• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 01-03-2013 à 07:51

bonjour tous les petites boules a poils :D :D :D , je ne connais pas encore tous les noms , mais j'aime bien ce forum , les animaux sot chouchoutés moi duffy , le carlin , j'ai de la chance , d'habiter pres de la plage , je monte souvent sur le rebord de la fenetre et je regarde , belle vue , je voie la mer , il y a 15 jours , le carnaval de dunkerque est passé devant la fenétre , et bébé , princesse et moi ont regardaient , beaucoup de personnes , s'arrétaient pour nous prendre en photo , c'etait marrant ,je me proméne souvent sur la plage elle est immense et ça fait marcher ma maitresse , , je vous laisse , biz a vous toutes :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-02-2013 à 15:57

:-bd BONJOUR LES AMIES (IS) A POILS, A PLUMES, A ECAILLESet les autres :D et oui nous avons déserté le forum :-bd mais je vais vous dire, c'est la faute de FANFAN notre maîtresse car elle discute ,elle discute et nous nous ne pouvons plus avoir accés à l'ordi X( et je pense que pour SNOOPY ET FOSTER ce doit être la même chose (je ne voudrais pas être médisant) JOJO doit discuter elle aussi avec FANFAN, FRANCOISE, et les autres copines et voila le résultat :-bd Vraiment ces humains, ils sont incorrigibles!!!

FRANCE, soigne toi bien, prends un bon grogue et couche toi et tu verra demain tu ira mieux *-:)
RELKA, es que l'hiver ne te fait pas trop souffrir??? car avec ton grand âge tu dois être bien fragile?? Mais nous savons bien que ta maîtresse prend bien soin de toi et que tu passe une retraite bien agréable car très choyé!!!!

DUFFY et PRINCESSE, sur la photo nous voyons que vous n'êtes pas malheureux :-q comme nous tous ici sur ce forum

ELZA,LYLOU et SUZY, que devenez vous?? Car vous dans le Nord vous avez bien froid et la neige aussi :-bd alors vous devez avoir froid à vos petites papattes quand vous allez faire vos besoins???
GIPSY, es que tu grandit bien??? Je pense que tu dois répondre à des ordres maintenant??? Dis à ta maîtresse de nous mettre des photos que l'on voit si tu a changé ;)
VASCO et toi tu ne nous donne plus de nouvelles, comment cela se fait t'il????
DAISY, et toi que devien tu??? tu sais qu'ARTUS à un faible pour toi alors donne nous de tes nouvelles!!
WENDY,EDEN,BAGUERA et NOUCHKA depuis qu'il fait si mauvais temps, vous ne devez plus aller sur le balcon??? Alors vous devez vous amuser dans l'appartement de FRANCOISE?? et j'espère que vous ne faites pas trop de bétises??? Car moi MINETTE, et bien quand j'ai mes moments de folies je saute après la tapisserie et les panneaux de la baie vitrée X( FANFAN me dispute et me mets au sous sol en vitesse!!!
A la prochaine :-* :P :-* :P

Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-02-2013 à 14:01
BONJOUR A VOUS LES COPAINS COPINES
VOUS AVEZ DISPARUE PLUS PERSONNES :(( NI FOSTER NI SNOOPY :(
désoler pour VANILLE MARIS
lorsque nous les perdons c est très dur moi aussi j ai perdue un caniche EPSON cela fait 7ans déjà comme le temps passe vite et comme je ne pouvais vivre sans animal mais que je suis toujours en activité je me suis avec les mimis et maintenant j en est 4 suis très heureuse a tu penser a en reprendre 1 ,j espere a plus bizzzz
contente de te lire FRANCE comment va tu un peu mieux et je suis heureuse pour toi la retraite va bientôt tu pourra profiter de ton nouveau compagnons bises :x
les copains copines
a plus
lechouilles a toutes et tous =((

MARIS (carquefou, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 19:42
J avais un cavalier king charle un amour .elle s appelais vanille avait huit ans et partie le 3juillet l année dernière .j ai fait une déprime .elle me manque énormément ,nous étions toujours ensemble ,me suivait partout ,profiter bien de votre petit chien .bonne soirée

france_35 (35) répond Posté le 27-02-2013 à 19:34
COUCOU les copains copines de Max et Hyessie , j espère que vous allez tous bien ainsi que vos maîtres
calins à vous , douces pensées aux maîtres et maîtresses

Perso, avec une grippe qui ne part pas + sinusite pharingite rhume artrhose les nuits sont pénibles alors le moral pas là (notre petite chienne nous manque )De plus, des copains malades dont l issue est fatale alors cet hiver est très dur

Labonne nouvelle , dans 5 semaines, je serai en retraite :-q
ici temps pluvieux mais épargné pas la neige
à bientôt :-*

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 08:38

cc mes amies a poils ,hier grosse sieste ;) ;) ;) , dehors tres froid ,bien mieux dans la maison ,et vous est ce qu'il fait froid chez vous , la j'embéte ma maitresse , c'est moi bébé , je regarde toujours ce qu'elle fait , bon j'arrete car je l'empéche d'éc rire , bisous a tous , bébé princesse et duffy, je vais allez voir ce qu'elle fait a manger :P :P :P :P

ANNICK_2012 répond Posté le 18-02-2013 à 19:34

bonsoir à tous! je suis contente que tu ailles mieux chère FRANCE! ma maman me caline de plus en plus car j'ai un peu plus de 12 ans je suis sourde et aveugle à cause de mon diabète elle me couve (mais j'aime ça)
mes amis je vous fais des grosses léchouilles portez vous bien :P :P :P :P
RELKA
maman ANNICK vous fait des calins et des bisous pour vos gentilles mamans :-*

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 21:24

bonsoir , duffy , bebe et moi princesse dans l'evier sommes tres triste pour yessy :(( :(( :(( , ma maitresse n'a pas repondu avant car elle est allez a paris garder les petits enfants :-q :-q :-q , gros bisous a toutes :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-02-2013 à 19:25
CC FRANCE
nous sommes contente de voir que léleveur a donner signe de vie concernant notre copine YYESSIE
cela n etait pas très normal vous allez être fixer surtout si un de ses frères ou soeurs sont atteins de la même maladie surtout tiens nous informer des évènements
maman te fait de gros bisous et te dit bon courage et nous on pense bien a toi
le papa de HYESSIE ET MAX s appelle CLAUDE alors bonne fête a lui ;)
chamicalement petite FRANCE ET BIENTÔT UN NOUVEAU COMPAGNON te combleras
bonne nuit les copines et copains
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA :x

france_35 (35) répond Posté le 15-02-2013 à 14:18
Appel téléphonique hierde l éleveur concernant HYESSIE, il demande son dossier médical pour voir avec son véto
donc Claude lui a emmené ce matin. son véto 20 ans de métier , n avait jamais vu cela du coup toute la portée est rappelée
pour prise de sang et radio . je trouvecela très sérieux. il a promis une autre petite chienne lors d une prochaine portée à
titre gratuit.
le moral est un peu mieux mais bon

Gros calins à vous tous nos amis à quatre pattes :-* aux maitres et maîtresses BON WEEK END ici soleil aujourd hui



491 - 500 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?