• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 26-03-2012 à 19:50

:x :x BONNE NUIT A TOUS MES PETITS AMIS :x :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS ET GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 26-03-2012 à 10:17
OUAF OUAF; je vais bien ma maîtresse me sort régulièrement mais à l ombre car avec
le soleil *-:) cela me fait mal aux yeux et je n ai pas de lunettes B-) ;)

samedi soir, je suis resté seul ma maîtresse était au Théâtre voir une pièce :D marrante mon maître est parti 15 jours "pêche " avec un copain et ça j aime pas alors
j aboie et après je suis fatigué , X(

ARTHUS FOSTER bonne semaine ainsi qu à vos maitres et à tout le monde "COPAINS A 4 PATTES OU 2 à POILS ET PLUMEs ainsi qu à vos Maîtres sous le soleil B-) B-)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-03-2012 à 09:21

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOUR TOUS MES COPAINS COPINES :-* :-* :-*
DESERT LE FORUM OU ETES VOUS AVEC QUI JE VAIS DISCUTER SI VOUS N'ETES PAS LA
MAX MON AMI TU VAS BIEN?
SCOTT ET LILI CONTENT D'AVOIR DE VOS NOUVELLES CA FAISAIT LONGTEMPS C'EST SUPER DES BISOUS A SOLILY
LES 4 FILLES DE FRANCOISE AVEC CE BEAUX TEMPS VOUS PRENEZ L'AI
LILOU TU DOIS ETRE COMPLETEMENT REMISE FAIT DES CALIN A EZZA ET SUSY
ARTUS ET TES COMPAGNONS JE COMPREND UN PEULE DETRESSE DE TES MAITRES FAIS LUI DE GROS BISOUS DE LA PART DE JOJO ET DES CALINS POUR MOI
DINA ET ENZO TROP OCCUPER A VOUS AMUSEZ
CRAPETTE ET GAVOTTE VOUS ALLEZ BIEN ORIANE ET CANETTE JA SAIS QUE VOUS ALLEZ BIEN MAIS VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS EN TEMPS
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE A PLUS OUAF OUAF BISOUS A VOS MAMANS :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-03-2012 à 21:30

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS :x :x :x :x :x
J ESPERE QUE VOUS PROFITER BIEN DE CE MAGNIFIQUE TEMPS
BON COURAGE POUR CELLES QUI REPRENNE LE TRAVAIL DEMAIN
ET COURAGE AUX AUTRES AUSSI CAR RESTER A LA MAISON N EST PAS DE TOUS REPOSE TOUJOURS QUELQUES CHOSES A FAIRES
MAX COMMENT VA TU APRES VOIR FAIT PEUR A TES MAITRES
LILOU HEUREUSE TOUS VA BIEN BISES A TES SOEURS :-*
KITTY TU RESSEMBLE BEAUCOUP A NOTRE BAGHERA :-*
FOSTER TU REGARDE TOUJOURS MAMAN FAIRE SES PLANTATIONS :-*
ARTHUS
J ESPERE QUE TES MAITRES VONT BIEN BON COURAGES A EUX ET DE GROS BISOUS DE NOTRE MAMAN :-*
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-03-2012 à 20:40

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS COPAINS A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET QUE VOUS PROFITEZ BIEN DU SOLEIL CAR IL FAIT SUPER BON DEHORS :-q :-q :-q COMME MAMAN EST AU JARDIN NOUS ON Y VA AUSSI :-q :-q LILOU A ENLEVE SES FILS JEUDI :x :x TOUT VA BIEN :-q :-q :-q IL FAUT LA VOIRE COURRIR DANS LE GAZON ;) ;) ELLE S'EN DONNE A COEUR JOIE :-q :-q :-q ELLE EST HEUREUSE MAINTENANT A LA MAISON AVEC NOUS ;) ;) ;)
:x TU AS RAISON FOSTER NOUS AVONS DELAISSE UN PEUT LE FORUM MAIS ON VA Y REMEDIER C'EST PROMIS :-q :-q :-q :-q
;) ;) ;) ;) LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
*-:) *-:) *-:) *-:) A DEMAIN *-:) *-:) DORMEZ BIEN *-:) *-:) *-:) *-:)


SoLily répond Posté le 25-03-2012 à 15:02


Scot et Lili se joignent à moi pour souhaiter un bon dimanche à tous les copains.
Profitez bien du soleil !

Kitty



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-03-2012 à 10:23

:-* :-* :-* OOAF OUAF MES AMIES AMIS OU ETES VOUS LA PARLE TOUT SEUL :(( :(( :((
BON ET BIEN JE VAIS ALLER EMBETE CEDRIC POUR QU'IL JOUE AVEC MOI A PLUS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-03-2012 à 12:37

OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-*
COMMENT ALLEZ VOUS AVEC CE BEAU TEMPS MOI DEPUI CE MATIN PRATIQUEMENT DEHORS JOJO A ETE AU JARDIN POUR NETTTOYER UN PEU COMME IL FAIT BEAU ELLE Y VA UN PEU TOUT LES JOURS COMME CA CA CE NETTOIE SANS TROP FATIGUEE SON DOS :-* PASSER UN TRES BON APRES MIDI MES AMIS A PLUS DES BISOUS A VOS MAMANS

france_35 (35) répond Posté le 23-03-2012 à 14:42
PENSEES A FANFAN et ton Maître,ARTHUS .

J AI fait des frayeurs à mes Maîtres : ils étaient à la déchetterie et pour me sortir
m ont emmené , mon maître a laissé la porte du Boxer ouverte et je suis tombé , ma
maîtresse a eu peur et il s est fait engueulé "tu sais bien qu il ne voit plus " au final
rien de grave je boîte un peu du pied droit mais quelques calins et on trottine .
je reviens du jardin je vais faire une sieste comme mon maître

bon week end à tout le monde MAITRES MAITRESSES copains chiens chats oiseaux et vous
tous les animaux de compagnie DOUCES LECHOUILLES MAX à bientôt B-) à ST MALO

Francoise91_2 (91) répond Posté le 23-03-2012 à 14:13

ARTHUS
BONJOUR MON BEAU
UN PETIT MESSAGE POUR TON MAITRE DE TOUS COEUR AVEC EUX DANS CETTE DUR EPREUVES ET COURAGE A FANFAN TA MAMAN AUSSI
BISES DE NOUS 4 ET FRANCOISE
:-* :-*
UN GROS BISOUS AVOUS TOUTES ET TOUS NOS AMIES AMIS A 4 OU 2 PATTES


1441 - 1450 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?