• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 09:47
ça va marcher pour vous

Bonjour à toutes et tous

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)


Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ?

Retour au forum
roselyne (38) répond Posté le 08-03-2011 à 16:50
val j'ai le truc qu'il te faut pour la motivation
j'ai un de mes collègues, beau gosse et marathonien (Paris, NY...)
si tu veux je le mets devant toi :-O

:-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 15:17
cc Val

juste couru 1 h avec un groupe ... me suis laissée guidée :P :P :P :P :P

bsx tt plein

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-03-2011 à 10:58

Bonjour à toutes,

Valérie LE Sport : tu connais la forêt de Fontainebleau ? Elle est très vaste.
Tu y es donc déjà allée ?? Tu y es allée pour un week-end ??? pour quelle occasion ? Tu as marché combien d'heures ??

Photo prise hier lors de ma rando à Fontainebleau.

BISOUS.

Val.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 23:47
@val : oui je connais la forêt de fontainebleau elle est magnifique bonne rando

@pyrénées : il faut d'abord que je courre ... le 17 avril j'ai un semi marathon à Annecy !!! demain la moitié en entrainement en courant et l'autre en marchant vite

je vous dis tt ça et besoin de vous pour me booster yeahhh :-q :-q :-q :-q :-q

pyrénées (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:26
au pardon j'ai cliqué un peu top
a bientot

pyrénées (40) répond Posté le 04-03-2011 à 19:25
bonsoir tout le monde
valérie le sport aissaye la rando ca devrais te plaire, c'est trés apaisant

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 15:12

Bonjour à toutes,

SUPER Valérie Le Sport, ça fait plaisir d'avoir une animtrice sportive comme le dit si bien Jenny. ;) Tu nous motives beaucoup.
J'ai bien retenu tes 3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

Demain je pars en rando dans la forêt de Fontainebleau. Connaissez-vous cette forêt??

Magali : y'a pas de e à Magalie ? tu habites à Rouen ? Quel endroit ? Je connais Rouen.


BISOUS ET A BIENTOT.

Val.



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:03
Et vive les randos oui :-q :-q :-q je n'en ai encore jamais fait mais ça viendra je pense ;)

pyrénées (40) répond Posté le 25-02-2011 à 21:05
bonsoir valérielesport
pour moi pas de course car j'ai des soucis avec mes chevilles donc je me contante de faire des randos
a bientot

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 15:09

Vendredi ...

Une envie d'accélerer doucement le tempo

Alors comment se mettre à courir ?


- Courir sans se précipiter

1- 2/3 h de marche dans la semaine sont aussi bénéfiques que la course à pied

2- Si vous avez du surpoids ou problèmes de dos de pieds ou de genoux il faut impérativement commencer par la marche puis la marche rapide avant de courir



- Allez y pas à pas

Pour débuter commencer par marcher 10 mns ensuite courrez 5à 10 mns et finir par 10 mns de marche rapide pour déccélérer vers la fin

La distance recommandée au début est de 3/4 kms ralentissez ou arrêter si vous ressentez des essoufflements

Un excellent moyen de transition un tapis roulant qui permet de réguler votre vitesse et durée

La règle : augmenter de 10% chaque semaine votre temps de course



- Prêtes Partez

Courir sur tapis en salle ou dehors peu importe

Portez des vêtements pour être à l'aise

Prévoyez 50 mns de séance ( échauffement marche course marche et étirements )

Calculez votre propre fréquence cardiaque maximale (FCM) : 220 - votre âge. Pour une personne de 40 ans, ce sera 220 - 40 = 180 battements par minute. Vous devez vous situer entre 60 et 70 % de votre fréquence cardiaque maximale (FCM). Ce qui correspond à 180 x 70 / 100 = 126. Vous ne devez pas dépasser 126 pulsations par minute pendant la course.


Mais essayez les miss !!!



31 - 40 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?