• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 20-04-2013 à 14:35

BONJOUR LES AMIS
JE M'APPELLE NELSON ET, COMME L'AMIRAL ANGLAIS DU MEME NOM, JE N'AI QU'UN OEIL MAIS RIEN NE M'ECHAPPE QUE CE SOIT LES JEUX, LES BETISES A FAIRE OU LES BONNES CHOSES A MANGER. J'AIME AUSSI PIQUER LES AFFAIRES DE MON PAPA POUR JOUER AVEC ET APRES C'EST RIGOLO PARCE QU'IL LES CHERCHE PARTOUT !!!
MA PETITE SOEUR NEELA A ETE ACCUEILLIE AUSSI ET AVEC GIPSY ET PACHA NOUS FORMONS UNE BONNE BANDE DE COPAINS ... ON NOUS APPELLE "LA MAFIA DES CHATS" PARCE QUE NOUS SOMMES UN PEU COQUINS ....
BON WEEK-END A TOUS E PROFITEZ BIEN DU SOLEIL - GRANDE LECHOUILLE ET GROS RONRON

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 16:33

Bon weekend B-) B-) B-) non sans les lunettes vu le soleil ;) ;) ;) ;) ;)

A lundi :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 14:11

Catégorie: rencontres et petites annonces
qui a plus de 20 kg à perdre.

Et peut importe venise tu seras la bienvenue.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 13:53

:) Bonjour..... c'est quoi le 20??? ou le moins 20??? c'est un forum pour celles qui ont deja perdu 20kgs????? :-O
si c'est ça......... je vais devoir attendre pour m'incrire!!! :D

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 08:53
C'est bien moi sur le 20.

Je crois qu'il est temps que le weekend arrive. :-S :-S :-S :-S

A plus tard :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-04-2013 à 08:17

Bonjour,

Je suis sur plusieurs forums alors peut être.Je ne sais plus celui ci.

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x

Chamade_2000 (20) répond Posté le 18-04-2013 à 14:10
C est toi qui étais sur le moins 20?

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 13:48

Je confirme vous êtes très beau et sage en plus c'est bien.
Moi pas question que je fasse çà, j'ai trop peur de l'extérieur, mais ma maman prends bien de moi.
Son poids aussi descend, alors elle est contente et de bonne humeur. Passez de bonnes vacances les amis. :x :x :x :x :x :x

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 10:52

YES!!!!!!! elle a reussie!!!!! la, nous partions en vacances dans le marais poitevin.... nous etions tres sages a l'hôtel
et nous avons même fait de grandes ballades a pied.... et.... de la barque!!! si si!! même pas peur!!!
il faut vous dire que nos parents sont de grands baroudeurs!!!! et du coup, nous suivons.... nous adoooooorons
des fois, comme cette fois la... mamounette ( c'est la môman de papa) vient a vec nous..... et ça... la famille compléte , nous sommes ravis( e t encore plus chouchoutés... tient)

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 10:46

Bonjour!!!!!!! vous allez bien??? votre régime ça marche????.......... môman est trés contente, parce que malgré un petit wkd avec 2 restos... un pique nique et le super petit dej buffet de l'hôtel.... elle a apparemment bien géré....puisque son poids descend......c'est chouette, vivre comme d'hab, avec sorties et amis , et voir que les chiffres de la balance prennent le chemin inverse
Môman essaye de mettre des photos, de moi ( venise) et d e buddy mon grd frère chien
nous sommes trés beaux...... vous verrez ;)



361 - 370 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?