• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-03-2012 à 19:37

SUITE
ARIANE ET CANETTE JE SAIS QUE VOUS ALLEZ BIEN J'AI DES NOUVELLES
ELBO TOI NON PLUS PAS DE NOUVELLES PAR MONETTE
PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANSOUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-03-2012 à 19:34

:-* :-* :-*OUAF OUAF BONSOIR MES COPAINS COPINES :-* :-* :-*
AVEC CE BEAU TEMPS PRATIQUEMENT TOUTE LA JOURNEE DEHORS JOJO FAIT DES PLANTATIONS DES SEMIS ET MOI JE ME REPOSE DANS L'HERBE ET JOJO DE TEMPS EN TEMPS JOUE AVEC MOI C'ESR GENIAL
ARTUS TU DIRAS A FANFAN QUE JOJO A FAIT DES SEMIS DE TOMATE DE COURGETTE DE CONCONBRE DE SALADE DE MELON ET PLEINS DE FLEURS ELLE A MIS DES ARBRES FRUITIERS NAINS POMME POIRE CERICE ABRICOT PEHE BRUGNION ET IL Y A DEJA DANS LE JARDIN FRAISE FRAMBOISE GROSEILLE GROSEILLE A MAQUEREAU SANS EPINES DES MURES SANS EPINE CASSIS CA FAIT DEJA PAS MAL ET FAUT ENTRETENIR TOUT CA
DEMAIN DUR DUR NOUS PENSERONS BEAUCOUPS A FANFAN ET TON MAITRE
MAX MON AMI COMMENT VAS TU AVEC LES BEAUX JOURS FRANCE DOIT TE METTRE DEHORS CA FAIT DU BIEN
LILOU CA Y EST TES FILS SONT ENLEVES TU DOIT ETRE MIEUX FAIT DE GROS CALINS A ELZA ET SUSZ DE MA PART
NOUCHKA WENDY BAGHERA ET EDEN MES BICHETTES COMMENT ALLEZ VOUS C'EST LAQUELLE D'ENTRE VOUS QUI MONTE SUR LE DOS DE FANFAN ET LA LECHE FANFAN ADORE CA DE TOUTE MANIERE JOJO C'EST LE MATIN QUAND ELLE EST REVEILLEE JE LA LECHE ET LUI MONTE DESSUS ET LA ELLE ME FAIT DE GROS CALINS JE NE SAIS PAS QUI DE NOUS DEUX AIME LE MIEUX
DINA ET ENZO MAINTENANT QU'IL FAIT BEAU VOUS DEVEZ VOUS AMUSER TOUT LES DEUX
CRAPZTTZ ET GAVOTTE CA FAIT LONGTEMPS QUE L'ON VOUS A PAS LU VOUS ALLEZ BIEN BRIGGET ET TA PETITE FAMILLE PLUS DE NOUVELLE NON PLUS J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-03-2012 à 23:13

TOUTES MES CONDOLEANCES
ARTHUS POUR TON MAITRE
C EST TRES DUR DE VOIR PARTIR CEUX QU ON AIME :x
COURAGE A EUX ARTUS
BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIES A 4PATTES
BON COURAGE POUR DEMAIN MA LILOU
JE SUIS RETOUNER AU VETO AUJOURDHUI MAIS CELUI OU VONT MES SOEURS PAS OU J AI ETE OPERER ET LA VETO A DIT A MAMAN QUE JE BOITERAIS TOUTES MA VIE CAR MA PATTE EST CONSOLIDER MAIS IL ON MIS LES OS PAS A LA BONNE PLACES DONC LA PATTES AVANT DROITE PLUS COURTE QUE L AUTRE D OU MA BOITEIRE MAIS ELLE A DIT A MAMAN QUE JE NE SOUFFRAIS PAS C EST LE PRINCIPAL
POUR MAMAN LE FAITES QUE JE RESTE BOITEUSE ELLE S EN FICHE LE PRINCIPAL C EST QUE JE NE SOUFFRE PAS
MAIS ELLE A PAYER 600€ POUR RIEN X( ENFIN PAS GRAVE JE SUIS BIEN MAINTENANT
ET HEUREUSE
ALLEZ BONNE NUIT MES AMIES AMIS :-* :-* :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-03-2012 à 22:05

OUAF OUAF JE NE SUIS PAS PASSER LUNDI CAR JOJO ETAIT A PARIS ET HIER TELLEMENT PRISE DANS SES PLANTATIONS ER SES SEMIS MAIS JE VOIS QUE NOUS NE SOMMES PAS LES SEUL A NE PAS ETRE VENUS OU ETES VOUS PLUS PERSONNE C'EST VRAI QU'AVEC LE BEAU TEMPS NOUS SOMMES PLUS DEHORS QUE DEDANS CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS PASSER TOUS UNE TRES BONNE SOIREE ET J'ESPERE QUE DEMAIN VOUX VIENDREZ FAIRE UN PETIT COUCOU PLEINS DE LECHOUILLES ET DE GROS BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-03-2012 à 22:30

OUAF! OUAF! C'est moi ARTUS, mes maîtres sont allez ce matin au pompes funèbres pour régulariser différentes choses! Vous savez mon maître a préparé une photo de GYPSI qu'il mettra dans le cercueil vendredi prochain avant qu'il ne soit refermé au moins sa maman aura sa petite chienne avec elle! elles se tiendront compagnie ;)

MES maîtres vous remercie beaucoup pour toutes vos paroles gentilles :^>

Vendredi, jour de l'enterrement civile sera le plus difficile :(( :((

Je vous fais des léchouilles et vous dis à plus :-* :-* :P :P

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 19:08

:x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS COPAINS :x :x
:x SUZY!!LILOU ET MOI NOUS ESPERONS QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN :-q :-q NOUS CA VA BIEN :-q :-q :-q DOMMAGE QUE NOTRE MAMAN SOUFFRE AUTANT DE SON DOS :(( :(( MAIS CA VA PASSER COMME ELLE DIT C'EST UNE DURE A CUIRE ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x :x BONNE NUIT :x :x A DEMAIN :x :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 19:03

:x :x ARTUS!!!TES MAITRES SONT DANS LA PEINE :(( :(( MAMAN ET NOUS 3 NOUS LEURS ADRESSONS NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES DANS CES MOMENTS DIFFICILES :(( :(( FAIS LEURS DE GROS CALINS POUT NOUR ET DES BISOUS DE LA PART DE MAMAN REGINE A FANFAN ET JP :-* :-* :-* :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 18-03-2012 à 17:25
Mes Maîtres adressent leurs sincères condoléances et en partageant votre peine nous
voulons vous aider à l atténuer BON COURAGE
ARTHUS , fais de gros calins , MAX

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-03-2012 à 16:53

:-* :-* :-* OUAF OUAF ARTUS MON COPAIN C4EST UNE NOUVELLE BIEN TRISTE TON MAITRE ET FANFAN DOIVENT ETRE ANEANTIE FAIT LEURS DE GROS CALINS ET TRANSMET LEURS NOS CONDOLEANCES A PLUS MON COPAIN PASSE QUAND MEME UNE BONNE SOIREE OUAF OUAF :-*

SoLalia répond Posté le 18-03-2012 à 16:34

Désolée pour ton maître, Artus, c'est toujours tellement triste de perdre sa maman... Essaie de le consoler par ta gentillesse et de grosses léchouilles.
Elle, elle est en paix maintenant, elle a retrouvé sa petite Gipsy, et tous les animaux qu'elle a aimés dans sa vie. Et quelques humains aussi.
Bon courage à vous tous pour cette période difficile. On pense à vous. :x





1451 - 1460 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?