• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-03-2013 à 17:09

A Vous tous et toutes mes amis et amies bon weekend , moi je vais profiter de ma maman, plein de câlins, j'aime le weekend.
:) :) :) :) :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-03-2013 à 14:50

coucou les amies et amis

me voici pour vous remercier ,d'avoir pensé à Rosalie

Je vous mets une photo de ma première neige ...........ça fais bizarre de sortir à 7h30 le matin et de voir tout blanc!!!
je ne connaissais pas cette chose blanche et fragile qui craquait sous mes coussinets .
j'aurai bien voulu me rouler de dans pour voir comment ça fait ,mais ,maman me tenait en laisse et n'a pas voulu me laisser ! SNIF
mais j'ai un souvenir coller à mes poils wouaff!!

Léchouilles à tous et toutes et courage à France y a tellement de nos copains qui sont abandonnés qu'elle trouvera bien une boule qui l'aimera

Elbo

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-03-2013 à 09:52

Bonjour tout le monde,

France je comprends ta douleur ayant perdu plusieurs de mes chats, mais je ne peux vivre sans en avoir.
Ma petite maya m'apporte beaucoup de bonheur, je la chouchoute trop parait il mais elle est loin de s'en plaindre.

twal: et pour sur qu'on les aime nos bébés.

Bonne journée à vous toutes et à tous nos amis. :x :x :x :x :x :x

tval (91) répond Posté le 21-03-2013 à 20:52
france je comprend la douleur que tu ressent, je ne suis pas a mon premier chien et comme toujours j'ai du mal quand ils partent.
Le dernier etait un croise beauceron et je faisait de l'agility avec quelle bonheur..Mon mari ne voulais plus reprendre de gros
chien car il etait trop malheureux il a falu 1 an avant que je reprenne 1 labrador noir ont a fait 1000 kilometre dans la journée et 3 ans pour que j'e reprenne un 2 eme labrador beige..Aujourd'hui j'ai mes 3 boules de poil et ils me le rendent bien.tout l'amour que tu peut leurs donner il te le rende au centuple sans compte et je sais de quoi je parle,je te dirais pourquoi un jour...
Tu dois adorer les animaux et bien je vais te souhaite dans avoir un tres rapidement,je pense que tu es une maitresse comme les boules de poil apprecis aller je te dit a plus tard et ne lache rien et surtout reste comme tu es...
de gros bisous a toutes les boules de poil qui je pense ont tous de bon maitre comme ont les aiment..

a bientot val

france_35 (35) répond Posté le 21-03-2013 à 18:45
Pour les nouvelles , ns recherchons une Cairn Terrier . avant ns avions un Coton de Tuléar ' Max " parti au paradis des chiens
le 24.09 après 16 ans avec nous . le 8.11.12, mon mari a opté pour une petite chienne cairn Terrier hélas displasye rénale
congénitable nous avons dû la laisser partir aussi le 8.02.13. moi qui ne voulait pas d autre animal j y étais très attachée et elle savait déjà nous posséder. ainsiva la vie dit_on. l éleveur de Hyessie doit nous mettre une autre à la prochaine portée
voilà vous savez tout.

Profitez bien de vos petites ou grosse bêtes , faîtes leur plein de calins de ma part à + :-*

tval (91) répond Posté le 21-03-2013 à 16:43

bonjour a tous et a toutes
je reviens de ma promenade je me suis eclater avec dipsy et fanny ont en profite il ne pleut pas.
Ce matin surprise a 6h30 ont est tombe sur le chien d'une voisine qui a deja mordu d'autre chiens
ainsi que les maitres et la,il a voulu sans prendre a fanny, elle ecoute ma maitraise donc elle la rapeller,mais un
jour il arriveras un accident et en plus le chien n'avait pas sa musoliere.
Enfin tout va bien quand meme.
France t'inqiete ca va marcher tot ou tard tu recherche quoi comme boule poilu,un grand,un petit,male,femmelle.
J espere que ca va marche quand meme.
Bonne journee a tous a bientot un bisous a toutes les boules poilue
val



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 21-03-2013 à 10:00

Bonjour à tout le monde,

Je vais bien et vous?

Tendres caresses à tous et à toutes.



Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-03-2013 à 09:54

BONJOUR LES COPAINS COPINES
desoler maman ne nous laisse pas trop l ordi elle prépare sa rencontre avec des regineuse et part demain jusqua dimanche ou elle nous laisse pas toutes seules papa va veillez sur nous
désoler FRANCE pour la saillie que recherche tu comme race de petites boule de poils
ici le temps ne si prête pas malgre le printemps j espere que le soleil va enfin faire son apparition
tu est très belle minette je vois que maman SYLVIE a enfin mise ta photo tu ressemble a ma soeur BAGHERA
donc nous avons perdue ROSALIE nous allons lui poster un message
merci a toi ELBO bien sur que nous nous rappellons de toi et cela fait plaisir de te lire
bienvenue a nos 2 nouvelles copines FANNY ET DIPSY
NOUS VOUS LAISSONS C EST L HEURE DE NOTRE SISTE
SOYEZ BIEN SAGE NOUS SERONS DE RETOUR DIMANCHE GROS BISOUS DE MAMAN A VOS MAMAN ET LECHOUILLES DE NOTRE PART :x :x :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-03-2013 à 19:56

coucou les amies et amis

je suis la maman de Elbo (vous vous souvenez??)

j'ai un message à vous transmettre mais je pense que vous savez déjà

Rosalie ne peut plus se connecter sur savoir maigrir donc je l'ai invitée sur mon forum gratuit Aujourd'hui.com

http://www.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/155126/les-amies-du-petit-coin-de-neige.asp

vous pouvez lui poster un message car vous avez toutes accès gratuitement.

les animaux sont acceptés puisque Elbo en est le gardien

Moi je ne peux pas venir souvent sur JMC !
je n'ai qu'un accès limité

je vous embrasse et léchouille d'Elbo à ses amis

Pierrette

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 09:47

Bonjour les amis, amies,

Bonne journée à vous tous et toutes.

Pour le soleil ici c'est pas pour aujourd’hui.

Bonne journée :x :x :x :x


421 - 430 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?