• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-09-2012 à 20:07

OUAF!OUAF! Ma punition est levée alors je m'empresse de venir vous faire un petit coucou et de voir que MONETTE nous donne le bonjour et bien cela me fait très plaisir ainsi qu'à mes copines MINETTE et MINOUCHE :-q :-q :-q Nous espèrons qu'ils ont passé un bon été :-q que toute la petite famille est prête à affronter l'hiver qui arrive à grands pas??? ;)

RELKA, et toi es que tu va bien??? toi qui vieillie et bien cette saison froide ne va pas te plaire je pense X( alors si tu ne va pas bien, tu viens nous trouver sur le forum pour discuter et nous essayerons de te remonter le moral ;) COMMENT va ta maîtresse ANNICK??? nous aimerions avoir de ses nouvelles ;) a moins que vous soyez encore parti sur les routes de France avec votre CC???

FANFAN, a toujours mal au dos :(( elle dit qu'elle a le dos en bouillie car tous les jours les douleurs sont la et en plus, elle sent que la cruralgie est prête à revenir car elle sent que la douleur dans la jambe la titille X(

Vous savez, l'autre jour quand j'ai été méchant et bien maintenant, FANFAN a un beau bleu au poignet la ou mon museau a
tapé :(

FOSTER et SNOOPY comment allez vous et que faites vous de vos journées??? Jouez vous toujours autant dehors??? car le beau temps est parti et le jardin doit être mouillé ??? FANFAN va essayer d'aller vous voir avec son CC car elle aimerait tant faire votre connaissance ainsi que celle de JOJO :-q

MAX, il y a longtemps que tu ne nous donne plus de nouvelles :^> et vu ton âge, nous souhaitons que ta santé soit bonne??? :x Alors donne nous de tes nouvelles SVP et FRANCE comment va t'elle?? toujours ses voyages professionnels??ainsi que ton maître????

Nous vous souhaitons à toutes et tous un bon w-end et vous faisons de grosses léchouilles et de gros bisous de FANFAN à vos maîtresses :-* :-* :-* :-* :P :P :P :P :P

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 29-09-2012 à 18:23

:x :x :x :x BONNE SOIREE A TOUS MES PETITS AMIS ET AUSSI A VOS MAMANS :x :x :x :x
:-q :-q :-q :-q :-q GENIAL D'AVOIR DE TES NOUVELLES MONETTE :-q :-q :-q :-q J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU REPASSERAS BIENTOT NOUS FAIRE UN COUCOU :-q :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS ET LECHOUILLES :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-09-2012 à 08:34

ouaf ouaf MONETTE que nous sommes content de te lire tu as du le voir j'ai un frere petit par la taille mais plus grand d'age il a 6 ansj'espere que vous allez tous bien a plus tres bonne journée a tous les copains copines ouafouaf
FOSTER SNOOPY

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-09-2012 à 23:10
bonsoir a vous mes amies les animeaux que j aime je ne vous oublie pas

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-09-2012 à 23:03

OUAF OUAF BONSOIR LES AMIES AMIS ALORS ARTUS TU T'EN PREND A PLUS PETIT QUE TOI C'EST PAS SYMPA MAIS JE TE COMPREND FANFAN FAISAIT DES CALINS ET TU ETAIT JALOUX ET VOUS AUTRES MES AMIS QUE DEVENEZ VOUS PLUS BEAUCOUPS D'AMIS PASSENT SUR LE FORUM VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU PASSER UNE TRES BONNE NUIT AU CHAUD A PLUS OUAF OUAF DES BISOUS A VOS MAMANS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-09-2012 à 12:24

BONJOUR LES AMIES ET AMIS A PLUMES A POILS ET A ECAILLES :D

C'est MINETTE qui vous parle car ARTUS est privé d'ordi X( et oui, hier,il a été méchant ,il a voulu mordre la petite chienne de FLORIAN elle n'a que 2 mois et elle a quitté sa maman il y a 2 jours!! FANFAN est toujours sur la défensive quand ARTUS découvre quelqu'un ou quelque chose car FANFAN dit on ne sait jamais ce qu'un chien a derrière la tête et de plus comme il est gros il ferait des degats avec sa gueule X( ALORS voila comment cela c'est passé! Il approchait très calmement la petite chienne était très sage et contente d'avoir un copain pour jouer et d'un coup, il a bondit sur elle et la pauvre a poussé un petit cris car elle a eu peur ! Heureusement FANFAN a bondit et c'est elle qui a prit le coup de mâchoire mais heureusement pas de morsure sauf de la bave sur le bras >:) FANFAN n'a pas compris car normalement il aime les femelles :-S elle pense que peu être a cet âge la la petite chienne n'a pas encore l'odeur que dégage les femelles??? FLORIAN, lui il dit que c'est par jalousie car il a vu sa maîtresse faire des caresses et des mammoures à un autre chien??? Par contre, comme dit J.P ARTUS et FLORIAN ne s'aiment pas car il ne le voit jamais et les fois ou il l'a vu cela s'est mal passé :-bd Alors qui sait???

