna, Titou, Jennifer...moi aussi j'ai tjrs eu ce pb de grosses cuisses, mais aussi gros mollets !!! je fais des massages douloureux en institut, si je fais du sport (en salle) çà va un peu mieux ainsi que le régime. J'ai aussi essayé les ultrasons chez Cellusonic, très cher mais j'ai perdu 3cm cuisses et 1,5 genoux (10 séances !!) mais je ne le referai plus car où va la graisse ensuite, est-ce que cela s'évacue bien, je me le demande ? est-ce qu'il y en a qui ont testé ce genre de séances. Ah il y a aussi les injections à base de soja ? quels sont les conséquences après ? moi aussi en préméno, car bientôt 51 ans, 1m56 et 62 kg ! bref dur de s'accepter. Bon alros on s'arme de courage les filles même si on ne perd que 3 kg ce sera déjà bien. A bientôt.

jennifer (brie-comte-robert, 77) répond Posté le 27-11-2007 à 22:20
bonsoir moi aussi j'ai de la cellulite mais beaucoup moins depuis que je mets le corsaire minceur,seul, je n'ai pas pris la crème que l'on peut mettre après, que j'ai acheté sur m6 boutique. on le met tous les jours si on peut. la peau est super douce et ça marche. mon mari est pourtant contre ces trucs la mais là il m'encourage à le mettre. lui-même a vu le résultat. il existe même en version pantalon maintenant. Pour l'huile minceur de Weleda (je travaille dans un magasin bio) chez nous les clientes en sont contentes.ce qui marche aussi c'est cellumine de superdiet.

caline (87) répond Posté le 27-11-2007 à 10:29
Cellulite : très dur de s'en débarasser. J'ai tout essayé, je crois, la mésothérapie, le Cellu M6, les bains d'algues, elle est toujours là même un peu plus avec les kgs supplémentaires. A mon avis la solution c'est le sport, là je n'avais pas de cellulite. Caline.

Titou (44) répond Posté le 27-11-2007 à 09:53
Bonjour, moi aussi c'est la ménopause qui est le facteur déclenchant. Non seulement j'ai pris du poids depuis 2 ans, mais mon corps s'est déformé. Ventre, fesses, cuisses, et même la poitrine et les bras se sont modifiés. Le moral en a pris un coup, d'autant qu'une fibromyalgie a été diagnostiquée. Cette maladie m'invalide beaucoup et je ne peux plus me remuer comme avant. J'ai toujours eu de la cellulite sur les cuisses et les genoux mais il y a 4 ans, j'avais un programme de marche (1 h 30 tous les 2 jours), j'ai suivi le régime WW et j'étais arrivée à 58 kgs. C'est le meilleur été que j'ai passé. Je faisais du vélo également : pour les genoux, c'est excellent ! Mais il faut beaucoup de motivation et de courage pour y arriver. Mais quand on décide de commencer un régime comme celui du Dr Cohen, c'est que la motivation est là. Maintenant, il faut s'encourager à remuer les genoux (vélo d'appartement par ex.) et à faire de la marche... C'est le seul moyen de nous affiner..

titi (83) répond Posté le 26-11-2007 à 20:30
bonjour les filles
J'ai pu lire que vous vous posez des que vous vous posez des questions sur le cellu m6. Je m'y suis collée quelques mois avant mon mariage et c'est efficace. Il y a une vraie différence au niveau peau d'orange, texture de la peau. Les centimètres diminuent un peu mais mon kiné m'a dit que le top est d faire un régime en plus, en effet, le massage s'attaque à la "graisse" externe mais la plupart est internet et il n'y a que un bon régime pour la traquer et l'éliminer. Par contre, c'est vrai qu'au départ c'est très douloureux mais au bout de quelques scéances on s'y habitue...
Bon courage et bonne continuation à toutes.

audrey4.0 (40) répond Posté le 26-11-2007 à 14:46
ma solution pour les plus sportives la course à pieds sinon aquagym c tres bien, une gym douce et ludique!
Le + des massages anti cellulite dans des centres d esthetique ca marche mais un peu douloureux!!mais comme on dit faut souffrir pour etre belle! bises à toutes

audrey4.0 (40) répond Posté le 26-11-2007 à 14:44
ma solution pour les plus sportives la course à pieds sinon aquagym c tres bien, une gym douce et ludique!
Le + des massage anti cellulite dans des centres d esthetique ca marche mais un peu douloureux!!mais comme on dit faut ouffrir pour etre belle! bises à toutes

mimi (14) répond Posté le 26-11-2007 à 11:05
Je suis comme Ervalena, même très mince (j'ai fait une taille 36), j'ai toujours eu de gros genoux. Par contre, je m'étais considérablement affinée en pratiquant le stretching. Bien sûr il faut de l'endurance que je n'ai pas, malheureusement, c'est pour ça que je suis de nouveau un régime. Mais bon, c'est une autre histoire...

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 25-11-2007 à 23:49
J'ai acheté l'huile minceur au bouleau de WELEDA. A faire 2 fois par jour! On verra ce que ça va donner dans un mois.... Bisous et bon courage à tout le monde!

Paty (77) répond Posté le 25-11-2007 à 20:04
moi je suis de Dampmart 77 et je fais un peu de poscine pour mon dos et mon régime et c'est bon à plus la Seine et Marne


41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?