• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
BABETH (27) répond Posté le 19-06-2010 à 10:32

BONJOUR A VOUS TOUTES , je suis une amie de janysoleil de normandie, et j'aimerai dire que nous avons une grosse pensée pour les gents du VAR et sommes toutes avec vous ,quel désolation cette catastrophe :( BON COURAGE ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 00:39

:( Bonne pesée à toutes et toi ROGER pour demain bonne nuit bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 00:37
YNASSOU bon courage à toi et toute ta famille. Toutes mes pensées.grosses bises

Ynassou (83) répond Posté le 17-06-2010 à 23:22
Salut,

Un peu de nouvelle du var...on croule sous la flotte...mais heureusement pour maman et momi tout va bien, ce n'est,hélas, pas le cas pour tout le monde. Ma meilleur amie habite le muy et elle a tout perdu..1.80m d'eau dans sa maison qui est aussi le siege de son entreprise de renovation...j'espere pouvoir monté chez elle demain mais toute les routes sont innondé et interdiction de circulé...
Qu'est ce que l'on peu etre perdu sans electricité...on ne se rends plus compte de la facilité qu'a ammene le modernisme...j'éssai toujours d'allumer la lumiere quand je rentre dans un piece...lol..en plus j'avais mon evier boucher pendant 2 jours...plus d'eau, plus d'electricité...on retourne au moyen age...
Mais tout le monde va bien c'est le principle...le moral reste, par contre coté jmc c'est pas le top..chaque chose en sont temps...
Je crois que je vais vous faire faux bon pour le 20, a mon grand regret mais au vu des evemenents climatiques c'est pas le top pour circulé par chez moi....j'ai le coeur qui se fends...ou bien j'ai le coeur fendu par toi...ou bien....au choix...lol
A vos lègumes
Bises.


PS/ Suis quand meme trop degouté de ne pas venir. Mais je pense aux enfants c'est trop risqué on sait jamais.....

janysoleil (27) répond Posté le 17-06-2010 à 17:54
Coucou tout le monde
J'ai enfin pu joindre mes amis du camping....pas de dégâts à Gassin si ce n'est des pluies torrentielles!!!!heureusement que je n'ai pas acheté en bord de mer ou de rivière...quand je vois les informations , le nombre de victimes et tous ces pauvres gens qui ont tout perdu !!!quel drame !!!!
- Nanie: merci ton sms m'a fait très plaisir....merci merci aussi à jeanmimi grace à qui nous nous sommes connues...c'est trop génial....
- laetitia: je suis d'accord avec toi le programme JMC est agréable à suivre et tu peux l'adapter à toute la famille surtout que tu as la chance d'avoir des enfants qui ne sont pas difficiles....donc c'est génial pour toi aussi....
- Naty : je suis tjrs en Normandie...je viens juste de vous envoyer un petit coucou...j'apprécie le post sur ce forum et te dis à bientôt ma belle...bon courage pour ton travail...entoure bien ta maman....
- Annie: et oui il ne faut pas lacher!!!!!! JMC n'a donné qu'une dérogation exceptionnelle à katy lol lol
- Soleil : trop mignon ton petit chien!!! Alors vous avez eu un orage cette nuit...pas d'inondation sur Marseille?????
- Katy: comment vas tu?????? tu as eu tes résultats?fais attention à toi et à ton petit coeur
- Ynassou: pas trop bloquée avec toutes les routes qui sont coupées vers Fréjus?????
- Danyelle : comme tu dis c'est la désolation dans le Var;je n'ai pas pu joindre tout le monde car le réseau est en dérangement (tél fixe et portable)on espère que tout va bien..
bises à tous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-06-2010 à 15:19

Bonjour tout le monde,

Un peu de repos, après cet horrible orage cette nuit, que ca fait peur tout ca !!!!!!

Bon après-midi à toutes et ROGER de très gros bisous, je retourne bosser snifff j'ai pas envie, mais quand faut y aller, faut y aller pour gagner 1 million par jour qu'est-ce que l'on ferait pas ?????? hihihihihihi mdr

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 11:04


Bonjour et bienvenue à Laetitia sur notre forum,
Formidable ! déjà 2 kg en moins, comme dit Soleil les premiers kg sont faciles à perdre mais après bien sûr c'est plus dur mais je vois que tu es motivée donc, ça devrait très bien se passer, courage........ Bises

Quelle catastrophe dans le Var ! J'espère que les filles du forum qui y habitent n'ont pas été touchées par cette violente pluie, j'ai beaucoup pensé à vous, j'espère que tout va bien !
Le soleil est à nouveau là, donc, ça va aller mieux pour tout le monde en espérant que dimanche il brillera autant pour les "Papa".

Bonne journée à tous et gros bisous.

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 17-06-2010 à 08:38
Bonjour Janysoleil,
Tout le monde s'inquiète pour toi....

Bisous
Naty

janysoleil (27) répond Posté le 16-06-2010 à 21:12
Coucou tout le monde
Bienvenue Laetitia...bien sûr que tu vas y arriver avec nous tous pour te coatcher en plus de Jeanmimi...tu es bien encadrée lol lol
- Annie : Tu peux faire tout ce que tu veux pour Claude...il aime tout lol lol
Quel désastre dans le Var...je n'arrive pas à joindre le camping....j'espère que notre mobil home n'a pas trop souffert!!!!nous ne sommes pas en bord de mer, ni en bordure d'une rivière et en hauteur donc...je croise les doigts!!!!!
- Ynassou: j'espère que tu as fait une pause avec ta maman et que vous avez pu vous reposer un peu....quand j'ai vu à la télé les images de Draguignan et de Saint Aygulf...ca fait peur...j'ai entendu ce soir que Fréjus était aussi touché...heureusement que je t'ai eue au tél ce matin!!!!!je suis rassurée
Je vous fais plein de bisous


annie - 25kg (13) répond Posté le 16-06-2010 à 15:10

coucou les filles et ROGER

Oufff le soleil est un peu revenue pour l instant pourvue que ca dure. Je pense aux filles du VAR c est pas la joie. Cote regime ca va mieux je gere pour l instant
LAETICIA Tu as raison de faire une initiation a tes enfants c est que mieux d apprendre a manger jeune et tu verras que ta route sera moins longue avec le forum tu as notre soutien
Bonne apres midi a tous bisous


151 - 160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?