• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
SoLalia répond Posté le 26-05-2013 à 14:05


Bonjour à toutes les maîtresses et à tous les copains,
et Bonne Fête aux mamans !

Mon voisin est mort, les "héritiers" allaient faire piquer ses chiens, je les ai recueillis.
Voici Tommy.



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-05-2013 à 13:11
OUAF!OUAF! Bonjour les amies à plumes à poils et à écailles !!!j'espère que vous allez bien??? et qu'aujour'hui, vous avez du soleil tout comme chez nous??? C'est déjà un beau cadeau ce ciel bleu, les oiseaux qui chantent et le soleil qui baigne tout ça :-q B-) Le cadeau est pour toutes les mamans de tous les forums et nous leurs souhaitons une merveilleuse journée :D :-q :x GROSSES LECHOUILLES A VOUS TOUS ET TOUTES :P

france_35 (35) répond Posté le 25-05-2013 à 23:33
il faut lire les copains soyez " SAGES "

france_35 (35) répond Posté le 25-05-2013 à 23:32
alors tout le monde des animaux a disparu du forum
j espère que vous allez tous bien maîtres et vous les amis à poils et à plumes

Normalement fin Juin nous avons une petite Cairn Terrier .

à bientôt soyez les copains de Max ET Hyessie

bonne fête à vos maîtresses pour demain :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 16:55

Fanfan: je reviendrai vous raconter l'histoire de Maya, là j'ai peu de temps mais je reviendrai promis , pas avant lundi car je pars pour cinq jours en Normandie dans ma maison de campagne avec Maya bien sur, elle va être contente, elle peut courir dans le jardin et chose curieuse elle ne sort pas de ce jardin, c'est une grande peureuse mais c'est son début de vie qui le veut, avec nous pas de problèmes.
J'ai eu d'autres chats mais tous ont une histoire, je vous raconterai çà.

A lundi :x :x :x :x :x :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2013 à 16:15

REGARDEZ COMME LE PETIT FILS DE FANFAN EST PETIT!!!!!!! alors nous devons être mignon quand nous sommes à ses côté! (mais bon pour le moment nous n'avons pas encore vu sa tête) FANFAN dis que de toutes les manières moi je suis un chien très sage avec les enfants et mon seul soucis quand ils sont dans le jardin c'est de leur donner un petit ballon :-q :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2013 à 16:05

VOICI LA PHOTO QUI DEVAIT PARTIR AVEC LE MESSAGE (lol)

FRANCOISE tu fera de gros câlins de notre part à tes minettes et nous sommes contents qu'elles puissent se dorer la pilule au soleil sur le balcon :-q B-)

VENISE merci de nous mettre des photos nous adorons ça :-q Profitez bien de votre sortie et vous nous ferez participer dès votre retour :D


FRANCE, comme nous sommes heureux de savoir que tu va bientôt avoir une autre petite boule de poils et nous croisons nos papattes pour qu'elle soit en pleine forme toute sa vie et que sa vie sera aussi longue que celle de MAX! ;)


SYLVIE , merci de passer régulièrement mais toi aussi tu devrais nous raconter les péripeçies de tes compagnons à 4 pattes :-S

FOSTER et SNOOPY doivent être parti en vacances car il ne nous donne plus la moindre nouvelle :(( :(( Mais non c'est qu'ils doivent être dans le jardin toute la journée pour aider JOJO à jardiner :D

BON nous devons nous taire car FANFAN a du boulot!!!! :-bd la elle fait le tris dans les affaires d'hiver et d'été pour mettre dans les cartons les vêtements d'hiver, alors nous vous faisons à tous et toutes de grosses léchouilles et FANFAN fait de gros bisous à vos maîtresses :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2013 à 15:47

OUAF! OUAF! salut les amis (es) je vous ai inondé avec mon message et en plus la photo n'a pas suivit >:) X(
Regardez comme ANNA m'adore (c'est notre balade d'il y a 15 jours à La Roche Posay)

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 14:46

ça..... c'est mon frère BUDDY a la plage.... a luc sur mer en normandie..... la bas, il y a une plage juste pour nous, je ne suis pas en photo ..... parce que ce jour la, il y avait des vilains chiens qui n'aime pas les chats ..... si.... si... ça existe!!!!! ç'est pas croyable hein!!!! moi je les aime tous les chiens!!!!
bah, ce jour la popa m'a ramenée a l'hotel.... heureusement de la terrasse je voyais la mer

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 14:41

éh bé!! ton message est bien passé FANFAN....... on a compris!!!! LOL :D
ça faiot plaisir d'avoir de la lecture
moi, venise, et buddy mon frére nous faisons notre sac, nous partons ce soir avec nos pôpa et môman, marcher un peu au bord de mer..... 2 jours d'aération , nous esperons renconter des 4 pattes!!!! mais si buddy trouve toujours plein de copain chiens, pour moi la minette c'est impossible, je n'ai pas encore rencontré depuis que je voyage, d'autres chats en randonnée comme moi..... leurs maitres les laisse a la maison, ils sont même tres étonnés de me voir la.....ben quoi!!! moi j'aime les voyages!!! même que le veterinaire ( je l'aime bien moi, buddy en a peur... froussard!) le veterinaire disais je.... m'appèle "" la baroudeuse""" et puis, j'ai mon passeport aussi...... et bientôt a moi la hollande et s es tulipês!!!! l'allemagne et sa choucroute!!!! moman va devoir faire trés attention pour son règime........


331 - 340 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?