• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 16-06-2010 à 15:11
Coucou Minou
ton idée de goûter est sympa , je n'ai à ce jour rien de prévu pour les dates que tu proposes.
En tout les cas super pour tous les kilos que tu as dejà perdus
Bonne apres midi à +

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 16-06-2010 à 14:18
coucou, moi aussi j en avais trop à 1400 alors je suis passée à 1200 et c'est bien mieux ... j'ai pas osé le 900 :) .
Cette fin de semaine je suis invitee de vendredi à lundi alors adieu le regime ça me mine un peu car je vais reprendre certainement tout ce que j'ai perdu :( ça va me faire raler tres fort au retour X( . je sais que je vais essayer d etre raisonnable mais on ne pourra pas faire impasse sur l aperitif le vin etc etc ... dur dur
Bonne apres midi à +

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-06-2010 à 13:40
Un petit coucou avant de repartir faire de la couture pour la kermesse, car comme tous les retraités, je ne vois pas le temps passer.
Je sais que la somme pour le 18 Septembre est lourde, et je ne sais non plus si je ne serai pas occupée, mais j'ai pensé organiser un goûter chez moi,peut-être la 3° semaine de juillet ou la 1° quinzaine de septembre selon vos disponibilités; je propose cela car je pense être au milieu entre Ledeuix et Bayonne; vous me direz.
Pour compléter ma présentation, j'ai 40kg à perdre, j'ai commencé le 19 octobre à 110kg et ce jour,j'ai perdu 23 kg,ya encore du boulot,mais avec votre aide je vais y arriver.
Donnez-moi votre avis sur mon idée de gouter bizzzzzz :) :P

juliem (64) répond Posté le 16-06-2010 à 10:57
Coucou, moi j'en ai 7 à 8 kg encore mais j'ai commencé y'a 1 semaine 1/2 et j'ai commencé à 69kg donc j'avance plutôt bien, je verrai vendredi sur la balance.
Moi aussi j'ai fais plusieurs régime et je n'ai réussi qu'à reprendre tous les kilos et des fois même plus que ce que j'avais perdu. et là c'est vrai que c'est le premier qui est équilibré et surtout ou je me sens pas frustré et où je n'ai pas faim. Là cette semaine j'ai pris celui à 900kcal car celui à 1400 y'en avait beaucoup trop dans l'assiète.
Bonne journée

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 15-06-2010 à 18:32
coucou Juliem, il me reste 6k à perdre mais ils sont tenaces car j ai fait pas mal de regime et ça fait toujours yoyo avec des supplements :( . On va dire que ce regime est le premier équilibré en soi alors j espere en garder tous les benefices. Et toi tu as combien à perdre? bonne soiree à toutes

juliem (64) répond Posté le 15-06-2010 à 10:21
merci minou pour ton infos je sais pas trop si je vais y aller, ça dépendra du boulot et des sous.
De rien fleur64 pour les encouragement c'est sincère. Bien-sûr que nous y arriverons à perdre ces kilos super-flux. Au fait, combien tu en as à perdre toi ?

juliem (64) répond Posté le 15-06-2010 à 10:20
merci minou pour ton infos je sais pas trop si je vais y aller, ça dépendra du boulot et des sous.
De rien fleur64 pour les encouragement c'est sincère. Bien-sûr que nous y arriverons à perdre ces kilos super-flux. Au fait, combien tu en as à perdre toi ?

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 15-06-2010 à 01:06
merci juliem pour tes encouragements ça aide beaucoup dans les moments de doutes. :)
merci aussi à toi minou pour toutes ces infos. ;)
Pouvoir échanger et discuter sont des soutiens tres importants dans ce combat contre les kilos :) alors c est sur ensemble nous y arriverons


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-06-2010 à 19:41
bonjour à vous, je discute sur d'autres forums et j'ai trouver le votre par hasard; j'ai 69ans,3 enfants,3 petits enfants et un arrière petit-fils qui a 7 ans depuis le 5 juin; j'habite à Sauveterre de Béarn entre StPalais et Salies de Béarn et j'y suis très bien depuis 20 ans maintenant, mais je connais ce charmant village depuis 1963, car j'avais une tante qui y habitait;maintenant,elle n'est plus là, mais je suis sur les bords du Gave, dans l'ancienne auberge du château avec vue imprenable sur les Pyrénées, le Gave et la maison de ma tante.
Sur un ou plutôt 2 autres forum, une des régimeuses" organise une journée JMC à AMOU dans les Landes(c'est à 10Kms d'ORTHEZ)directioin Dax;se sera le 18/09 prochain; il faut aller dans MORAL et MOTIVATION cliquer sur "une psychologue vous écoute" ou sur "les solutions que vous cherchez" et là, trouver une NEIGE ou PIERRETTE, vous pourrez vous y inscrire, ces sites sont aussi très intéressants et il a beaucoup de conseils judicieux;bien sûr, je serai à cette journée qui se promets d'être super et si en plus on avait le soleil....
Bonne fin de journée et à plus. Minou

juliem (64) répond Posté le 14-06-2010 à 10:23
ok, tu sais, c'est déjà bien 400g en une semaine, moi parceque je ne mangeais pas assez de légumes et trop de féculents. Je pense que je perdrai moins pour cette semaine mais bon je verrai samedi jour de pesé ! lol
Et t'inquiète on est là pour se soutenir alors tu vas y arriver


61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?