• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 09:47
ça va marcher pour vous

Bonjour à toutes et tous

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)


Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ?

Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 22-03-2011 à 12:42

Bonjour à toutes,

Il fait beau et ça fait du bien.

A bientôt.

Val.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 17:10

sortir de sa couette mmm on y est si bien :-q :-q :-q :-q

Allez oui

1 - tu te lèves tu te douche et tu te fais belle
essentiel pour se sentir bien se renvoyer une belle image positive de soi des le matin :-q :-q :-q :-q :-q

2- tu t'actives ... boulot maison rangement tout mettre en ordre ... ou travailler :-q :-q :-q :-q :-q

3 - tu chausses tes baskets et tu te mets en tenue pour aller marcher
marche une demi heure par jour rien de tel pour etre en forme
le petit plus : achète un podomètre et contrôle tes pas !!! 10000 pas par jour pour ton poids de forme !!! c'est un vrai booster

allez go ma belle on se motive !!!!!

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 17-03-2011 à 11:44
ValérieleSport

Félicitations pour ton énergie, je t'admire, il est vrai que tu es jeune, mince , dynamique....et ça aide!!
Personnellement je n'aime pas trop le sport,en été il y la mer et je bouge davantage car je prends du plaisir , mais en cette saison , avec un temps changeant, des événements locaux pas toujours rassurants, je manque totalement de motivation! J'ai envie de me recroqueviller sous ma couette, et de ne penser à rien....
Tu as une idée pour me booster?pour m'obliger à sortir de ma coquille?
MERCI
ANNY (MAMIE MODERNE TUNIS)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 00:03
@patoche je t'ai demandé en amie accepte et tu auras acces à mon blog yessss :-q :-q :-q

@roselyne merci oui je connais cette posture :-q :-q :-q :-q

me revoilà mieux cette semaine et je fais une cure de vitamines C magnesium et fer !!!
tout est revenu dans l'ordre
lundi couru 5 kms 12 kmh
mardi 10 kms à 10
ce soir hilow et sh'bam + abdos

vous voyez la forme :-q :-q :-q :-q :-q

en fait depuis dec je me donne aussi à ma mamie je suis sa curatrice qui est à l'hopital 92 ans et très affablie et les allers et retours tous les soirs m'épuisent mais je ne renoncerais pas à ma mamie ni au sport qui me destresse et decompresse de tt ça !!! apres à moi de gerer tt ça et d'écouter mon corps car c'est un fait essentiel les miss


IL FAUT ECOUTER SON CORPS :-q :-q :-q :-q :-q écoutez le surtout et reposez vous lorsque le besoin sen ressent ! ;)

@val merci pour tout aussi

merci les filles oui je serai toujours là pour vous motiver car j'aime ce que je fais et cela me fait aussi tellement de bien :) :) :) :)

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:23

HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS Valérie LeSport qui est toujours présente pour nous motiver et nous montrer le bon chemin... :-* :-* :-*

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:21

Bonjour à toutes,

Super vos commentaires !!!! de quoi REMOTIVER UNE TROUPE ;) :D :D :D :-* :-*

Valérie LEPAGE : tu es donc une marcheuse, contente de faire ta connaissance sur ce site.
Tu marches beaucoup dans Paris ? Peux-tu faire plus de kms,fais-tu partie d'un Club ??
Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé.
J'ADORE TA TUNIQUE, TU ES MAGNIQUE DEDANS. Où l'as-tu achetée ??
BISOUS A TOUTES.

Val.
Val.

roselyne (38) répond Posté le 11-03-2011 à 09:16

ils oublient de préciser que le pied qui reste en arrière doit être ouvert, sinon tu tombes bien sûr. le bassin doit rester sur le plan horizontal, il n'est pas question de se tordre et l'important est que tu dois appuyer sur tes deux pieds, ton poids doit être réparti équitablement sur tes deux pieds.

Cette posture apporte force et stabilité du corps, et de l'esprit bien sûr

roselyne (38) répond Posté le 11-03-2011 à 09:14

voilà une traduction trouvée sur le net et qui s'approche de ma pratique

Placez le pied droit en avant pour créer une position qui est longue, mais qui vous permet de transférer facilement votre poids vers l'avant. Inspirez et pliez le genou droit en même temps, tirez les épaules vers l'arrière et soulevez les bras en avant, doigts entrelacés et les paumes vers le haut. Maintenir le poids en appuyant fermement et uniformément sur les deux pieds, le regard vers l'avant. Expirez, baisser les bras, redresser la jambe droite, et revenir au point de départ. Sur la prochaine inspiration, pliez la jambe et réintégrez la pose, en conservant le souffle pendant 2 secondes. Continuez de se déplacer dans et hors de la pose avec le souffle 5 fois de plus. Et répétez de l'autre côté.

roselyne (38) répond Posté le 11-03-2011 à 09:03
Ola notre Valérie :( pô le moral ??? ces fichues choses ne m'embêtent plus, ouf ! mais j'ai eu cette chance de ne jamais avoir eu de problèmes avec ça

bon !!! que peut on faire pour te soutenir le moral ? moi j'ai la super patate ce matin, cette accumulation de beaux jours me font un bien fou

je pourrai t'apprendre la posture du héros ou du guerrier ou de la guerrière plutôt ;) c'est une magnifique posture qui donne force, volonté et courage et ...... tout en douceur bien sûr

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-03-2011 à 08:38
OUI Valérie, je suis au sud de Rennes, et je connais le circuit de Lohéac et son musée. Comment faire pour aller sur ton blog?
Bonne journée à toutes .


11 - 20 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?