• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 12:17

Viens dire un petit bonjour à tout le monde! ;)

Ben... qu'est ce que t'es beau? :x
Je dors dans le lit de Noisette depuis qu'elle est partie, je m'ennuie beaucoup, on faisait les folles ensemble dans le jardin, on se courrait après en aboyant, c'était ma copine, maintenant c'est une autre vie!
Je vous attend pour jouer au ballon!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-09-2012 à 13:54

EN ce moment, je suis couché dans l'entrée et FANFAN m'entend pousser mes soupirs de bien être et oui comme la température a baissée et bien je suis plus heureux :D

MINETTE regrossit alors FANFAN est contente et en plus elle vient chercher de gros câlins et quand elle est dans les bras elle tricote avec ses pattes tant elle est contente :-q :x

MINOUCHE, quand à elle, elle est toujours aussi méfiante :( FANFAN ne comprend pas car elle est née chez nous et elle a toujours eu des clins @-) par contre elle est très gentille :-q CE matin,FANFAN était inquiète car elle l'a vu proche de la route a chasser une bestiole et FANFAN a beau l'appeler et bien elle ne revient pas X( (faudrait pas qu'elle finisse comme son frère TAQUIN)

RATATOUILLETTE est toujours chez JEREMY son maître d'origine quand à RATATOUILLE et bien nous ne l'avons jamais revu (pourvu qu'il aille bien??)

Mon bavardage se termine la je vous fais pleins de léchouilles et FANFAN fait de gros :-* :-* :-* à toutes vos maîtresses :-* :-* :-* :P :P :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-09-2012 à 13:40

BONJOUR LES AMIES ET AMIS :D

DAISY, à ce que je vois tu es toi aussi tombée dans une bonne maison ;) car tu as l'air vraiment heureuse et dis donc ton lit est un peu grand pour toi toute seule :-O alors je me propose de venir te tenir compagnie :-q :x :-*

MAX alors tu es passé à la douche??? et comme moi tu as du te rouler dans l'herbe??? Remarque avec tes douleurs peu être que tu ne peu plus le faire??? TA maîtresse est comme la mienne *-:) elle fait partie des ¨TAMALOUX¨ et oui les 20 ans sont loin derrière! l'année prochaine, FANFAN aura 3 fois 20 ans et comme dans sa vie elle ne s'est pas épargnée et bien maintenant elle le paye :((

FOSTER et SNOOPY vous ne nous avez pas raconté vos vacances @-) en avez vous bien profité?? peu être que vous avez été gâté par les amis et la famille???
POUR répondre à votre question: OUI après ma toilette j'ai droit à un biscuit pour chien :P et il ne traîne pas dans ma gueule car j'adore ça et FANFAN dit que J.Pierre m'en donne trop souvent :-S

RELKA, toujours en voyage??? ou alors es que tu es bien tranquille dans ton ¨Dodo¨dans les Deux sevres??? En tous les cas j'espère que ta santé est bonne??? Vu ton grand âge ;) MOI cette nuit j'ai été malade, j'ai eu la colique dans le garage :(( :(( FANFAN pense que c'est parcequ'hier elle a mit du désherbant dans les allées et pourtant elle a fait attention à moi!! elle avait même enlevé mes jouets :^>

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-09-2012 à 07:53

:-* ouaf ouaf bonjour les amies amis nous sommes triste pour FOCNAT de perdre un etre cher pensons bien a elle et dit a ta maitresse de venir plus souvent pour lui changer les idées nous sommes la nous et cous autre ùes amis vous allez bien ARTUS pas l'air tres joyeux sous le jet d'eau apres tu as une recompense car nous quand jojo nous brosse nous avons une petite friandise je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne journée a plus bisous a vos mamans
FOSTER SNOOPY JOJO

ROSALIE_0 répond Posté le 10-09-2012 à 21:33

Coucou c'est Daisy!

Ben comme je suis petite, je prends ma douche dans la baignoire même que je grelotte de partout alors Rosalie m'essuie bien et m'enroule dans ma grande serviette de bain, j'aime bien même y'a des fois je m'endors! On a beaucoup marché et joué ce week-end, je suis fatiguée, regardez comme je me repose bien dans mon lit!!
Une nuit douce à tout le monde!

france_35 (35) répond Posté le 10-09-2012 à 19:56
grrr comme toi ARTHUS cette semaine je vais avoir droit au lavage rinçage et peigne X( X( à part cela , je vais dans le jardin (on me descend) ;) bel été indien ici
ma maitresse a repris les cours de piscine ce matin mais va devoir passer une radio
pour la hanche droite a dû mal à relever après être assise longtemps "c est la jeunesse
qui fout le camp " dit elle mon maître continue la pêche entre maquereaux et dorades ;) :P

PORTEZ VOUS BIEN mes copains et calins à vos maîtres :-* :-* de FRance bonne semaine

focnat (passy, 74) répond Posté le 10-09-2012 à 11:04
merci pour vos messages et nous sommes chat, cochon d'inde et poissons rouges à la maison.....
gros bisous et bonne santé à tous :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-09-2012 à 23:41

RELKA, alors ton w-end c'est bien passe,es que tu as mis tes papattes dans l'eau??? car elle devait être chaude??? ANNICK oui! je pense qu'elle s'est baignée??? FANFAN quand à elle et bien encore du boulot à la maison X( elle dit qu'elle en a ras le bol car elle n'en voit pas le bout et qu'il va falloir trouver une solution!

ALLEZ BONNE NUIT ET BONNE SEMAINE A VENIR POUR TOUT LE FORUM

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-09-2012 à 23:34

DAISY , comment va ta maîtresse aujourd'hui??? mieux j'espère??? Surtout dis lui que quand ça ne va pas qu'elle vienne nous faire un petit coucou car nous serons toujours la pour lui remonter le moral et tu sais FANFAN sais ce que c'est d'être coincée par les douleurs et en plus en arrivant à NICE elle ne pouvait plus marcher tant les douleurs de la cruralgie étaient fortes :(( heureusement ça n'a pas dure autrement ses vacances auraient été que sous le signe du repos X( Et la le médecin, vient de lui prolonger l'arrêt de travail d'un mois :-O
Alors bon courage à ta maîtresse :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-09-2012 à 23:22

MAX, je suis sur que si tu étais plus jeune tu irai courir avec ta maîtresse dans l'eau et tu tiendrai dans ta gueule un morceau de bois pour jouer :-q ;)

Regarde c'est moi pendant notre voyage pour descendre à NICE!! pose pipi et une bonne goutte d'eau à boire pour me désaltérer *-:)


781 - 790 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?