• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 19-10-2012 à 18:38
COUCOU, bon week end à tout le monde

FANFAn ? JE SAIS pour la photo mais l ordi ne veut plus la prendre , tel à un ami qui s y connait va passer semaine prochaine

Bises à tout le monde

ANNICK_2012 répond Posté le 19-10-2012 à 16:47

bisous et léchouilles merci mes amis il fait tellementmauvais que je ne bouge pas de mon dodo doullet :P bon week quand meme

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-10-2012 à 12:18

OUAF,OUAF, comment allez vous les amies et amis à poils à plumes à écailles??? le mauvais doit vous insiter à rester bien à l'abri dans vos chaumières?? tout comme moi et mes copines les minettes!!! FANFAN est en colère après moi car pour ne pas me mouiller et bien je fais PIPI X( sur les côté de l' entrée du garage et pourtant elle me dispute et moi j'ai la trouille quand elle me dit ¨Qu'es que tu a encore fais¨ mais quand il n'y a personne!! HOP, je lève la patte :D

BON ANNIVERSAIRE RELKA :-* :-* :-* bon séjour en pays basque mais surtout soit prudent et couvre toi bien avec tes vêtements neuf car la c'est pas un temps à mettre un chien dehors :((

FOSTER, comment va tu??? Tu te fais bien rare sur ton forum :-O je pari que c'est JOJO qui va trop papoter sur les autres forums et toi du coup, tu n'a plus accès à l'ordi X( ET SNOOPY va t'il bien?? son dos ne le fait pas trop souffrir??? et es qu'il continu à te voler ton os ramolli ???

Nos amies les chattes de FRANCOISE son elles aussi bien silencieuses :(

FRANCE j'attends la photo de notre ami MAX :)

ALLEZ, je vous dis à plus tard, grosses léchouilles :P :P à vous et FANFAN fait de gros bisous :-* :-* :-* à vos maîtresses


PHOTO DE MOI ET FANFAN dans le CC le w-end dernier chez nos amis FOSTER et SNOOPY

france_35 (35) répond Posté le 18-10-2012 à 20:11
RELKA bonne balade avec ANNICK

mardi j ai eu une journée formation sur les " émotions" via les fleurs de Bach je ne connaissais pas du tout et j ai appris
que c était aussi un bon calmant aussi pour les animaux . l animatrice (50 ans) utilise de la crême RESCUE avec sa crême
de base standard comme anti rides et pour plein autres choses à voir

à tous les maîtres bonne soirée perso ce sera MasterChef faîtes des calins à tous nos amis à poils et plumes FRANCE

ANNICK_2012 répond Posté le 18-10-2012 à 20:02
COUCOU TOUT LE MONDE je viens vite vous faireune lechouille géante et vous dire que je viens de recevoir un beau pull pour mon anniversaire j'ai eu 12 ans mardi!! et je me prépare car je pars en C Cpour espelette je fais ma valise avec mon nounours mes croquettes mon pull et mon manteaumes autres choses restent dans le C Cbonne nuit mes amis
:P RELKA :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 17:22

IL parait que FOSTER quand il dort, il ronfle très fort (c'est FANFAN qui me l'a dit) et il met ses oreilles sur les yeux :D Regardez bien cette photo car il est la tête à l'envers et il dort profondément (son poil est bien blanc mais la c'est la lumière qui fait ça)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 17:16

AVEZ VOUS VU LA DIFFERENCE ENTRE FOSTER ET SNOOPY????

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 17:13

FANFAN s'est mise sur le fauteuil relaxant pour reposer son dos! et bien FOSTER est vite venu sur ses jambes et il était ravi :-q SNOOPY, lui, il ne saute pas mais il n'était pas loin avec ses jouets :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-10-2012 à 17:07

OUAF!!!OUAF!!!! me voila de retour car j'ai fais un grand voyage dans le cc et j'étais heureux car j'étais proche de mes maîtres :-q C'est dommage que je n'ai pas eu le droit de jouer avec FOSTER et SNOOPY :(( FANFAN a préféré jouer la prudence avec moi car j'ai de grandes dents et je risquerai de les blesser :-S Remarquez, peu être que je serai sociable avec des mâles O:-) ?? mais bon!! comme dit FANFAN il vaut mieux tenir que de courir *-:)
FOSTER est adorable et rempli de gentillesse envers SNOOPY pourtant c'est 2 mâles :^>
SNOOPY, est increvable, il veut toujours ,toujours jouer alors il amène son ballon à nos pieds et il attend avec beaucoup d'impatience :D Mon maître, l'autre soir pendant que JOJO et FANFAN étaient sur l'ordi pour mettre les photos et bien il a fait une grande partie avec lui et pendant ce temps, FOSTER était sur le canapé avec son Nonoss tout machouillé dans la gueule à attendrze que J.P veuille bien jouer avec lui :^>

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-10-2012 à 22:01

ET NOTRE COPAIN ARTUS DANS SON CC


711 - 720 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?