• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 14-06-2010 à 19:12
Bonsoir tout le monde
Bienvenue aux nouvelles Mumu, Colette et Strelitzia
- Mumu : Tu trouves que tu as peu perdu mais comme tu n'as pas beaucoup de kg à perdre petit à petit tu vas y arriver. Quel est ton objectif?????
- Strelitzia :pourquoi on ne voudrait pas de toi???? bien au contraire....moi aussi je suis une mamie de 66 ans et je suis très à l'aise sur ce forum...un petit conseil le programme à 900 calories ne doit pas être suivi trop longtemps car tu risques d'avoir des carences et de craquer....moi j'ai perdu environ 9kgs en 3 mois en faisant celui à 1200c....je suis en stabilisation et j'ai bien du mal à me maintenir....de temps en temps je reprends mes menus JMC.....
- Colette : bon programme à toi aussi...n'hésite pas à poser tes questions....il y aura toujours une fille ou Roger pour te conseiller...l'union fait la force donc toutes ensemble on va y arriver si si si
- Danyelle: je vois que tu aimes les fleurs....bravo tu as la main verte!!!!
- Nanie : quelle chance de pouvoir aller à la plage....j'ai hâte d'arriver
- Annie : toutes ensemble toutes ensemble on va y arriver.....mais c'est dur ce matin + 200g encore donc + 600g depuis ma stabilisation et hier soir nous étions encore invités...le 20 juin: pain sec et eau.....pas de gateaux pour moi mais Claude lui il a le droit :D :D
- Soleil: pas de chance avec tes voitures...répare les vite pour dimanche !!!!!


annie - 25kg (13) répond Posté le 14-06-2010 à 18:13

coucou les filles et ROGER

Oui une nouvelle semaine commence manque de motivation en ce moment mais il faut que l on s accroche. Pas toujours evident de faire toujours tout comme il faut mais nous sommes tous dans le meme bateau et nos faiblesses sont la mais ensemble on va y arriver j en suis sure.
Courage aux nouvelles pour moi ca fait 7 mois que je m accroche et finalement petit petit on y arrive.
Bonne soiree a tous :-* :-* :-*

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 15:11
suite

Voilà une nouvelle semaine qui commence et comme tous les lundis nous sommes rempli de bonnes résolutions afin que notre régime marche au mieux, alors mesdames et monsieur, ne lachez pas ! car dimanche on va se détendre avec la fête des pères en trinquant avec la famille et les amis, faire un bon repas et manger de bons gâteaux ! :P

Grosses bises à tout le monde ainsi qu'à celles que je n'ai pas cité ainsi que Roger :-* :-* :-*

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 15:05


Bienvenue à Mumu, Colette et Strelitzia !

MUMU, nous sommes quelques unes et Roger du 13, Nanie, Annie, Soleil, Carpe Diem, ainsi que moi, donc, tu n'es pas seule, nous sommes là pour te lire et raconter notre parcours de régime de JMC. C'est exact, ce n'est pas toujours facile, les tentations sont grandes mais il faut arriver à les combattre et je te souhaite d'y arriver mais il faut prendre patience quand même. Bon courage !

STRELITZIA, bien sûr, nous acceptons tout le monde et il y a plusieurs "Mamie" parmis-nous. J'en suis une d'un petit garçon de 4 ans 1/2 et je n'ai pas beaucoup d'écart d'âge avec toi, 6 ans de moins donc, nous allons bien nous comprendre, aucun problème pour parler de notre régime ou autre mais en effet prendre 2 kg ce n'est pas normal si tu respectes bien le régime de JMC, peut-être voudrait-il mieux en effet que tu fasses celui à 900 calories en le respectant bien. Bon courage et à bientôt de te lire.

CARPE DIEM, Ha enfin ! tu es sortie de ta coquille d'escargot...... LOL
J'espère que tu vas mieux et que nous aurons le plaisir de te lire souvent. Gros bisous.

SOLEIL, Quand as-tu tes vacances car c'est vrai que les gens comptent beaucoup sur leur traiteur avec ces si belles journées, nous préférons les passer dehors plutôt que devant nos fourneaux. Je reconnais que pour toi ça doit-être des journées très épuisantes. Profites bien de tes journées de repos. Bisous.

suite plus haut

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 14:41

B-) Bébé LOLA s'est endormie après une belle histoire et qq chansons.
Ce matin plage avec mon "homme" et la petite LOLA eau à 22 degrés un régal j'ai pu nager et aussi avec la petite bien profité mais hélas demain pluie bouh!!!

COLETTE - STRELITZIA et MUMU BIENVENUE à toutes les trois dans ce forum y a pas d'âge mais de la MOTIVATION et se serrer les coudes pour les hauts et bas de notre parcours contre ses MAUDITS KILOS

ROGER contente de te revoir sur le forum à ce soir sur msn ton jeu cela m'intéresse j'irai voir héhéhé

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE BISES :-* :-*

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 14:13
Bonjour et bienvenue à tous et toutes

Colette Mulu Strelizia Courage. Strelizia as-tu bien respecté les menus de départ ? Quelques fois ne serait-ce qu'au niveau de l'assaisonnement on peut rajouter des "choses néfastes" Suivant les conseils de Nanie prendre beaucoup de thé vert .

Colette merci pour ton joli poème

Annie toutes tes images sont de véritables bonheurs pour la journée.

Grosses bises à tous et à ce soir

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-06-2010 à 10:32

Bonjour tout le monde,

BIENVENUE aux nouvelles, tenez bon les filles !!!!!!!!
Tous les âges sont acceptés sans modération hihihihihihi il suffit de bavarder et tout va bien...............

Allez une nouvelle semaine recommence bouhhhhh moi elle a mal commencé 2 voitures en panne sur 3 LOL MDR mais ce n'est que matériel comme m'a dit ma cops ANNIE , alors ca va aller !!!! il faut positiver comme pour le regime.....

Bisous les filles et ROGER (qui est connecté aussi sur face de bouc hihihihi)BONNE JOURNEE

Strelitzia22 (Villeneuve-Loubet, 06) répond Posté le 14-06-2010 à 10:19
Merci Colette et Annie de votre gentil accueil.
Je suis un peu découragée car non seulement je n'ai pas maigri mais j'ai pris 2 Kgs supplémentaires.
Vous m'avez remonté le moral et je vais commencer cette 2ème semaine sur de nouvelles bases: 900 cal au lieu de 1200 et essayer de bouger car je suis très casanière.
Bonne journée à toutes

mumu (13) répond Posté le 14-06-2010 à 08:58
bonjour a tous ,je démarre ma troisième semaine 1,2kg cela me parait peu ,je fais 58,8 kg le 31 mai j'en faisais 60. bon je pense tener bonne jopurnée a tous mumu13

annie - 25kg (13) répond Posté le 14-06-2010 à 08:29

A COLETTE ET STRELIZIA IL N Y A PAS D AGE VOUS ETES LES BIENVENUES ;)




181 - 190 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?