• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 28-03-2012 à 20:22

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x :x
:x JE PASSE VITE FAIT AVEC SUZY ET LILOU!!POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT ;) ;) MAMAN N'A PAS TROP ENVIE DE DISCUTER CE SOIR!! ELLE EST TRISTE :(( :((
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ;) ;)

france_35 (35) répond Posté le 28-03-2012 à 15:00
ARTHUS; j espère que MINOUCHE va rentrer pour que tu puisses la voir jouer avec Taquin

FOSTER, ne suis pas les conseils de ARTHUS ;) X(

ici tout va bien ma maîtresse a repris la piscine et elle se sent mieux surtout après
la douche pour enlever le chlore :^> elle ne travaille pas cet aprem YOUPI je ne
suis pas seul :(( mais nettoyage printemps je ne peux faire la sieste :-bd

câlins à tout le monde

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-03-2012 à 14:21

mes amies et amis, mes maîtres sont inquièts car MINOUCHE a disparue depuis hier au soir X( et pourtant la petite fenêtre du sous sol était resté ouverte toute la nuit rien que pour elle :-q et les heures passent et pas de MINOUCHE :(( nos maîtres on regardé de par tout même sur la grande route et la voix férrée!! alors l'espoir est qu'elle soit renfermée chez quelqu'un! mais pourvu si c'est le cas qu'ils ouvre assez vite afin de la retrouver vivante :(

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 28-03-2012 à 09:33

:x :x BONJOUR MES PETITS AMIS :x :x
:x COMME TU LE DIS ARTUS PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM :(( :(( MAIS AVEC LE BEAU TEMPS TOUT LE MONDE EST OCCUPE AUX TRAVAUX DE JARDINAGE!!!COMME MAMAN ;) ;) ET NOUS ON L'ACCOMPAGNE ET AVEC LILOU NOUS COURRONS COMME DES FOLLES DANS LA PELOUSE!!ET SUZY NOUS REGARDE :-O :-O PARFOIS UN PEU SURPRISE DE NOUS VOIRE DEBOULLER!!!!
:-q :-q :-q PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MES PETITS COPAINS :-q :-q :-q
:-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-03-2012 à 09:16

TAQUIN prépare l'attaque sur MINOUCHE :-O

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-03-2012 à 09:15

MINOUCHE qui se prélace ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-03-2012 à 09:12

TAQUIN QUI ATTAQUE SA SOEUR MINOUCHE X( (Pour jouer)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-03-2012 à 09:11

ALORS FOSTER PAS ENCORE LEVE????? LE JARDIN T'ATTEND ;) VA FAIRE TON PIPI SUR LES PLANTATIONS DE JOJO TU VERRA ELLE SERA CONTENTE :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-03-2012 à 22:41

UN PETIT PASSAGE AVANT D'ALLER AU DODO ;) PHOTO CETTE APRES MIDI AU JARDIN

Personne depuis mon passage :( c'est bien dommage que vous ne preniez plus le temps de venir mettre quelques mots sur ce forum :(( et si je suis seule, je ne viendrais plus car je n'aime pas discuter dans le vide et j'aimerais tant voir de vos photos comme vous le faisiez avant :-q mais bon les jours ce suivent et ne se ressemble pas!alors, je vous fais de grosses léchouilles :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-03-2012 à 15:57

OUAF! OUAF! bonjour les amies et amis à poils ,plumes et écailles ;)

VOILA, mes maîtres ont repris le cour de la vie normale et maintenant on va de l'avant :-q ILS vont avoir plus de temps pour nous car avant, il fallait aller voir la maman de mon maître à la maison de retraite autrement, elle n'aurait jamais eu de visite X(

Vous savez, comme tous les chiens, je lève facilement la patte et ma maîtresse dit que c'est dommage car elle mangerait bien les pissenlits qui poussent sur le terrain :P mais à cause de moi, elle ne préfère pas alors elle les ramasse pour les donner aux oiseaux et aux cochons d'inde et c'est eux qui se régalent :((

Bientôt les semis et les plantations :-q mais cette année il y a un soucis car il y a 3 chats et comme de bien entendu, ils vont aller se rouler et faire leurs besoins dans la terre juste retournée X( et les légumes ne vont pas résister X(

AVEC ce beau temps, les oiseaux sont dehors toute la journée :-q
MA maîtresse, a mis les 2 perruches qu'elle a élevé dans la même volière que les autres et elle avait peur qu'il y est des coups de bec et finalement tout ce passe bien :-q

TAQUIN , quand à lui, il va toujours de l'autre côté de la voix mais heureusement il ne passe pas beaucoup de train :)

Comme FOSTER, je trouve triste que beaucoup ne viennent plus nous parler! :(( je me demande ce qu'il vous arrive???

CE matin, ma maîtresse est allée se promener avec les petits, sur le retour le petit c'est endormi :


1431 - 1440 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?