• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-05-2013 à 00:04
BONNE NUIT A VOUS TOUS MES COMPAGNONS A QUATRES OU DEUX PATTES DORMEZ BIEN AU CHAUD ET CALINOU A VOS MAMANS NOUS ON VA SE COUCHER AUSSI
CHAMICALEMENT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA ET LE PETIT DERNIER REGLISE :x
ps une petite photo de notre copain
c est vrai ARTHUS tu dois être heureux avec ta fourrure et tu est si beau nous avons entendue la météo c est mal partie pour le soleil demain mais c est vrai que cela ferais du bien aussi aux vieux os de notre maman taquin et minouche nousd manque aussi comme max et hyessie @-)
tommy et balou nous ne nous fesons pas de soucis je pense que vous avez une bonne nouvelle maison et une maîtresse qui vous donnera beaucoup d amour
venise moi aussi j ai eu le corysa petite moi c est wendy et maman est toujours entrain de me faire des lavages du nez avec du serum comme les enfants je me laisse faire tu sais cela me fait du bien
ALLEZ BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-05-2013 à 21:03

COUCOU LES AMIS ( ies) et voila le mauvais temps qui continu :(( :-bd Heureusement moi avec ma grosse fourrure je n'ai pas froid et je suis même plus heureux qu'en été :-q mais c'est mes maîtres qui ne sont pas heureux et en plus, ils ont des problèmes de santé ! alors le soleil, leur ferait tant de bien!!!!

SOLALIA, merci au nom de tes nouveaux compagnons, heureusement que tu était la pour les sauver et FANFAN pense qu'ils te seront très reconnaissant et qu'ils sauront te le montrer dans les années à venir!!! Car elle , elle avait récupéré un chien à la SPA il y a 28 ans et il s'appelait SAMY et du jour au lendemain il s'est comporté comme si FANFAN l'avait toujours eu et il lui a donné beaucoup de bonheur ainsi qu'à ses enfants qui étaient petits à l'époque!!!!

FRANCOISE, merci à toi aussi pour tout ce que tu fais avec ton association :-q heureusement qu'il y a des personnes comme toi :-q FANFAN, ne peu le faire car la ou nous habitons il y a la voie férrée et la route et comme tu le sais TAQUIN et MINOUCHE ont payés de leurs vies et ils manquent toujours autant à nos maîtres!!!!

FRANCE, nous avons hâte de faire connaissance de ton ou ta nouvelle compagne ;)

PHOTO DE LA TOURTERELLE QUI COUVAIT DANS L'ARBRE :-q MAIS DEPUIS, L'OEUF EST TOMBE DU NID :((

Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-05-2013 à 14:14
bonjour les copains copines
il pleut et nous on n aime pas se temps maman non plus :(( X(
lechouilles a se soir on reste bien au chaud nous aussi sur la couverture que maman nous mets :-q :x

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 11:07

Nous voici de retour de vacances...... il a fait trés froid en Allemagne et au Luxembourg......du coup moi, venise, je suis restée a la maison des cousins.... bien au chaud sous la couette, mais pôpa et môman, revenait tout les soirs, pas trop tard..... mon frére buddy lui a eu de la chance..... il partait avec eu eux......il parait que je suis fragile, j'ai eu un méchant coryza quand j'etais petite, et il m'en reste des s équelles.....buddy le chien lui a beaucoup de poils qui le protége........... mais je me suis fais des copines!!!! les tortues!!!!! vous aurez surement des photos
MÖMAN ET NOUS;;;;;;;;; nous faisons des gros calins a solalia parce que c'est trés génereux d'adopter les chiens du pov monsieur décédé......ils ont eux de la chance en l'ayant pour voisine

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 11:07

Nous voici de retour de vacances...... il a fait trés froid en Allemagne et au Luxembourg......du coup moi, venise, je suis restée a la maison des cousins.... bien au chaud sous la couette, mais pôpa et môman, revenait tout les soirs, pas trop tard..... mon frére buddy lui a eu de la chance..... il partait avec eu eux......il parait que je suis fragile, j'ai eu un méchant coryza quand j'etais petite, et il m'en reste des s équelles.....buddy le chien lui a beaucoup de poils qui le protége........... mais je me suis fais des copines!!!! les tortues!!!!! vous aurez surement des photos
MÖMAN ET NOUS;;;;;;;;; nous faisons des gros calins a solalia parce que c'est trés génereux d'adopter les chiens du pov monsieur décédé......ils ont eux de la chance en l'ayant pour voisine

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 10:24

Bonjour mes amis et amies

Une bonne journée à tout le forum. :x :x :x :x :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-05-2013 à 20:56

CC LES COPAINS ET COPINES
CELA FAIT LONGTEMPS
et comme nous sommes heureuse de vous relire
SOLALIA nous sommes heureuse de vous voir et de voir que votre famille c est agrandie c est super bienvenue a balou et tommy
FRANCE contente de savoir que bientôt tu va avoir de nouveau un compagnon on n attend avec toi sa venue
plus de nouvelles de foster et snoopy elza suzy lilou rosalie et tous les autres
MAYA maintenant que tu est de retour nous attendons ton histoire
ARTHUS que c est bon aussi de te lire
chez nous aussi un nouveau un garçon de 9mois mais jusqu a samedi apres il s ent va a l adoption maman a aider l assos pour le prendre un peu
il miaule car il n aime pas rester seule mais il est sympa il ni a que baghera qui en a peur
et maman a eu cette semaine une minette de dehors blesser obliger de lui retirer un oeil mais maintenant elle va bien
maman et nous tous on vous souhaite une bonne nuit
chamicalement :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 09:27

Bonjour les amies et amis,

Bravo à solalia d'avoir recueilli mes amis :x :x :x :x :x

Moi j'avais perdu le forum , mais je vous ai retrouvées.

Bonne journée à tout le monde avec le soleil, en fin j' espère.

SoLalia répond Posté le 26-05-2013 à 14:12



et que le soleil reste avec nous.



SoLalia répond Posté le 26-05-2013 à 14:07


et Balou.

Grosses léchouilles.




321 - 330 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?