• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 10:19

Bonjour à tout le forum

Fanfan: maya n'ai pas venu , elle est restée à la maison tranquille, çà bouge trop pour elle.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

france_35 (35) répond Posté le 01-07-2013 à 20:07

ARTHUS , fais de belles lichettes à Fanfan pour son Anniversaire. J espère que tu as pu le souhaiter en tout sérénité

Bises et rebises (

france_35 (35) répond Posté le 21-06-2013 à 23:37
posté un post mais n apparaît pas Donc replay

BON WEEK END ici temps bien comme je plains ces gens des pyrénées ou du depart 21 je leur souhaite bon courage

Mardi on va chercher INDIE , **

bises aux maîtres et maîtresses et calins à vos petits ou gros compagnons de vie

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-06-2013 à 10:48
BON W.END A VOUS TOUS AINSI QU'A VOS MAÎTRES :-q
MAYA a de la chance car elle est partie pour le w.end et en plus elle va manger des bonnes choses car je sais qu'ils vont fêter les 7 ans des jumeaux :-q :P SYLVIE nous mettra sans doute des photos :D

FRANCE,tu dois compter les jours qui te sépare de la venue de ton petit paquet de poils, et ce ne sera que du bonheur :x

FOSTER et SNOOPY , il faut secouer JOJO pour qu'elle vous prête l'ordinateur X( car nous voulons discuter avec vous et vous voir en photo :D FANFAN sait bien que JOJO a toujours beaucoup d'occupations et s'est tant mieu au moins elle ne s'ennuie pas ! :-q mais bon il faut aussi penser a nous!

FRANCOISE, pourquoi ce départ ?????? Tes belles minettes n'ont plus rien a nous raconter???

Beaucoup d'entre vous nous ont abandonné et pourtant cela nous faisait tant plaisir de vous lire et de vous voir en photo et en plus ARTUS avait un coup de coeur pour une d'entre vous :x alors les amies faites un effort venez nous faire un brin de causette car ça adouci les journées de nos maîtresses qui ne sont pas toujours rose :-bd
A la prochaine et grosses le houilles a tout le forum :-* :P :P :P

france_35 (35) répond Posté le 14-06-2013 à 23:41
FAFAN via ARthus contente de te lire à ces tiques bon courage pour l épilation :^> :^>

A tout le monde bon WE :-* :-*

Au fait Fanfan et ARthus , vous parlez de Foster mais plus de nouvelles !!!!!!!!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-06-2013 à 17:13
Bonjour le forum des amis a plumes, a poils et a écailles ! :D je ne vous mettrais pas de photos ni d'image car avec la tablette, je n'en n'ai pas :(( MINETTE c'est ramassée plein ce tiques. et pourtant FANFAN la surveille et heureusement elle a le tire tique c'est très pratique :-q En ce moment, elle est étalée de tout son long a côté de FANFAN
MOI aussi, j'ai eu droit a une fouille méticuleuse de mon gros pelage mais FANFAN n'a rien trouvé et elle pense que c'est peu être ça qui me protège ! Mais la vigilance est toujours de mise!!
Les petits poussins sont devenus des poulettes et elles sont marrantes quand elles courent après un moustique!!
HIER au soir, j'ai entendu FOSTER qui ronflait et ça y allait il en mettait un coup et ça bien fait rire FANFAN!!!!!!!!

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 16:10

:x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 10:31

Bonjour à tout le forum

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 16:43

A Demain :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:27

Bonjour à tout le forum.

Bonne journée.

Ma maya


251 - 260 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?