• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2013 à 11:37
OUAF!OUAF! bonjour les amis! regardez comme nous sommes heureux car nos maîtres sortent tous les animaux afin qu'ils profitent du printemps :-q mais les nuits sont encore trop fraîches donc il faut les rentrer dans le garage!
Hier nos maîtres ont mis les petits poulets dans un poulailler plus grand et il fallait les voir courir et battre des ailes! et moi, je suis rentré dans le poulailler pour les voir de plus prêt et j'ai pu les renifler :D MINETTE, elle et bien elle n'a pas osé et elle a préféré grimpé dans l'arbre et les regarder du dessus!
Ma maîtresse est allée voir son fils en Dordogne et du coup elle a vu RATATOUILLETTE et elle nous a dit qu'elle était énorme et très heureuse très zen car Jérémy s'en occupe bien il lui donne beaucoup d'amour !sauf que maintenant il faut qu'il s'occupe de son petit bébé alors il est obligé de la prendre moins souvent dans les bras mais il n'oubli pas de lui nettoyer sa litière et il achète des légumes spécialement pour elle!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2013 à 11:36
OUAF!OUAF! bonjour les amis! regardez comme nous sommes heureux car nos maîtres sortent tous les animaux afin qu'ils profitent du printemps :-q mais les nuits sont encore trop fraîches donc il faut les rentrer dans le garage!
Hier nos maîtres ont mis les petits poulets dans un poulailler plus grand et il fallait les voir courir et battre des ailes! et moi, je suis rentré dans le poulailler pour les voir de plus prêt et j'ai pu les renifler :D MINETTE, elle et bien elle n'a pas osé et elle a préféré grimpé dans l'arbre et les regarder du dessus!
Ma maîtresse est allée voir son fils en Dordogne et du coup elle a vu RATATOUILLETTE et elle nous a dit qu'elle était énorme et très heureuse très zen car Jérémy s'en occupe bien il lui donne beaucoup d'amour !sauf que maintenant il faut qu'il s'occupe de son petit bébé alors il est obligé de la prendre moins souvent dans les bras mais il n'oubli pas de lui nettoyer sa litière et il achète des légumes spécialement pour elle!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-05-2013 à 11:35
OUAF!OUAF! bonjour les amis! regardez comme nous sommes heureux car nos maîtres sortent tous les animaux afin qu'ils profitent du printemps :-q mais les nuits sont encore trop fraîches donc il faut les rentrer dans le garage!
Hier nos maîtres ont mis les petits poulets dans un poulailler plus grand et il fallait les voir courir et battre des ailes! et moi, je suis rentré dans le poulailler pour les voir de plus prêt et j'ai pu les renifler :D MINETTE, elle et bien elle n'a pas osé et elle a préféré grimpé dans l'arbre et les regarder du dessus!
Ma maîtresse est allée voir son fils en Dordogne et du coup elle a vu RATATOUILLETTE et elle nous a dit qu'elle était énorme et très heureuse très zen car Jérémy s'en occupe bien il lui donne beaucoup d'amour !sauf que maintenant il faut qu'il s'occupe de son petit bébé alors il est obligé de la prendre moins souvent dans les bras mais il n'oubli pas de lui nettoyer sa litière et il achète des légumes spécialement pour elle!!!!

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 11:16

Pivette et Françoise: contente de lire vos messages.

Moi MAYA je suis d'accord il y a d'horribles personnes, moi ils m'ont jeté sur un parking à l'âge de trois semaines.
Bienvenue NEELA, Pacha né à Chelles, c'est bien ce que fais l'école du chat.

J'approuve toutes les personnes qui aident mes pauvres amis abandonnés.
Je vous laisse les copains et copines , passez une bonne journée. :x :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =((



Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-05-2013 à 15:01
CC LES AMIES AMIS
UN PETIT BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
NOUS PROFITONS DES BEAUX JOURS A NOUS FAIRE DORE LA PILULE SUR LE BALCONS J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES ET TOUS BIEN
A BIENTOT
NOUS PENSONS A VOUS
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
CHAMICALEMENT :x :x


pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 03-05-2013 à 23:32

:D Ecrivez ici vos commentaires.BONSOIR A TOUS !
JE M'APPELLE NEELA ET JE SUIS LA SOEUR DE NELSON MAIS J'AI AUSSI UNE SOEUR ADOPTIVE, GIPSY, ET UN FRERE ADOPTIF : PACHA. AU FAIT SYLVIE : PACHA EST NE A CHELLES ET IL A ETE ADOPTE A L'ECOLE DU CHAT DE CHELLES. MOI, GIPSY ET NELSON AVONS ETE ADOPTES A L'AFELP DE PONTOISE.
HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES HUMAINS AU GRAND COEUR QUI NOUS DONNENT UNE CHANCE DE RESTER EN VIE ET DE TROUVER DES FOYERS AIMANTS PARCE QU'IL Y EN A D'AUTRES QUI ABANDONNENT LEURS COMPAGNONS COMME ON JETTE UN KLEENEX. JE CONNAIS UN PAUVRE PEPERE CHAT DE 16 ANS QUI A ETE JETE A LA RUE PAR SES MAITRES PARCE QU'IL ETAIT TROP VIEUX ET QUE LE VETERINAIRE COUTE CHER ... ABOMINABLES PERSONNAGES !
SI VOUS VOULEZ AIDER L'AFELP EN ADOPTANT DES CHATONS OU DES JUNIORS VOUS POUVEZ CONTACTER MA MAMAN EN MESSAGE PRIVE. MERCI POUR MES PETITS COPAINS MALHEUREUX.
JE RONRONNE POUR VOUS.

france_35 (35) répond Posté le 01-05-2013 à 10:17
BON 1 er Mai à chacun chacune de vos maîtres et maîtresse s et vous aussi nos amis à poils et plumes

caresses pour vous et bises

Fanfan, j espère que la santé est là je ne te lis plus et chez Foster non plus

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 09:02

moi pareille avec un petit air de malheureuse, alors c'est caresses et après comme toi je recommence.

AH que c'est souhaite la vie de chat avec des parents comme les nôtres.

Bonne journée à vous tous et toutes les amis et amies. :x :x :x :x :x


pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 22-04-2013 à 23:06

BAH MOI JE LUI PIQUE SES STYLOS, SES FAUSSES CIGARETTES (IL ESSAIE D'ARRETER DE FUMER) ALORS IL ME GRONDE ET MOI JE PRENDS DES PAUSES COMME SUR LA PHOTO PARCE QUE COMME çA IL ME CARESSE ET APRES JE PEUX RECOMMENCER MES BETISES...

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 14:00

Bienvenue Nelson, moi aussi je pique les chaussettes de mon papa, j'adore çà. Je me sauve en courant avec. :-O :-O :-O :-O

Bonne journée à vous tous et toutes mes amies.


351 - 360 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?