• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:09

VOILA MAINTENANT JOJO VA AVOIR DE QUOI S'OCCUPEE OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-03-2012 à 15:09

Nous attendons toujours la photo @-) REGARDEZ COMME JE ME ROULE DANS L'HERBE :-q

FRANCOISE, le pain aussi est très mauvais pour les chiens car cela provoque des démangeaisons au niveau du début de la queue X( EN tous les cas nous attendons de ses nouvelles ;)

FOSTER, alors tu as bien joué avec le fils de ta maîtresse??? Moi c'est pareil dès que je peu en avoir un sous le nez, j'en profite pour amener mon ballon :-q

MAX, bien remis de ton anniversaire??? pas trop de fatigue??? pas trop bu??? remarque si tu es malade, je pense que ton maître se fera un plaisir de t'emmener chez ¨la véto¨ (JE PENSE NE PAS ME TROMPER ;) )

MONETTE, il faut que tu nous montre de nouvelles photos de CANELLE et de ORIANE avec ce beau temps tu peu en faire de belles B-)

LILOU, tu va mieux maintenant j'espère??? et l'antibiotique ne te perturbe pas de trop???
SUZY et ELZA, et vous c'est la forme???

allez à plus tard, grosses lechouilles :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:08

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:07

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:07

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:06

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:05

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 15:05

:-* :-* :-* ARTUS TOUJOURS AUSSI BEAU JOJO M'A PRIS ENPHOTOTOUT A L'HEURE JE VOUS EN MET ET EGALEMENT DE LA SERRE OU STEPHANE A EU TANT DE MAL A MONTER A PLUS MES AMIES AMIS OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-03-2012 à 14:49

BONJOUR LES AMIES ET AMIS A PLUMES A POILS A ECAILLES ETC! ETC!

TADHINA, sois la bien venue sur le forum des animaux ;) MOI, je suis ARTUS et il y a aussi les chats MIMINE la maman, MINOUCHE, la fille et TAQUIN le fils et frère de MINOUCHE, les cochons d'Inde, RATATOUILLE et RATATOUILLETTE, les 2 canaris et la dizaine de perruches :-q alors tu vois nous ne nous ennuyons jamais :D NOUS vivons dans le sous sol de la maison et nous avons un grand terrain pour nous dépenser :-q NOTRE maîtresse a une petite fille allergique alors nous sommes obligés de rester en bas! mais nous ne sommes pas malheureux :D et en plus ma maîtresse est ¨Nounou¨ donc elle préfère que les animaux soient en contacte avec les enfants que lorsqu'ils sont dehors! et nous on se régalent avec eux! nous ne les quittons pas!
Je te mets une photo de moi ARTUS :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 14-03-2012 à 21:49

:-* TADINHA JE SUIS BIEN CONTENT QUE TU PASSE NOUS FAIRE UNE PETITE VISITE TU AS 3 CHATS ET 3 CHATTES ELLES DOIVENT ETRE TRES BIEN AVEC TOI ICI TOUTE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX SONT LES BIEN VENUS TU PEUT DIRE A TES ANIMAUX QU'ILS PEUVENT VENIR DISCUTER AVEC NOUS LES ANIMAUX NOUS PARLONS ENTRE NOUS BIENVENUE PARMI NOUS OUAF OUAF :-* :-*


1481 - 1490 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?