• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janique 06 répond Posté le 24-06-2010 à 22:24
Bonsoir les filles du var

Je viens vous apporter toute ma compassion à ce que vivent certaines d'entre vous, et dans cette situation il est indécent de se plaindre de nos petit tracas.
Comme dit Ynassou l'important est de conserver la vie, mais pour les survivants il leurs faut assumer le quotidien...

Mon mari a vécu l'événement du barrage de Malpasset en 1959, (il y avait eu des milliers de morts) il était militaire au camp Robert et lorsqu'il en parle ses souvenirs sont toujours aussi vivants evant l'ampleur du désastre, lui a échappé à la mort car il était au dessus dans le camp mes tous ses collègues au bas du camp ont été emportés par la vague, je pense que même si la vie reprend, il reste toujours le traumatisme.
Je souhaite que les survivants puissent être indemnisés décemment pour essayer de repartir au mieux vers l'avenir.

Je suis de tout coeur avec vous dans votre combat, et heureusement la solidarité existe encore, et dans le malheur l'entraide reprend tout son sens...
La collecte des dons pour les français ne fait pas beaucoup de publicité....

Bonne soirée et bon courage..

katyboom (83) répond Posté le 24-06-2010 à 15:43
merci nanie pour ton réconfort,le plus dur et de savoir qu'une jeune maman est restée toute la nuit sur le toit de sa maison avec son bébé dans les bras sous la pluie et quand les pompiers sont arrivés et qu'ils ont voulu prendre le bébé la pauvre femme n'avait plus de force et a laché le bébé qui est tombé dans l'eau qui coulait a flot le pompier a plonger mais n'a pu ramener le petit corp sans vie ,aujourd'hui la maman est en psychiatrie,les docteur l'ont endormie tellement elle souffre et hurle de ne plus avoir son bébé voilà ce qui est tres dur a supporter bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-06-2010 à 13:50
X( kATY je te comprends de na pas avoir le moral après toutes ces catastrophes et en plus quand cela touche un menbre de notre famille et tu as tout à fait raison pour ceux qui se plaignent de l'électricité on peut vivre sans pendant qq jours je l'ai vécu en ALGERIE et j'en suis pas morte.
Pauvres bêtes sans défense et tous ses désespoirs, si ce n'était pas loin je viendrais donné un coup de main pour tous ces sinistrés pour que leur vie se reconstruisent bon courage et tiens bon de grosses bises :-* :-*

katyboom (83) répond Posté le 22-06-2010 à 16:12
kikou tout le monde voilà bien longtemps que je ne suis pas venue!!!!!!pas trop le moral et en plus vendredi mon frère m'a appris qu'il a tout perdu suite aux catastrophes l'eau a tout emporté,sans compter la souffrance d'entendre les cheveaux hurler quand l'eau les emporté vers la mer .tout les jours sur la plage un ou deux corp de moutons viennent s'échouer c'est tres traumatisant et d'autre ose se plaindre qu'ils sont rester sans électricité !!!!!!!mais ces gens là n'ont surement pas de coeur car moi je n'ai plus la force ni le moral d'affronter toute cette douleur hier soir pas de fete de la musique pour soutenir tout ces pauvres gens et d'autre RALE voilà j'avais besoin d'en parler ça soulage un peu bisous a vous tous

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 22-06-2010 à 09:02
salut YNASSOU !!!FAIT UN GROS BISOU a JANYSOLEIL ET CLAUDE biensur ,ça y est JANY a du souffler fort le soleil est là ,dis lui merci ,on vat pas se plaindre non plus a cote de vous
bise a tous
MAXSOIZ

annie - 25kg (13) répond Posté le 21-06-2010 à 22:54

bonsoir les filles et ROGER

Je ne vous ai pas oublie mais en ce moment pas trop envie de regime je me stabilise mais je le fais pas vraiment et c est pas bien.
LAETITIA C est super ta perte tu es sur la bonne pente
YNASSOU Que dire dans c est cas la que je suis de tout coeur avec toi et ton amie. Il est vrai que c est un peu loin sinon je serais deja venue et comme tu dis quand tu le vois a la tele c est une chose et quand ca te touche c est autre chose :-* :-* :-*
Je vous souhaite une bonne soiree :-*

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 21-06-2010 à 17:51
ynassou,

je vous souhaite à toi et ton amie tout le courage nécessaire pour faire face à cette catastrophe!!
gros bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-06-2010 à 17:11

B-) les bébés ont bien dormies après avoir marché et couru au parc BORELY pendant deux bonnes heures soleil mais on n'a supporté la petite veste puis repas et là le on va attaquer coloriages
Coté régime cela suit son court doucement et surement.
Bon vous laisse le devoir m'appelle bonne fin d'après-midi et fete dela musique
bises à tout le monde

YNASSOU bon courage à toi et ton amie . Comme quoi la terre reprend ses droits mais espérons qu'il y aura une alcamie grosses bises


Ynassou (83) répond Posté le 20-06-2010 à 21:36
Salut à tous,

MAXSOIZ, non jany n'a rien au camping et ils sont bien arrivé, merci pour eux.
Quand à moi je suis, depuis vendredi, chez mon amie et je fais mon maxi pour l'aidé, mais la tache est rude car elle a tout perdu..alors quand on arrive a sauvé quelque chose on le fête, on applaudi, on chante, on fait les cons...on m'a d'ailleur demandé d'arrete de chanter j'ai fait venir la pluie..lol, alors je rechante pour la faire partir..mdr
Quand on apprends les catastrophes les tremblements de terre, les tsunamis, les incendies ou bien, il n'y a pas si longtemps sur les cotes francaise, on se dit : Les pauvres, ils ont tout perdu...quel malheure... et puis on reprends notre vie comme si de rien n'ete, on se rends pas conte, mais quand ca vous tombe sur le coin de la figure...c'est plus pareil...
Je me dit que finalement la vie se reduit à pas grand chose et quand il ne te reste plus rien tu est bien contant d'etre en vie..le materiel se remplace, pas la vie mais quand tu prends de l'age c'est pas facile de tout recommencer...Je me dis que finalement chez pas chez moi j'ai pas a m'en faire mais quand je vois chez elle et que je me mets a sa place..je pleure comme une fontaine. On est belle toute les deux et c'est elle qui me console.
Donc pour le moment JMC est parti en vacance...au fil de l'eau. Bon de toute façon depuis le deces de papa c'est pas le top mais promis je m'y remets serieux serieux, j'ai trop de mal a me mettre a quatre pates pour frotter.
A vos légumes.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-06-2010 à 00:15

une petite carte pour le souhaiter hihihi je m'amuse lol bisous aux papss :-*


131 - 140 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?