• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 09:47
ça va marcher pour vous

Bonjour à toutes et tous

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)


Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ?

Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 21:23

Bonsoir à toutes !!!! je suis heureuse de vous lire et tellement fière de vous !!!!

@roselyne merci ma belle !!!! besoin de toi vous ;) ;) ;) baisse de moral cette semaine :( je retente samedi :D ces fichues menstruations gâchent tout rrrrrrrrrr X(

@patoche yesssss 35 ? vers rennes ça j'y vais de temps à autre enfin à côté Lohéac ( le circyuit automobile ) et surtout sur la côte bretonne me balader et prendre un bon bol d'iode :-q :-q :-q :-q

@aubepine : oui tu es sur la bonne voie oui !!! chaque chose en son temps !!! tu sais j'ai aussi eu plein de dereglements ( thyroide ) et une fois reglé j'ai perdu 12 kgs avec un bon équilibre alimentaire et du sport bien sûr !!!

@anny !!!!! yess tu as un tapis de course mais fonce ma belle et meme 10 mns par jour c'est excellent ouiii je rêve d'un tapis chez moi !!!!! as tu un podometre anny ? car ce petit bout de compteur de pas motive a fond !!!!
faire un peu plus ou pareille chaque jour !!!!
10000 pas dans une journée et tu seras en pleine forme et à ton rythme en plus !!!!
Ne jamais forcer et toujours se faire plaisir !!!!!!

@catherine : le programme natation sera en semaine 4 la semaine prochaine yesssss !!!!!

@valerie lepage : encore une valérie mmmmmm yes continue et ne lâche rien surtouttttt


Je vous invite à devenir mes amies et consulter mon blog chaque jour !!!!
des astuces et surtout de la motivation !!!

bises sportives

LEPAGE VALERIE (75) répond Posté le 10-03-2011 à 19:51

Bonjour,

Je marche tous les jours pendant 1h30 à 1h45 entrent les rue de Paris, jardin du Luxembourg et jardin des tuileries jaime beaucoup, ;)

Catherine (forbach, 57) répond Posté le 10-03-2011 à 15:25
Moi, mes genoux, mon squelette et mon boulot ne me permettent plus de marcher...j'ai juste le droit de faire de la natation... et encore sur le dos ! et j'ai 32 ans...Les régimes n'ont pas l'air de fonctionner et je suis en train d'envisager une "opération" de l'estomac :^> :( ...

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 10-03-2011 à 14:29
anny ( mamiemoderne)
je sais bien que le sport est essentiel dans un programme minceur.; mais voilà je me sens souvent fatiguée, pas motivée...pourtant je dispose d'un tapis de course, d'une bicyclette et d'un step avec manches pour les bras.
Je commence mais au bout de 10 mn maxi, je ressens la fatigue et j'arrête, je reprends parfois un peu plus tard, par périodes de 10 mn; est-ce efficace?
J'ai 65 ans, de l'arthrose lombaire, et beaucoup de stress...
Pouvez-vous me motiver?
merci

aubépine (nouméa, 98) répond Posté le 10-03-2011 à 13:27

j'ai pour habitude de marcher ,et tout spécialement , en fin de semaine je crapahute 3h

voire plus , avec comme chaussures une bonne paire de Salomon .

les autres jours de la semaine , j'ai des activités (dont au moins 4 plutôt intensives )

en salle ou en mer .

Ma prise de poids, que je qualifierai d'"accidentelle "( origine : stress ingérable et

médicaments en surdoses ) , je sais qu'elle est résorbable

car ma vie a été faite de sport et de diététique sportive .

Tout a été déréglé , et j'ai mis 3 ans à me sevrer et à retrouver un fonctionnement

correct ==devenue complètement inapte à tout type d'effort , c'est par la MARCHE que

progressivement j'ai rééduqué coeur et corps .

S'agissant du programme MAIGRIR ,dans l'esprit, c'est par petites touches que je dois

procéder ; j'ai toujours fait des choix judicieux de produits , j'ai besoin au quotidien

des conseils et observations de M. COHEN pour effectuer les indispensables réajustements

qui me permettront de perdre ces 3 kilos en trop et me redonner la forme de corps alourdi

par ce douloureux vécu ; les erreurs alimentaires , dont j'avais conscience , je les ai

réservées pour la fin , un fois que tout le reste a été réglé == en effet, je ne veux pas

de frustrations ; délibérément , j'ai abordé les problèmes les uns après les autres ,et

dans un certain ordre , l'alimentation venant en bout de course .

Je sais que je suis sur la bonne voie , sans beaucoup

patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-03-2011 à 09:30
Je suis tombée sur ce forum par hasard! j'aime marcher et en plus j'ai la chance d'avoir un bon tapis de marche. Mais je l'ai vraiment négligé depuis pas mal de temps. Val tu m'as redonné envie! Alors dès demain (ou aujourd'hui si j'ai le temps) petit tour à D.... pour un podomètre et de bonnes chaussures!
A plus!

roselyne (38) répond Posté le 10-03-2011 à 08:09
Bonjour Val92 ; excuse moi j'aurai dû précise ce message était à l'attention de notre coach qui prépare son semi marathon :^>



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 15:34
Aujourd'hui je vais marcher 1h à 8 kms histoire de me mettre en jambe pour samedi ... encore entrainement pour le semi ... encore 4 semaines :-S :-S :-S

soso (le barcarès, 66) répond Posté le 09-03-2011 à 13:24
pyrénées orientales66
Coucou je marche tous les jours en bord de mer,et quelques randos le week end. celà est excellent pour le corps et surtout pour la tête.
Bye soso

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-03-2011 à 11:58

Bonjour à toutes,

Je te remercie Roselyne mais j'ai déjà Valérie Le Sport ;) et elle me motive bien.

Allez à bientôt.

BISOUS.

Val.


21 - 30 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?