• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:51
C'est la journée mondiale des Animaux,
léchouilles à tous mes copains copines
Daisy

ANNICK_2012 répond Posté le 04-10-2012 à 09:35
UNE PENSEE AFECRUEUSE A TOUS NOS AMIS QUI SONT IDISPENSABLE A NOTRE VIE :-*
AMITIES A TOUTES LES MAITRESSES :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-10-2012 à 09:25

BONJOUR LES COPAINS COPINES ET TOUTES VOS MAMANS ET PAPAS
AUJOURDHUI JOURNEE MONDIAL DES ANIMAUX
POUR NOUS TOUTES ET TOUS :-q
ET CEUX QUI NOUS ONT QUITTER ET QUE NOUS N OUBLIONS PAS
BONNE JOURNEE LES AMIS
LECHOUILLES
WENDY BAG EDEN NOUCHKA :x

france_35 (35) répond Posté le 03-10-2012 à 22:51
BONNE NUITEE 0 à tout le monde j espère que animaux et maîtres vont bien à plus tard bises

ANNICK_2012 répond Posté le 03-10-2012 à 13:42
bonjour tout le monde pensées affectueuses à tout le monde RELKA ET ANNICK :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 02-10-2012 à 18:28

:x :x :x :x BONNE SOIREE MES PETITS COPAINS !!! BONNE SOIREE A VOS MAMANS :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS POUR VOUS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-10-2012 à 13:50
BONJOUR FRANCE
NOUS VENONS D APPREND SUR LE FORUM OU EST MAMAN FRANBOISE QUE TON PETIT MAX A REJOINT LE CIEL POUR SE TRANSFORMER EN ETOILE ET VEILLER SUR NOUS :((
MAMAN ET NOUS SOMMES BIEN TRISTE ET LES LARMES COULENT SUR LES JOUES DE MAMAN EN REPENSANT ELLE AUSSI LE JOUR OU ESPON SONT CANICHE ADORE EST PARTI SE FUT TRES DUR POUR TOUS ET PUIS NOUS SOMMES ARRIVEZ APRES PETIT A PETIT UNE APRES LES AUTRES ET LUI AVONS REDONNEZ DE LA JOIE AU COEUR
DITES A VOTRE MAMAN DE PRENDRE BIEN SOIN D ELLE CAR CELA EST DUR DE PERDRE UN ANIMAL DE L ON ADORE CERTAINES PERSONNES NE COMPRENNENT PAS MAIS SUR SE FORUM NOUS AIMONS LES AMINAUX QU ELLE QU IL SOIT DONC NOUS COMPRENONS LA TRISTESSE FRANCE
BON COURAGE A TOI ET TON MAÎTRES PETITE FRANCE TOUTES NOS PENSÉES BISES
MAX
REPOSE EN PAIX
TES COPINES WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
ET HEUREUSE D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE ET UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-10-2012 à 09:54

OUAF OUAF MON AMI JE SUIS TRISTE DE TON DEPART :( JOJO EST EN LARME ET JE LA SENT TRES TRISTE ELLE A UNE ADORATION POUR LES ANIMAUX ET TON DEPART LA PEINE BEAUCOUPS :(( SNOOPY TE CONNAISSAIT MOINS MAIS PARTAGE NOTRE TRISTESSE TU AS ETE HEUREUX PENDANT TOUTES SES ANNEES ET MAINTENANT TU AS BIEN MERITE LE REPOS ETERNEL TU NE SERAS PAS SEUL TU TROUVERAS PLEINS DE COPAINS LA HAUT ET TU VEILLERAS BIEN SUR TES MAITRES O:-) ADIEU MON AMI :(( PLEINS DE BISOUS A FRANCE ET BON COURAGE OUAF OUAF :-*
FOSTER SNOOPY JOJO

france_35 (35) répond Posté le 01-10-2012 à 22:40
avec beaucou p de mal pour revenir sur le forum , je vous remercie de votre partage de notre peine . je me suis surprise
cet aprem à appeler MAX pour le descendre ds le jardin il faut laisser faire le temps à vous tous les maîtres je vous*
embrasse très très fort et surtout vous souhaite une bonne santé pour bien s occuper de nos compagnons à poils et plumes ; demain je travaille et le soir je retourne à la Country

à bientôt et encore merci FRANCE



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-10-2012 à 21:51

O:-)


731 - 740 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?