• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-03-2012 à 13:54

MINOUCHE, n'est toujours pas retrouvée et pourtant nous l'avons appelé et dans tous les coins, dans tous les chemins et les rues avoisinantes et rien, personne ne l'a vue :(( avec les petits nous avons passé la matinée à la chercher et à l'appeler mais rien X( Avec J.P ce soir nous irons encore faire une virée dans les alentours :-O
MERCI FRANCOISE ;) j'ai été sur le cite que tu m'a indiqué et en 1er, j'ai regardé à la rubrique des chats trouvés et comme elle n'y était pas, j'ai mis mon annonce ainsi que sa photo alors maintenant,il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un la trouve et en vie en plus :(

france_35 (35) répond Posté le 29-03-2012 à 13:22
FOSTER, je vois que tu as la même vie de "chien" que moi , tu as droit au canapé ;)
tu sais ta maîtresse ressemble à la mienne , sauf que moi elle est plus petite
je profite du dehors :-q

ARTHUS, comme le dis FRANCOISE , chercher le soir ou tôt le matin en l appelant et ne
pas hésiter à sonner à toutes les portes BON COURAGE

ELSA, ma maitresse demande si vous allez mieux ou si on peut vous aider moralement
allez avec ce soleil il faut positiver :-* :-* de France

De belles lichettes à tout le monde , je descends avec ma maîtresse elle va boire son
café au SOLEIL et après part travailler

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-03-2012 à 09:02

OUAF OUAF ET VOUS TOUS MES EMIES AMIS JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE ENSOLEILLER A PLUS MES COPAINS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-03-2012 à 08:59

OUAF OUAF ET VOUS TOUS MES EMIES AMIS JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE ENSOLEILLER A PLS MES COPAINS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-03-2012 à 08:57

OUAF OUAFALORS ARTUS MON AMI TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MINOUCHE JE COMPREND TON INQUIETUDE ETCELLE DE TES MAITRES FAIS LEURS DE GROS CALINS NOS PENSEES VONT VERS MINOUCHE POUR QUELLE VOUS REVIENNE TRES VITE PASSE QUAND MEME UNE BONNE JOURNEE MON AMI PLEINS DE LECHOUILLES POUR TE CONSOLER OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-03-2012 à 07:55

UN PETIT BONJOUR VITE FAIT CAR LE HEURES TOURNE ET MAMAN A DU MAL SE MATIN ELLE EST COUBATURES DE PARTOUT ET NA QU UNE ENVIE D ALLEZ RETROUVER SON LIT
MINOUCHE OU EST TU
FANFAN EST T ELLE TATOUE OU PUCE
IL Y A UN SITE SUR LE NET
WWW;CHAT PERDU ;ORG
SI ELLE NE REVIENS PAS MAIS TON ANNONCE
MOI J AI RETROUVER LE CHAT DE MA SOEUR COMME CELA 1AN ET3 MOIS JE PENSE QUE LON NOUS L AVAIT VOLE ET C EST ECHAPPER D OU IL ETAIS REGARDE DANS LES MOINDRES RECOINS ET APPELLE LA A LA NUIT TOMBER ELLE CONNAIT TA VOIX ET SERAS QUE TU LA RECHERCHE SI ELLE EST ENFERME QUELQUE PART TU ENTENDRAS SES MIAULEMENT FAIT UN TOURS DE PATER DE MAISONS ET BON COURAGE A TOI J ESPERE QUE VOUS REMONTER LA PENTE
GROS BISOUS A TOUS
BONNE JOURNEE
NOUS CROISONS LES PATTES POUR QUE TU LA RETROUVE :-* :-* :-* :-*
EDEN ET BAGHERA VOUS DISENT BONJOUR

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-03-2012 à 23:44

:-* :-* JE VOUS MET UNE PHOTO DE JOJO ARTUS J'ESPERE QOE VOUS ALLER TRES VITE RETROUVER MINOUCHE C'EST NORMAL QUE TES MAITRES S'INQUIETE
ELZA SUSY ET LILOU VOUS ALLER BIEN MES BELLES VOUS VOUS AMUSEZ BIEN
EDEN BAGHERA WENDY ET NOUCHKA VOUS ALLER BIEN CA FAIT UN PETIT MOMENT PAS DE NOUVELLE MES BELLE
ET VOUS TOUS MES COPAINS QUE DEVENEZ VOUS PASSER NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU PASSER UNE BONNE SOIREE OUAF OUAF BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-03-2012 à 23:37

:-* :-* :-* MAX AVEC SES BEAUX JOURS C'EST AGREABLE D'ETRE DEHORS OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-03-2012 à 23:35

:-* :-* :-* ARTUS C'EST VRAI QU'IL N'Y A PLUS BEAUCOUPS DE MONDE MAIS IL NE FAUT PAS QUE NOUS AUSSI NOUS LE DESERTIONS J'AIME BIEN CETTE POSITION OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-03-2012 à 23:33

:-* :-* :-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE JE VOUS MET UN PHOTO DE MOI PRISE CET APRES MIDI :-*


1421 - 1430 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?