• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-03-2013 à 18:27
VOUS ETES OU LES COPAINS COPINES
FOSTER SNOOPY ARTHUS DUFFYDAISY ET LES AUTRES
nous savons vous avez froid mais donner de vos nouvelles nous attendons
et toi petite FRANCE a tu des nouvelles du bébé
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu REPONDEZ YA QUELQU UN :((


Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-03-2013 à 18:19
CC LES COPAINS ET COPINES
ici il n arrête pas de neigé nous avons essayez d aller voir sur le balcon cette poudre blanche qui tombais c est plutôt rigolo mais c est très froid grrrrrrr donc nous avons fait de la lithotherapie c est plus chouette
j espere que vous avez passez une bonne journée demain maman repos pas de garde d enfants nous allons avoir le champs les libres les petits sont gentils avec nous mais parfois c est penible
didou si ta maman va sur la forum du 20 nous avons de très chère copinettes
comme FOSTER NAT ELZA FANFAN que maman adore et elle les a déjà rencontrer et reçu NAT42 de grèce a la maison vu que nous habitons proche de l aéroport d ORLY elles s entendent toutes très bien
maman et NAT on d ailleurs repris sérieusement le chemin de JMC et FOSTER aussi car elle se sont un peu laissez allez c est derniers temps
si tu veux maman est sur le groupe a ELZA et elles t accueillerons avec plaisir
bon nous devons partir car la gamelle va arrivez moi wendy et baghera sommes aussi aux croquettes de régime et nos 2 soeurs eden et nouchka non pas de problème pour elles elles ont la ligne sa nous énerves et parfois on se dépêche de manger la gamelle pour allez leurs chipé mais maman veille au grains
allez lechouilles les copines et copains bonne nuit
SLYVIE nous attendons de voir la bouille de notre copains ou copines je sais plus
bonne nuit WENDY :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-03-2013 à 11:00

DIDOU: t’inquiètes pas tous les maîtres sont pareils.
Mais ils nous aiment tellement.
Bonne journée à tous.
:x :x :x :x :x

jos_2011 répond Posté le 12-03-2013 à 10:43
Francoise forum 20 ou 30 ou autre?

jos_2011 répond Posté le 12-03-2013 à 10:42
je suis Didou et ma maman va sur trois forum
elle voudrait en trouver un ou les gens n ont pas de probleme
ou ils sont simplement contents de leur sort
et surveillent leur poids
c est pas si difficile
car pour moi elle a trouve chez le veterinaire des croquettes spéciales por ma ligne
mais vous savez tous que nos maitres sont compliques
car il suffirait qu elle prenne les memes croquettes que moi...
j aimerais bien...
avant elle partageait bien son poulet avec moi...
alors pourquoi pas?
un gros calin a tous les zanimox du forum et a leurs mamans

Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-03-2013 à 23:49
BONNE NUIT LES COPAINS ET COPINES
ALLEZ BIEN AU CHAUD SOUS LA COUETTE AVEC NOS MAMANS
LECHOUILLES A DEMAIN
FOSTER SNOOPY DAISY ARTHUS MINETTE
BIEN JOLIE NOM MAYA :x FRANCE JOS ELZA LILOU SUZY ET TOUS LES COPAINS COPINES ;)



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-03-2013 à 14:49

OUAF!!OUAF!!! bonjour les amies (is) avez vous passé un bon w-end??? MOI, j'étais heureux car mon maître est venu bricoler dans le garage alors je lui ai ammené mon poulet et lui, il me le lançait :-q FANFAN aussi a dut jouer avec moi car je ne l'ai pas laché tant qu'elle s'occupait des oiseaux et elle me dis que je lui casse les pieds :( mais comme elle sait que ça me fait plaisir et bien elle me lance mes jouets :-q La semaine dernière, j'ai eu droit à un gros nonos et j'ai vite été l'enterrer dans un coin du jardin et je suis revenu avec le nez plein de terre :D Ma maîtresse est maline!!!! elle voudrait bien savoir ou je l'ai caché mon nonos car elle est toujours entrain de me poser la question, mais elle peu courrir je ne lui dirait pas :-bd
LES perruches ont à nouveau les nids dans la volière alors elles ne vont pas tarder à aller pondre et nous aurons beaucoup de petites perruches :-q :-q :-q
MERCI D'être venu nous donner des nouvelles et maintenant revenez plus souvent ;)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 14:43

Merci Françoise pour ton message de bienvenue.
Je ressemble un peu à la photo de 14h21
J'ai en fait trois couleurs.
Je m'appelle MAYA , j'ai cinq ans et je me porte bien.
J'adore les câlins.
Merci à vous tous mes amis et bonne journée à vos mamans.

:x :x :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-03-2013 à 14:21

BONJOUR A TOI
DIDOU J AI L IMPRESSION D AVOIR DEJA VU LE PRENOM DE TA MAMAN SUR UN ANCIEN FORUM OU ELLE ETAIS
BIENVENUE ET J ESPERE A BIENTOT
CHEZ NOUS 2 NOIRES
ET 2 BLANC ET NOIR MAMAN DIT QU IL MANQUE UN TOUS BLANC POUR FAIRE BIEN
LECHOUILLES :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-03-2013 à 14:18

CC LES COPAINS COPINES :-*
NOUS REVOILA AUSSI ET C EST AVEC BONHEUR QUE NOUS AVONS LU TOUS VOS MESSAGES
MERCI POUR LA FÊTE A MAMAN ARTHUS MAMAN EST IMPOLIE ELLE NE NOUS A PAS LAISSEZ L ORDI PARDON :(( ET CETTE SEMAINE LE JOUR DE LA ST FRAN9OISE J AI EU 7ANS ET ENCORE TOUTES MES DENTS
FOSTER ET SNOOPY JE ME DEMANDAIS QUAND JOJO ALLAIS VOUS LAISSEZ L ORDI ENFIN VOUS REVOILA SUPER :-q
FRANCE CETTE SEMAINE TU DEVRAIS AVOIR DES NOUVELLES POUR UN NOUVEAUX BEBE TU NOUS TIENS AU COURANT :) :)
BIENVENUE
SYLVIE ET TON COMPAGNONS A 4 PATTES ELLE VA FAMILIARISE ICI TOUS LE MONDE EST SYMPA ;)
NOUS SOMMES 4 NOUS WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA MAMAN FAIT DANS LE NOIR ET BLANC :-q
DAISY GROSSE LECHOUILLES MAIS DE LOIN CAR NOUS N AVONS PAS L HABITUDE DES CHIENS DIT MOI CETTE SEMAINE TU NE PAS PAS VOIR PASSEZ BEAUCOUP DE GENS SUR LA PLAGE AVEC SE TEMPS :^>
ALLEZ NOUS VOUS LAISSONS L HEURE DE LA SIESTE AU CHAUD A SONNER
LECHOUILLES A+++++++++ :x
UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI NOUS MANQUE ET SON PARTIE
UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI SONT DEHORS AU FROID
LILOU ELZA SUZY PLUS DE NOUVELLES ON VOUS ATTEND LES FILLES :x



461 - 470 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?