• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2013 à 09:11

OUAF OUAF BONJOURS LES AMIES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS CE MATIN DEPUIS DEUX JOURS TRES FROID LE MATIN TOUT EST EN GALER BLANCHE MAIS UN BEAU SOLEIL QUI FAIT FONDRE MAIS CE QUI N4EST PAS AU SOLEIL A DU MAL A FONDRE MAIS C4EST QUAND MEME MIEUX QUE LA PLUIE ET LE SOLAIL RECHAUFFE LE COEUR ET AUSSI LES DOULEURS DE NOS MAITRES ET MAITRESSES AINSSI QUE POUR NOUS LES ANIMAUX JOJO RALA UN PEU CAR MOI FOSTER ET BIEN JE NE DEMANDE QU'A SORTIR ET RENTRE QUAND JE SUIS DEDANS JE DEMANDE A SORTIR ET QUAND JE SUIS DEHORS ET BIEN JE VEUT RENTRE JOJO ME DIT TU M'AGACE DE SORTIT ET RENTRE TOUT LE TEMPS ET MOI J4EN FAIT QU'A MA TETE QUAND IL FERA BEAU PAS DE PROBLEME ELLE LAISSE PA PORTE FENETRE OUVERTE ET ON FAIT CE QUE L'ON VEUT MAIS COMME IL FAIT FROID LA PORTE EST FERME ALORS MOI JE DEMANDE A SORTIR ET RENTRE NORMAL NON SNOOPY LUI DOIT ETRE PLUS FRILEU CAR AVEC LE FROID PAS BEAUCOUPS DEHORS SAUF QUAND IL Y A PLEINS SOLEIL SUR LA PORTE D4ENTRE ET S'ASSOIE ET RESTE A SE FAIRE CHAUFFER AU SOLEIL VOILA JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE NOUS N4AVONS PAS ENCORE NOTE LES NOMS DE NOS NOUVEAUX AMIS DONC NOUS FAISONS UN MESSAGE GLOBAL PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 14-03-2013 à 20:50

BONSOIR LES COPINES ET LES COPAINS
AVEZ VOUS PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE NOUS OUI MAMAN NA QU UN PETIT L AUTRE EST MALADE :( AVEC LE TEMPS C EST NORMAL
ELZA SUZY LILOU J ESPERE QUE MAMAN REGINE A PASSEZ UNE BONNE JOURNEE D ANNIVERSAIRE
ARTHUS NOUS AVONS EU UN BEAU SOLEIL DONC NOUS AVONS PROFITER DU BALCON LE SOLEIL NOUS A FAIT DU BIEN
FRANCE MAMAN TE DIS POUR DEMAIN QU ELLE ESPERE QUE VOUS SEREZ COMBLE PAR L ARRIVE BIENTOT D UN OU UNE PETITE BOULE DE POILS
BONNE NUIT LES COPAINS ET COPINES A DEMAIN
LECHOUILLES

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 20:06

MAYA, alors es que ta maîtresse est prête pour mettre ta photo car nous nous avons hâte de te voir ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 20:05

DIDOU, nous n'avons pas compris :-S Es que tu es un chat ou un chien??? E t DIDOU c'est le petit personnage qui fait voir aux petits enfants comment faire un déssin si nous avons bvonne mémoire??? Car FANFAN quand elle gardait les enfants et bien elle le voyait à la télé :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:58

VASCO pourquoi ne viens tu plus nous parler??? nous nous aimons bien avoir des nouvelles des amies (is) et quand ils restent silencieux trop longtemps nous sommes inquièts!!! alors souhaitons que tu aille bien et à la prochaine :P :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:55

RELKA que devient tu???? Tu nous a laisser tomber @-) nous espérons que ta santé est bonne et que tu vieilli agréablement sans trop de douleurs?? Peu être que tu voyage dans le camping car avec tes maîtres??? Nous te faisons de gros câlins et te disons bientôt :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:50

DAISY, toi aussi dans ta région tu dois avoir bien froid :( alors surtout reste bien au chaud pour ne pas tomber malade ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:47

EDEN, BAGUERRA, WENDY et NOUCKA que devenez vous les copines??? avec cette neige vous ne pouvez aller sur le balcon mais FRANCOISE a eu une journée sans enfants donc vous l'avez eu pour vous quatre et bien tranquillement :-q et comme vous avez du lui faire de gros ronrons :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:42

FOSTER et SNOOPY surtout soignez bien JOJO afin qu'elle soit vite en forme pour jouer avec vous deux ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:39

GIPSY, comme tu es beau :D et c(est normal que tu fasse encore des bêtises car tu es encore petit et en plus la race dont tu fais parti est du genre à bien remuer!! En plus tu ne peu peu être pas aller te défouler au dehors car avec ce mauvais temps et ce froid tu risque de tomber malade?? Alors surtout sois prudent! Nous te serront la papatte bien tendrement :-q


441 - 450 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?