• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2013 à 17:43

OUAF!OUAF! bonjour les amies (is) bienvenue à tous nos nouveaux compagnons :-q

FRANCE je croyais que c'était ton ancien méssage car tu as remis la même photo ;) FANFAN ne peu plus nous prendre en photo car son appareil est en panne et si elle le fait réparer il y en a pour 330Euros et elle qui aime tant faire des photos et bien elle est bien ennuiée :(( mais bon, elle se dit qu'elle a d'autres soucis plus importants à regler :(

ISIAK certaines nuits, elle fait dans le garage X( mais le véto a dit que ça aller passer car pour le moment, elle a ses sphincters pas encore assez forts (excuse l'hortographe) AUTREMENT, c'est une coquine car elle veut toujours jouer avec moi (ARTUS) alors elle m'aboit dessus et elle a beau faire amie,amie avec MINETTE mais ça ne l'empèche pas de courrir après par moments :-S
MOI, le véto m'a passé une radio et il a vu que j'avais 2becs de pérroquet sur le dos alors voila pourquoi l'autre jour je boitais et FANFAN avait beau regarder mes papates, elle ne trouvait rien d'anormal :( Je fais aussi un peu d'arthrose et pourtant, je n'ai que 8ans 1/2 :-S

france_35 (35) répond Posté le 14-09-2013 à 17:19

photo

france_35 (35) répond Posté le 14-09-2013 à 17:18
une phtoo d indie avec hameçon ds la gueule

france_35 (35) répond Posté le 14-09-2013 à 17:18
une phtoo d indie avec hameçon ds la gueule

france_35 (35) répond Posté le 14-09-2013 à 17:15
Bienvenue Claudia , et à Fifi , rassure toi les bêtises ne peuvent être pire qu avec notre Indie que ns avons depuis le 24.06
la dernière fin de matinée sur les rochers elle a réussi à se défaire de son harnais alors que ns regardions une course de
catamarans au large de ST Malo ' heureusement elle a peur du vide un Mr l a attrapé "séquences émotions "

pour JMC , tu es jeune si tu suis bien le programme alimentaire pas de soucis il faut s accrocher et chacun e a sa vitesse
de croisière pour l envol des kilos

A tous les copains copines de INDIE bon We avec vos maîtres et maîtresses à +

tessetheron (94) répond Posté le 12-09-2013 à 19:53
Chaque moment que nous vivons est intense, vivez chaque jour à pleins poumons, ne perdez pas vos objectifs, même si le chemin vs paraît long, le résultat en vaut la peine. Dommage votre garde rhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/cry_smile.pngobe fera la gueule, tant pis. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

claudia456 (67) répond Posté le 12-09-2013 à 19:21

Voici fifi deux moi elle est parmi nous depuis dimanche,et elle en fais des bétise

maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 06-09-2013 à 22:07
bonjour à vous amoureuses des animaux ,moi aussi j'aime les chiens enfin surtout les boxers;nous en avons eu 3 en 30 ans le dernier est mort il y a 10ans et bien il ne passe pas un jour sans que l'on parle de lui !!!!!nous avons eu tant de peine que nous n'osons plus en reprendre ;mes parents décédés je ne saurais plus à qui le confier lors de mes voyages car le n'ai pas confiance aux "garderies"........et vous comment faites vous ?
pauvre Indie!!!!!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-09-2013 à 19:17

NOUS SOUHAITONS LA BIEN VENUE A NOS NOUVEAUX COMPAGNONS ET SURTOUT N'ESITEZ PAS A NOUS RACONTER VOS AVENTURES :-q :-q
Nous vous faisons de grosses lèchouilles et FANFAN fait de gros bisous à vos maîtres et maîtresses :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-09-2013 à 19:13

Bonjour, c'est moi ISIAK, le 30 août j'ai eu 3 mois et je faisais déjà 10Kg et demain, je vais chez le véto car soit disant que j'étais pucée et bien,il ne l'a pas trouvé, même avec une radio :-S alors demain, je vais me faire pucer car le véto de mon éleveur a envoyé une nouvelle puce et c'est tout un cirque car, il faut tout changer sur mon inscription au LOF :^> A part ça et bien je vais bien, je suis une coquine comme tous les chiots, j'embête Artus car je désire jouer avec lui, mais lui, il ne veut pas :(( Avant, je lui passai sous le ventre quand il marchait et bien maintenant c'est terminé car je suis trop haute!!! Mes maîtres m'ont appris à être calme en face de la MINETTE car moi, je voulais toujours lui courir après et maintenant ça va mieux car MINETTE elle elle est habituée à la compagnie des chiens et du coup elle commence à me faire confiance!!! mais si jamais elle court et bien je suis vite fait sur ses talons et elle et bien elle monte dans les arbres (pas bête la bête)

FANFAN, hier, nous a laissé rentrer dans la maison avec ARTUS mais j'ai des grosses papattes et le sol se retrouve dans un bel état :-bd alors FANFAN a dit ¨ON va éviter ça à l'avenir autrement, il faudra toujours être avec la serpillière à la main¨
MAINTENANT JE SUIS PLUS HAUTE QUE SUR LA PHOTO!!!!


201 - 210 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?