• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
tval (91) répond Posté le 07-04-2013 à 07:39

bonjour atous un petit coucou et ont va promene avec notre maitresse il fait froid mais ont va courir et ca iras
a plus bis a tous les boules de poil et leurs maitress
val

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 09:46

Bonjour les amis et amies,

Personne ce matin, :( :( :( :( bon je reviendrai plus tard.

Bonne journée à tous. :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 11:00

Pour venise et buddy courage.

Moi je me porte bien mais je ne fais pas régime, je n'ai pas de problème de santé, je laisse le régime à ma maman.

Bonne journée à tout le monde. :x :x :x :x

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 19:09
salut ouaf ouaf!! c'est buddy, figurez vous que moi aussi je suis au régime, croquettes allégées, parce que j'ai pris 2kgs 500 .... et il ne faut pas que je grossisse parce que j'ai les hanches fragiles..... ils appéllent ça... DYSPLASIE
j'ai commencé il y a un mois a peine, déja 400grs de perdu.......... d'ailleurs je soupçonne môman, d'avoir voulu être solidaire!!! ( entre nous, elle en a bien besoin..... ne lui répètez pas hein! >:) ouaf!! ouaf!!!!
venise ma tite soeur elle..... toute petite, toute menue

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 19:02
Cest gentil sylviebouillette de m'encourager..... mais aujiourdhui déja j'ai craqué a 18h, bon, du sans sucre sans gras hein!!! mais quand même
ce matin, 30grs de pain complet , un danacol
ce midi 100grs de blé cuit et le reste de julienne de fenouil/ carotte a l'orange d'hier soir une poire
mon craquage de 18h...... 2 galette de son de blé avec une lichette de confiture allégé , vraiment une lichette et puis aussi....... 2 yaourts % mais bon, j'ai regardé les calories c pas enorme
ce soir c le jours des pâtes au pistou, rituel du mercredi soir, je ne change pas le menu habituel, mais je ne mettrai pas d'huile dans la sauce juste basilic et ail et 100grs de pates cuites , je pense que ça ira, j'ai 1400 calories par jours

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 09:39

Bonjour à tous et toutes,

J'ai retrouvé le calme dans ma maison , çà fait du bien.

Maman est au travail, j'aime bien quand elle est à la maison, c'est plein de câlins toute la journée enfin presque.

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x


Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-04-2013 à 22:04
CC LES COPAINS COPINES
maman viens de rentre de son cours d aquagym :-q nous aurions bien aimer la voir dans l eau hihi on se moque mais on l aime notre maman
elle a été sage aussi
matin café demi pomelos fromage blanc
midi agneau salade verte haricots blanc
un kiri et un craquotte
elle si remet sérieusement et moi et ma soeur baghera nous aussi régime :((
pas facile aussi pour maman le goûter avec les petits :( mais on va surveiller qu elle ne craque pas
allez bonne nuit a tous
lechouilles les copains copines a demain FOSTER SNOOPY ARTHUS VOUS ETES OU, :(( =(( =((
signer wendy

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 16:22

Venise3: accroche toi , moi aussi j'ai souvent faim vers 16h30 17 heures.
Allez on ne craque pas ou pour quelque chose de raisonnable , un yaourt 0%, un fruit....et comme je suis au travail et que je n'en ai pas , j'attendrai le repas de ce soir.

Bonne fin de journée à toutes et bon courage, à demain. :x :x :x :x :x :x

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 16:14
RE-bonjour, juste un passage pour remercier......WENDY BAGHERA NOUCHKA ETC ETC;;;;;;( pardon pour les autres , il faut q ue je m'habitue... :-S ... ah mais non..... je n'ai pas oublié FRANçOISE!! :)
ma môman m'apprend la politesse..... mais je ne suis qu'une minette , mon grd frere BUDDY est bien plus aimable.... :x .....mais, je laisse (un peu) la parole a môman

ah bon????? vous n'avez pas mangé de chocolat???? ben ....moi non plus , pas lundi, parce que dimanche c'était une autre histoire , et pas possible de faire mes courses avant demain, mais j'ai bien commencé aujourdhui, avec le contenu du placard et congel...... radis en entrée, poisson et poireaux surgel ( cuient ensemble sans gras mais avec un peu de poudre curry ... miam) yaourt ....... le pire c'est vers 17h, la, je dois tenir
A bientot

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 09:56

Bonjour les amis et amies.

Je suis de retour, moi aussi je suis partie en weekend. Ma maman ne me laisse jamais. J'ai pu courir dans le jardin mais je ne franchis pas le portail, bien trop dangereux le monde extérieur.

Pivette: oh non, je n'aime pas le chocolat ma maman oui, mais curieusement elle n'en a pas mangé, bizarre, bizarre...

A Tout le monde bonne journée. :x :x :x :x :x


381 - 390 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?