• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 09:47
ça va marcher pour vous

Bonjour à toutes et tous

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)


Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ?

Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-02-2011 à 20:59
pas de podomètre pour le défi mais oui j'ai fait 30 mn de marche en + de tous mes pas quotidiens ....donc c'est un début je dirai ;)
bonne soirée

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:42
Tellement bon d'avoir une animatrice sportive sur le forum :)



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 09:04

Aujourd'hui c'est défi sportif

Qui va être ma sportive du jour ?



Des petits pas pour un grand pas en avant sur votre objectif minceur

Alors on se bouge !!!!!!!!

Comptez votre temps de marche d'activités physiques

Comptez vos pas si vous avez un podomètre

COMPTABILISEZ tout absolument toute votre activité

le but : se bouger un MAXIMUM

et n'oubliez pas



‎3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive ValérieleSport

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 23:21
Bonsoir Magali

En fait je vous mets les astuces exercices et conseils dans ces discussions et mon blog
Chaque semaine un programme cette semaine la marche avec tt ce dont il faut pour bien marcher ... où on peut discuter autour de la marche ;) ;) ;)

la semaine prochaine une autre discussion dans un autre domaine et cela pendant 5 semaines

Une remise en forme avant les beaux jours pour mieux attaquer après :-q :-q :-q :-q

Sur mon blog des videos aussi surtout quand on va parler de cuisses abdos fesses des videos que j'ai faite pour vous

voilà mes miss me suis je mieux exprimer désolée de ne pas m'être fait mieux comprendre :^> :^> :^> :^>

bsx tt plein bonne soirée à demain pour un défi marche !!!! qui sera la sportive du jour !!!

MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 23-02-2011 à 15:55
Re

Pouvez-vous me dire comment on accède à votre programme car beaucoup de personne se pose la question?

MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 23-02-2011 à 15:55
Re

Pouvez-vous me dire comment on accède à votre programme car beaucoup de personne se pose la question?

MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 23-02-2011 à 15:53
Valérie

Bonjour
Excuse moi mais cliquez ou ? Il doit y avoir un problème je pense!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 15:46
Calories et marche

POUR 54 KGS et pendant 60 mns

MARCHE 4km/h 127

MARCHE 6km/h 198

Pour info : JOGGING 10km/h 536

JOGGING 10km/h 783 => c'est ce que j'ai fait hier soir ;)))

cliquer ici pour le calcul de vos calories sportives

Demain défi sportif

alors à vos pas/baskets !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 15:45
Tout pour vous dire qu'il existe différentes marches

- La marche plaisir tranquille

- La marche cardio

- La marche nordique

...

- La marche arrière euh non je ne crois pas mdrrrrr



A un rythme tranquille, la marche peut être pratiquée à tout âge.



Si l’on est chaussé correctement, et si l’on adopte une allure d’environ 6 km/heure, la marche ne fatigue pas les articulations, et elle améliore considérablement le rythme cardiovasculaire et la capacité respiratoire.

Le balancement des bras pendant la marche facilite la décontraction du haut du corps. Penser à vous étirer quelques minutes les quadriceps les mollets et les chevilles. Excellent exercice pour les mollets et les cuisses marchez dans les montées et pour vos fessiers mmmm !!! Soufflez bien surtout et ne papotez pas sinon gare au point de côté ;)))



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 15:44

Je n'ai pas arrêté de courir toute la matinée d'où mon retard ;)

Je cours je marche après qui quoi ?

le maire les papiers mamie l'hôpital une maison médicalisée un investissement le banquier les courses l'administration ...

Et je n'arrête pas ... et déjà 10000 pas au compteur !!! yesssss

Et je continue ... SAUF que ...

Maintenant c'est ma langue qui marche bien

bla bla bla bla 2h de tel waowww

J'aurais du me mettre le fitbug sur la langue mmmm




41 - 50 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?