• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 10-06-2013 à 16:54

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Candy, j'ai 2 mois, je suis une petite perle noire adorable et je viens de rejoindre la cat's family. Nous sommes une vraie tribu de 5 chats et pour l'instant ma maman ne me laisse pas avec les autres parce que je suis trop bébé mais dans quelque temps je pourrais aller jouer avec les "grands".

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 10:10

Bonjour à tous mes amis et amies,

Une bonne journée à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x :x

elise22 (Ovronnaz, 99) répond Posté le 09-06-2013 à 22:59

Venise, tu es curieuse comme tous les chats! Qui est le chat blanc sur la photo à côté de l'ordinateur?
Il y a longtemps, j'habitais à côté d'une forêt et quand je promenais mon chien, le chat de mon fils "Tifou" nous suivait et parfois faisait un sprint pour nous dépasser. Tu me rappelles donc des souvenirs, chère Venise.
Voici Dora, la chienne d'une amie, qui vient aussi parfois chez moi (à la place du chenil), elle aime bien les chats.
Bonne semaine à tous, toutes!

VENISE3 (noisiel, 77) répond Posté le 08-06-2013 à 19:19

Bonjour a toutes....... j'essaie de passer régulierement malgré ma charge de travail......enfin, c'est VENISE qui passe... et qui papote....je lui laisse la parole

bah voui..... je suis une femelle que voulez vous...... qu'ils sont beaux dans la neige les deux chiens que promène ELISE!!!!!!...... je suis une toute petite minette, mais j'adore les chiens!!!!! surtout MON buddy...... mais je veux jouer avec tout les chiens...... figurez vous que les chats ne m'interessent pas....pôpa dit que c'est mon coté chartreux.....je serais un ""chien/chat""" parait il...... d'ailleurs je fais des ballades, des randonnées, avec la famille.... j'adore ça
j'ai un esprit baroudeuse..... d'ailleurs le vétérinaire me surnomme la ""baroudeuse""" j'adore decouvrir de nouveaux lieu de résidence...... hotels.... gites...... chalets......mais bien sur, il me faut mon BUDDY.... ça me rassure, il me protége...... profitez bien du soleil et de la chaleur...... ça ne va pas durer!!!

france_35 (35) répond Posté le 08-06-2013 à 11:25
pas dans 2 jours mais 22 jours :D

france_35 (35) répond Posté le 08-06-2013 à 11:15
Dans 2 jours ns aurons notre petite bête :-q :-q :-q
Hier ns avons subi un énorme orage des dégâts mais pas trop graves dans l ensemble notre quartié a été épargné
Bon WE à tout le monde .

Fanfan dommage que je suis loin je pourrai t aider maintenant que je suis en retraite :-* :-* :-*

elise22 (Ovronnaz, 99) répond Posté le 08-06-2013 à 10:35

Bonjour à tous les amis poilus! Que vous êtes beau.
Birdy vient de la SPA, il a 13 mois, c'est un mâle castré. Pour l'instant je dois le garder dedans, mais le week-end prochain il pourra enfin sortir dans le jardin. J'avais oublié comme c'est agréable d'avoir un chat. C'est ce que j'ai choisi car ma fille a deux chiens et je les garde parfois, alors je ne me sentais pas d'en avoir un troisième à promener, car à certaines périodes il faut les tenir en laisse, même à la montagne (pour protéger les animaux sauvages).

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-06-2013 à 23:30
BONNE NUIT
ET BON WEEK END :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-06-2013 à 23:30
BONNE NUIT
ET BON WEEK END :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-06-2013 à 16:06

Bon weekend :x :x :x :x :x


271 - 280 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?