• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-10-2012 à 21:59

COUCOU LES AMIES AMIS NOUS AVONS ETE ABSENTS CAR JOJO A ETE TRES OCCUPEE CAR ELLE A RECUS DES COPINAUTES ET CERTAINS MARIS OU CONJOINTS ET CEDRIC CELA FESAIT 17 PERSONNES ET IL Y AVAIT LA PETITE ELZA TROP MIGNONE ET C'EST UNE FIFILLE ALORS MOI J'ETAIT TOUJOURS DERRIERE DE CE FAITE ELZA ETAIT TOUJOURS DANS LES BRAS ET CA AVAIT L'AIR DE LUI PLAIRE ET IL Y AVAIT NOTRE COPAIN ARTUS MAIS IL ETAIT DANS LA CC FAR FANFAN AVAIT PEUR QU(IL NOUS CHIQUE IL EST VRAIMENT BEAU REGARDER COMME NOTRE PETITE ELZA EST MIGNONE PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN LES COPAINS COPINES BISOUS A VOS MAMANS

france_35 (35) répond Posté le 12-10-2012 à 17:40
toujours aussi beau ARTHUS et

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-10-2012 à 15:55

FRANCE, bonjour à toi :D et oui, c'est encore bien tôt pour te demander d'aimer un autre TOUTOU mais tu verra quand elle sera la ton coeur s'ouvrira comme il s'est ouvert pour MAX et ce n'est pas pour autant que tu oubliera MAX car il a partagé tant d'années avec vous :x =(( AURAIS TU LA GENTILLESSE DE NOUS REMETTRE LA PHOTO OU IL EST DANS LE PANIER DU VELO????? car je voudrai le mettre dans mes photos ! A l'avance merci ;)

france_35 (35) répond Posté le 12-10-2012 à 15:33
eh voilà mon mari vient de m annoncer qu il a réservé une petit chienne CAIRN TERRIER ; et moi qui voulait attendre
donc je suis en boule je lui en veux enfin on verra bien

j espère que vous allez tous bien vous les copains de Max et vous les maîtres bises à vous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-10-2012 à 22:08

ouaf ouaf bonsoir mes amies amis nous ne sommes pas trop present mais JOJO est en pleine préparation car dimanche elle vas recevoir des copinautes il y auras pleins de monde et ont vas avoir beaucoups de calins car nous sommes preneurs surtout moi je suis un vrai pot de colle et quand mamans recoit des copinautes je suis toujours au milieu car je fait des calins a tout le monde et j'en recoit en echange snoopy est plud timide mais ca viens que ces anciens maitres n'etait pas gentil avec lui et etait toujours enfermé dans la salle de bain jour et nuit voila mes amies amis passer une tres bonne nuit et pleins de bisous a vos mamans ouaf ouaf

ANNICK_2012 répond Posté le 08-10-2012 à 11:07
gros bisous :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-10-2012 à 00:15
cc FRANCE nous comprenons ton chagrin maman aussi a eu du mal quand le siens est parti :((
cela a été dur
votre maman a t elle penser a reprendre un petit malheureux a la spa je sais que son chagrin est grand et que max est parti depuis peu mais cela pourrai l aider
nous sommes de toute coeur avec elle
nous lui envoyons pleins de calins par le biais du net
lechouilles ma petite FRANCE et bon courage
maman françoise t envoie de gros bisous et nous wendy eden baghera nouchka :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 07-10-2012 à 04:37


Coucou c'est Daisy!
Ben moi hier je voulais aller courir en forêt mais il pleuvait alors on est parti faire un tour en voiture ben je n'ai fait que couiner et après on est allés voir mes cousines des bichons elles voulaient jouer ben pas moi... j'étais pas en forme! je commence à vieillir et j'aime bien ma tranquillité maintenant avec mon ours et mon oiseau en peluche! Je viens de me réveiller et je suis allée faire un tour dans le jardin, j'ai les papattes mouillées mais il pleut pas alors peut être que je pourrai aller promener tout à l'heure, pour l'instant je monte me reposer dans mon fauteuil rouge!!
Bisouilles à vos mamans et particulièrement à France et Léchouilles à mes copains copines!




france_35 (35) répond Posté le 06-10-2012 à 13:58
BON WEEK END à tout le monde ici à ST MALO pluie et vent je vais boire mon café et séance repassage (sans MAX
dans son panier à côté ) :(( je n y arrive pas mais je sais pour autant qu il y a tellement pire enfin c est la vie dit on

ce soir repas avec l association du pêche de mon mari ça me barbe mais bon

au fait si vous venez ou avez un projet de venir dans la région surtout faîtes le moi savoir c est avec un immense plaisir
que nous pourrions partager un repas " de pêche"

bises aux maîtres et calins à vous tous les copains copines de MAX

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-10-2012 à 11:58

OUAF!OUAF! bonjour les amies et amis :D
Je pense que vous devez être bien à l'abri dans vos chaumières car avec ce mauvais temps nous sommes bien à nous blottir dans nos dodos :x
CE matin, quand FANFAN est venu me donner mes croquettes et bien, elle était surprise de trouver encore beaucoup de croquettes dans ma gamelle!!!! mais elle n'a pas compris que moi aussi j'ai le droit de faire le régime :D ELLE m'a nettoyé les yeux avec des lingettes spéciales yeux et je suis bien content car avec mes yeux en amandes et bien depuis quelques temps j'ai des saletés :-S
FANFAN, va prendre en photo les minettes quand elles sont couchées ensemble :-q FANFAN, leur a donné les fauteuils qui servaient aux enfants car elle sait que MINETTE adore se coucher dessus et pour qu'elle est plus de place et bien,J.P a mis les 2 fauteuils face à face :-q
VOICI UNE PHOTO DE LA PETITE CHIENNE DE FLORIAN (son fils) elle a 2 mois et c'est elle que j'ai voulu mordre :^> :-bd


721 - 730 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?