VOILA les amis nos nouvelles!!! AH OUI, j'oubliai, il fait froid maintenant alors avec ma fille Minouche nous revenons dormir au sous sol et FANFAN et J.P sont bien contents car la au moins ils peuvent nous faire de gros calins :-q
LES volières aussi sont rentrées alors maintenant l'hiver peu venir, nous sommes prêts à le recevoir :D

Les amis ,FANFAN devait faire sont repassage et bien finalement elle le fera après le repas :)
Nous vous souhaitons un bon app ainsi qu'à vos maîtresses et vous disons à la prochaine et gros ronrons ainsi que de grosses léchouilles à vous tous et toutes :P :P :P :P :P :P

ROSALIE_0 répond Posté le 25-09-2012 à 11:58
Coucou c'est Daisy, il pleut et y ' a du vent en Picardie, j'aime pas trop me mouiller les papattes et Rosalie dit qu'on va pas aller se promener pour recevoir une tuile ou une branche sur le coin de la truffe, alors elle pédale sur son vélo à une roue et moi j'aime bien être sur elle ça m'amuse et puis elle m'emmène traîner dans sa voiture, je rouspète après les passants, ça me plait bien :D
Léchouilles à tous mes copains copines et :-* à vos mamans

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-09-2012 à 09:47

OUAF OUAF COUCOU LES AMIES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS CE MATIN IL COMMENCE A FAIRE UN PEU FRISQUET SURTOUT LE MATIN X( SAMEDI EN 8 JOJO ET CEDRIC NOUSONT FAIT NOTRE DOUCHE EN ATTENDANT D'ALLER VOIR LA TOILETTEUSE NOUS N'AVONS PAS AIMES DU TOUT DU TOUT X( JOJO NOUS A SECHER LE PLUS GROS AU SECHOIR QUEL HORREUR :-bd MAIS APRES J'AI PENSE A TOI ARTUS CAR NOUS SOMMES ALLER NOUS ROULER SUR LA PELOUSE :-q ET DE PLUS JOJO NOUS A COUPE LES POIL DES PATTES MAIS IL FAUT REMARQUE QUE LA C'EST PLUS BEAU :-q SINON VOUS ETES TOUS PLUS BEAUX ET BELLES LES UNS COMME LES AUTRES PASSER UN TRES BON DIMANCHE PLEINS DE LECHOUOLLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS
SNOOPY ET FOSTER

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-09-2012 à 21:39

OUAF! OUAF!! SALUT A VOUS TOUTES ET TOUS :x :x

Cette semaine, FANFAN, a eu beaucoup de travail et en plus les amis étaient venu pour les aider et heureusement car il y a eu beaucoup d'imprèvus et seule avec J.P ils n'y seraient pas arrivés alors moi j'étais content car j'avais de la compagnie et comme j'étais toujours couché dans leurs jambes en espérant qu'ils voudraient bien jouer au ballon avec moi et bien, je me suis retrouvé couvert de copeaux de bois :-S

FANFAN a de la peine car MINOUCHE est de plus en plus craintive :-O et pourtant elle est née a la maison et en plus elle n'a jamais été mal traitée et Fanfan dit que c'est sa mère qui pendant la grossesse a dut lui transmettre ce trait de caractère car elle , elle est née en pleine nature et elle a eu à se cacher des prédateurs!!

Vos photos sont très belles mes amies et vous respirez le bonheur ça fait plaisir :-q :D

RATATOUILLETTE, est toujours chez son maître en Dordogne et il prend bien soin d'elle, il lui fait faire des balades :-q alors FANFAN est contente :D

Mes compagnions et moi même vous souhaitons un bon w-end et vous faisons de grosses léchouilles et FANFAN fait de gros bisous à vos maîtresses :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-09-2012 à 18:15

aouf ouaf :-* coucou mes amies amis enfin nous revoila cela fait bien logtemps mais JOJO a changée d'opérateur et il on fait fermé la ligne et nous a connecter mais nous avait pas envoyer la box c'est lamantable car il ont mis 8 jours pour nous fournir la box les ploucs enfin ont est la vous allez bien mes amies et nous voyons que pleins d'amies amis sont revenue c'est super ont ce retrouve c'est super content content content et SNOOPY est de mon avis passer une tres bonne nuit mes copains copine faites de grosses lechouilles a vos mamans JOJO vous fait de gros calin et des bisous a vos mamans ouaf ouaf :-*


751 - 760 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?