• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 19:26

ELZA,LILOUet SUZY vous souhaiteraient un bon anniversaire à votre maîtresse REGINEet surtout faites lui de gros câlins :-q je pense qu'elle vous donnera un morceau de gâteau :P car elle vous aime très fort, FANFAN nous l'a dit ;)

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 14-03-2013 à 19:11

Bonsoir a tous mes copains et copines, je me suis assagie mais encore pas mal de malice ça met de l'animation dans la maison. Bien venues au petits et petites nouvelles. Ma maitresse souhaite a France et Claude de retrouver une compagne a quatre pattes et que tout ce passe bien vendredi . De grosses lèches. Gipsy

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-03-2013 à 10:01

Bonjour à vous mes amis et amies,

Ici aussi la neige a fondu, mais il fait toujours très froid enfin moins qu'hier.

Francoise : bon anniversaire à l'amie de ta maman.

Bonne journée à tous.
:-q :-q :x :x :x


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 09:18
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d’un témoin pour la Chaîne 23, afin de témoigner aux cotés de Géraldine Bevière, journaliste.

Vous avez pris du poids et vous avez des difficultés à maigrir, mais vous êtes prêt à être suivi et à voir un expert afin de trouver une solution ? Jean-Michel Cohen vous accueillera en consultation afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter sur equipe@aujourdhui.com et de nous envoyer les informations ci-dessous :

Nom & prénom :

Adresse postale :

N° de tel :

Merci.

Francoise91_2 (91) répond Posté le 14-03-2013 à 09:16

BONJOUR LES COPAINS ET COPINES
J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN chez nous la neige a fondu mais encore très froid pas moyen de profiter un peu du balcon zut

vous savez aujourdhui c est l anniversaire d une amie a maman
donc j epsere que ELZA SUZY ET LILOU
vous passerez nous voir donc faites lui de gros calins les filles et j espéré qu elle va mieux
bonne journée a toutes et tous
lechouille a+++++++++++++++++

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-03-2013 à 11:22
Bonjour tous mes amis,

Pour ma photo ce sera un peu plus tard , ma maitresse ne m'a pas encore prise en photo.
Pourtant je suis bien mignonne.

Bonne journée à vous tous mes amis et amies, faites attention avec ce temps, il ne s'agit pas de se casser une patte.
Moi, je reste au chaud, ma maitresse est au travail. :x :x :x :x

france_35 (35) répond Posté le 13-03-2013 à 10:22
COUCOU, la neige fond heureusement :-q

Fanfan, tu as raison on ne peut vivre dans une bulle et pour ma part partager ses joies et ses peines même virtuellement
peut être une aide .

j espère que toutes vos petites ou Grandes bêtes sont obéissantes calins à chacun et :-* à vous
normalement vendredi Claude va revoir l éleveur !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-03-2013 à 21:12

DIDOU,tu sais ta maîtresse peu faire une croix sur l'espoir de trouver un forum ou aucunes personnes ne parleraient de leurs problèmes car même ici sur le forum des animaux on parle de nos problèmes de santée et quand un ou une d'entre nous disparait soit par vieillesse ou par maladie ou aussi à cause d'un accident de la route et bien nous sommes tous très tristes et nous pleurons comme leurs maitres car nous sommes une famille à poils,à plumes et à écailles mais nous avons un coeur !!!! Alors sur ce forum aussi nous avons des soucis et des peines, c'est la vie et il faut faire avec, nous ne pouvons vivre dans une bulle ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-03-2013 à 20:52

ALLEZ LES MINETTES NE PLEUREZ PAS!!!! NOUS NE SOMMES PAS LOIN ;) ET EN PLUS CHEZ NOUS IL FAIT PEU ETRE FROID MAIS NOUS N'AVONS PAS DE NEIGE ALORS NOUS POUVONS JOUER DEHORS :-q

FOSTER ET SNOOPY SURTOUT PRENEZ BIEN SOIN DE JOJO !! RECHAUFFEZ LA BIEN POUR QU'ELLE GUERRISSE VITE :)

BIENVENU A VOUS TOUS NOS NOUVEAUX AMIS :-q VOUS SAVEZ CE FORUM EST BIEN VARIE,CAR IL Y A DES CHATS DES CHIENS DES OISEAUX DES POISSONS ET PAR MOMENT DES COCHONS D'INDE ET TOUT CE PETIT MONDE S'ENTEND A MERVEILLE :-q :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-03-2013 à 20:13

OUAF OUAF MES COPAINS COPINES NOUS NE RESTERONS PAS LONGTEMPS CAR JOJO EST PATRAQUE ELLE A DU ATTRAPER DES SALOPERIES QUI TRAINENT DANS L'AIR MAL DE TETE FROID ELLE VA ALLER CE COUCHER ET NOUS AVEC CE N'EST PAS POUR NOUS DEPLAIRE SNOOPY PAS DE TROP MAIS MOI J'AIME LA NEIGE JE DEMANDE BEAUCOUPS A SORTIR ET VAIS DANS LA NEIGE JE LA LECHE J'ADORE MAIS JOJO ME FAIT RENTRER CAR ELLE A PEUR QUE J'ATTRAPE FROID QUAND JE RENTRE JE SUIS TOUT BLANC ALORS ELLE M'ESSUIE AVEC UNE SERVIETTE BON JE VAIS VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE NUIT BIEN AU CHAUD CAR DEHORS IL FAIT GLA GLA JOJO DONNE DES GRAINES AUX OISEAUX ET DES BOULES LES PAUVRES ILS NE DOIVENT PAS AVOIR CHAUD ET AVEC LE FROID PAS BEAUCOUPS A MANGER NOUS PENSONS A TOUT LES ANIMAUX QUI SONT DEHORS DANS LE FROID A PLUS MES AMIS LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS
FOSTER SNOPY4


451 - 460 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?