• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-09-2013 à 18:54

LES AMIES (IS) un petit coucou car voila un bout de temps que nous ne sommes pas venus et en plus depuis quelques jours il n'y avait plus internet!! :(( mais la ça y est le réparateur est venu :-q

Moi ARTUS, je ne suis pas très en forme depuis quelques temps, et hier encore une fois j'ai du aller chez le véto :(( car, il m'a passé une radio du thoraxe et heureusement, il n'a rien trouvé de dangereux, mais il se casse la tête pour moi et mes maîtres sont rassurés! et oui en mon absence avec ses collègues, il font des recherches pour trouver ce que je peu bien avoir?? car je n'ai plus d'appètit ou très peu!! et en peu de temps j'ai perdu 3 Kg alors j'ai un traitement!!! FANFAN, a demandé si je n'étais pas jaloux de la petite chienne ISIAK??? et que cela provoquerait mes problèmes de santé??? et il a dit que non!!! Mes maîtres ne me néglige pas, quand ils caresse ISIAK, ils m'appellent et me caresse en même temps :x :x

france_35 (35) répond Posté le 05-09-2013 à 13:41
BIENVENUE à Clovis et Bounty . eh oui nos petites bêtes on les aime .

Notre dernière arrivée est INDIE un e cairn terrier de 4 mois quens avons depuis le 24.06. très vive voire nerveuse. ns avons perdu fin octobre 2012 notre Max 16 ans de partage un coton de tuléar :-q . perso arrivant à la retraite je voulais attendre pour reprendre un animal de compagnie mais pas mon mari ; il a choisi une chienne Cairn Terrier que nous avons eu deux mois
malade (pas de reins) donc elle s empoissonnait ns avons dû ns en séparer :(( :(( :(( :(( HYESSIE, dieu qu elle était belle!!!

voilà l épisode animalier je suis à la retraite depuis le 01.04.2013 , repris JMC depuis le 8.07 car 15 kgs à perdre
je m accroche car avec l âge + durs à s envoler les kilos
au plaisir

FOSTER ARTUS et toute la bande donner des news léchouilles

dOUCES PENS2ES AUx MÄITRES ET mÄÏTRESSES


claudia456 (, 67) répond Posté le 05-09-2013 à 12:48

Coucou a vous
Voici mon petit chat bounty qui est très caline moi je suis claudia je vient du 67 j aime tous les animaux sauff grr rien que d y pensée j en ai la chère de poule lol je parle bien sur des araignée .Poutou a vous.

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-09-2013 à 19:48
Ils sont trop "chous". J'adore les chiens et ce sont eux qui nous font réagir, nous bouger. On est bien obligée de courir quand ils courent, de marcher à leur rythme.
J'ai un westie, Clovis, il est toujours en laisse dès que je sors de la maison, donc Mémère doit se bouger ! A la maison c'est le roi. J'habite chez mon chien : il a le droit de monter sur le canapé, il dort dans la chambre raremment dans son lit mais tout contre le lit, on ne sait jamais si je partais dans la nuit Il est scotché mais c'est tellement mignon, tendre, calin et bon gardien.
Je ne sais pas le punir, je ne peux pas. De plus j'ai été dame de compagnie et la dame le prenais avec sur son canapé, elle faisait la sieste sur son lit avec Clovis dans les bras. Vous voyez le genre, c'est pour ça qu'il est si mal élevé, et après tout je m'en moque, l'essentiel c'est qu'il soit heureux. Il aime sa nouvelle maison et aime retrouver les troittoirs de Paris, il a tout un circuit qu'il fait à toute vitesse.
C'est pour eux que nus devons retrouver notre ligne car ainsi nous retrouverons plus d'agilité.
Je me suis aperçue avec horreur que je cuisinais tout avec de l'huile même pour mon chien (poulet, steak hâché avec les croquettes). Depuis je fais comme pour moi et il ne rechigne pas devant sa gamelle. A la longue il serait devenu comme une boule.
A bientôt

france_35 (35) répond Posté le 28-08-2013 à 14:15
ISIAC, tu sais les lignes pêche étaient bien rangées dans un grand bac en hauteur mais j ai entendu les enfants d a côté et
jai d abord sauté sur une assise d un tronc d arbre sous le cerisier j ai voulu sauter chez les voisins et me suis retrouvée dans
la poubelle où sont rangés les lignes donc maintenant mon maître a fabriqué un couvercle et réhausser le grillage pour ne pas m échapper mais parait il que je me calme :-O :-O

Artus tes yeux vont ils mieux

Oauf ouaf à bientôt

Ici France FAnfan , est ce que pour tes enfants et tes petits enfants cela va mieux je l espère pour toi bises

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-08-2013 à 19:09

INDIE alors toujours aussi intrépide???? Mais tu sais c'est de la faute de ton maître car il devrait ranger son matériel (de pêche) au moins ça n'arriverais pas X( Nous ici notre maîtresse étant ancienne nounou et bien elle sait qu'il faut enlever tout ce qui peu être dangereux ou qui risque de finir sous les petites dents bien pointues d'ISIAC !! ce matin ,elle avait trouvé un oiseau mort que MINETTE avait dut attraper dans la nuit et bien ,elle le mangeait X( alors heureusement que notre maître l'a entendu croquer alors, il lui a vite enlevé!!! Pour le ¨PIPI¨ et bien comme nous sommes dans le sous sol, la nuit, il lui arrive de faire et elle se fait disputer X( et elle comprend très bien que c'est une bêtise :-S Mais FANFAN se dit que peu être à son âge les nuits sont trop longues et qu'elle ne peu se retenir jusqu'au matin???? Pour la nourriture, c'est un vrai goinfre :-bd à peine la gamelle posée que tout disparait!! alors FANFAN lui apprend à s'assoir avant que la gamelle soit prête et elle écoute et elle ne la laisse pas se mettre debout après les gens quand ils arrivent car quand elle sera adulte elle sera énorme et si elle fait ça les gens seront content de leur visite car il repartiront plein de boue puisque ses pattes sont énormes!! Alors, elle se couche entre les jambes pour être sure que la on va la voir et lui faire de grosses caresses :D
Depuis hier, nos poules pondent et c'est super :-q mais par contre, elles ne chantent pas quand elles ont pondu :-S peu être que cela vient du fait qu'elles commencent juste à pondre????
LES VACANCES SE TERMINENT !!!!ALORS NOUS AVONS L'ESPOIR QUE TOUT LE MONDE REVIENDRA DISCUTER :-O Sur ce nous vous disons à la prochaine!!! OUAF!!OUAF!!

france_35 (35) répond Posté le 27-08-2013 à 16:02

ça fait mal

france_35 (35) répond Posté le 27-08-2013 à 16:00
hello, ici Indie j ai joué aux poissons ça fait mal un hameçon dans les baboines

france_35 (35) répond Posté le 27-08-2013 à 15:59
hello, ici Indie j ai joué aux poissons ça fait mal un hameçon dans les baboines

france_35 (35) répond Posté le 18-08-2013 à 15:55
ouaf ouaf où êtes vous ?


211 - 220 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?