• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-07-2013 à 12:56

ouaf ouaf vous etes ou ce matin nous avons été au toilettage avec cette chaleur ca va mieux nous sommes tout propres et quand nous sommes arrivés dans le jardin nous nous sommes roulés dans l'herbe vous etes tous rester a l'abris du soleil ARTUS tu dois etre gaté avec les enfants profite en ainsi que FANFAN mes amis je vous souhaite un très bon aprem ouaf ouaf FOSTER SNOOP

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-07-2013 à 16:03

VOICI NOS POUSSINS DEVENUS DES POULETTES :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-07-2013 à 16:00

VOICI MINETTE QUI FAIT SA TOILETTE :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-07-2013 à 15:55

:D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-07-2013 à 15:53

OUAF!OUAF! pleure pas FOSTER nous ne sommes pas loin et comme FANFAN a beaucoup de choses à s'occuper, tel ici, tel la pour avoir un maximum de renseignements afin que son petit fils réintègre vite sa famille!!!! Mais ce n'est pas évident car son fils, cherche à la tenir à distance car il ne lui téléphone pas ou alors quand c'est FANFAN qui le fait,il a vite fait de clore la conversation :-bd :((

VOICI une photo de moi avec GOUAPA ( la chienne de FLORIAN) vous l'aviez vu quand elle était bébé!!!

NOUS souhaitons la bienvenue à INDIE sur notre forum des animaux et nous avons hâte de la voir en photo :D

SNOOPY, nous souhaitons que tes problèmes de santé se règlent très vite surtout avec cette forte chaleur tu ne dois pas être à l'aise :((

les amies et amis, je suis obligé de me taire car FANFAN doit aller donner des nouvelles sur l'autre forum X( alors grosses léchouilles à tout le forum et bonnes vacances à vos maîtresses B-) :-q :P :P :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-07-2013 à 19:12
ouaf ouaf maintenant que nous sommes revenus il y a plus personne vous etes ou j'espère que ce n'est pas nous qui vous font fuir je vous souhaite une très bonne soirée pleins de léchouilles :-q

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-07-2013 à 13:12

ouaf ouaf INDIE tu vas etre bien chez FRANCE tu sera heureux ou heureuse INDIE c'est male ou femelle tu sais au début il y a toujours des moment ou les mamans nous gronde car quand on est jeune ou que nous arrivons dans un nouveau foyer et bien ont cherche tout le temps a vouloir faire ce que l'on veut mais les mamans sont la pour nous mettre dans le droit chemin mais elles nous aiment et c'est le principal passe une bonne aprem ainsi que vous mes amis SNOOPY ce joint a moi et nous vous faisons de grosses léchouilles rester a l'ombre B-)

france_35 (35) répond Posté le 10-07-2013 à 10:34
OUAH OUAF enfin vous êtes revenus les bb de Jcelyne . Indie j il y a 15 jours que je suis chez France que du bonheur
mais elle commence à megronder car j adore mordre promis la photo va suivre

bonne journée à tout le monde

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-07-2013 à 08:49

je met une photo de nous pour vous les amis qui ne nous connaissent pas jeudi en 8 nous passons avec la toiletteuse nous n'aimons pas trop mais avec la chaleur ce nous fera du bien a plus :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-07-2013 à 08:46

coucou les amies amis c'est avec un grand plaisir que nous faisons notre retour avec vous JOJO avec ses occupations ne venait plus que sur un seul forum au lieu de trois oui mais nous nous sommes privés de vous et ce matin elle a été sur le groupe et a vu l'appel d'ARTUS et du coups nous a donner l'ordi sinon moi FOSTER je vais bien mais SNOOPY a un petit problème au niveau de sa truffe et est sous cortisone jusqu'à jeudi et retour pour un contrôle si jeudi la cortisone n'a pas enrayé il lui ferons une biopsie et selon le résultat des doses plus importante de cortisone sinon il va bien il joue toujours autant avec cette chaleur moi je ne cour pas je ne le faisait déjà pas quand il faisait froid ce n'est pas maintenant que je vais me mettre a courir voila de nos nouvelles depuis le temps je n'est pas tout lu mais il a des nouveaux amis je serait ravi ainsi que SNOOPY de faire votre connaissance ARTUS merci de pensée a nous et fait de gros calins a FANFAN et JP je vous souhaite a toutes et tous une très bonne journée et pleins de gros bisous a vos mamans JOJO vous fait pleins de caresses a bientôt mes amis et nous tannerons JOJO pour etre le plus possible avec vous mes amis :-*


241 - 250 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?