• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 09:18
un petit coucou :) ,
je ne sais si c est mon "forum" qui est bloqué mais je ne vois plus aucun message depuis le 23!?? :( êtes vous toutes parties en vacances? B-)
demain grand jour :) je ne sais pas pour vous mais moi je continue à avoir le ventre gonflé c est hyper désagréable car je ne sais pas ce que ça va donner sur la balance mais ce ventre ne donne pas l impression de perte @-)
bonne journee ensoleillée et à plusss

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 23-06-2010 à 21:36
bonsoir à toutes
et bienvenue à toi Vénus, :)
ben la pesée de ce matin j avais repris 500g donc au total je n ai perdu que 1,3k depuis le 7 :-S . Mais bon ça aurait pu etre pire vu les 4 jours passés :^> . J ai refait une galette ce soir ;) j espere que la pesée de samedi sera meilleure.
Super que vos maris vous aident le mien ne touche à rien et par moment il me demotiverait plus qu autre chose :-S pas toujours facile @-)
Vénus ok pour montrer ma bobine je n ai pas encore regardé comment on pouvait faire mais je vais m y pencher B-)
bonne soiree à +

juliem (64) répond Posté le 23-06-2010 à 10:07
Salut Vénus,
Bienvenue parmi nous, c'est super d'avoir mis ton mari au boulot un peu, moi mon copain il a juste fait une fois des carottes râpé mais c'est et il a dit c'est la première et dernière fois que j'en fait ! Mais j'en ai profité aussi pour le mettre au "régime" aussi ça lui fait du bien.
Mais c'est vrai que moi aussi c'est la première fois que je fais un régime qui est équilibré en fait je pense pas que ce soit un régime on apprend juste à remanger correctement et equilibré
Allez j'y vais

biz

Vénus (64) répond Posté le 23-06-2010 à 09:42
Bonjour Kiki, Fleur, Juliem, Minou,

Moi aussi je suis du 64... J'habite à Pau et j'ai commencé le régime voilà 10 semaines, j'ai perdu 7,4 kg et j'en ai encore beaucoup à perdre, mais les résultats en valent la peine !
Je crois que c'est la première fois que je fais un régime vraiment équilibré. J'ai mis mon mari sur les rangs et lui aussi a perdu plus de 6 kg. Il est ravi, moi aussi et "cerise" sur le gâteau : il m'aide à préparer le repas (c'est devenu un expert en matière d'épluchage de légumes et de "rappeur" de carottes, de courgettes ou de betteraves !)...
Depuis le début je suis un fil sur le forum avec des personnes très créatives, nous partageons l'amour de l'art (peinture, sculpture, musique ou créations personnelles). Le forum est bien l'endroit où l'on trouve la motivation nécessaire pour continuer.
Merci à Minou pour les info sur la réunion à Amou. Je suis bien tentée de m'y inscrire, je vois partout sur le forum des groupes qui se font et des rencontres qui ont lieu... Pensons que "l'union fait la force"... les groupes sont de bons moteurs d'énergie pour continuer...
Suis contente de vous avoir trouvées. ;)
Si vous êtes d'accord nous pourrions nous montrer nos "bobines"... j'envoie ma photo dès que quelqu'un me répond !

bizatoutes ! :-*

Martine (alias Vénus)

juliem (64) répond Posté le 23-06-2010 à 09:04
Merci t'inquiète pas, moi aussi j'ai fais la galette dimanche soir pour épurer le dimanche midi et le lundi midi mais ce midi je vais la refaire pour être sûr de ne pas reprendre en plus ça cal bien.
j'espère que tes résultats seront bon malgrès out mais y'a pas de raison.
j'attends tes résultats
Bonne journée

fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 22-06-2010 à 18:20
coucou ,
je suis rentrée ce matin :) alors il y a eu une grande entaille dans le régime ! je me péserai demain matin mais je ne me fais pas trop d illusion :( à midi je me suis fait la galette pour épurer un peu tous les excés :^> super pour tes résultats juliem , minou j espere que tes resultats sont bons aussi
bonne soiree à vous à demain pour les résultats :-S B-) ;)

juliem (64) répond Posté le 22-06-2010 à 11:13
bonjour,
b vous êtes passez où ?
j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien

juliem (64) répond Posté le 18-06-2010 à 16:23
Coucou,
Bon je me suis pesée ce matin très bonne nouvelle 66kg j'en ai plus que 6 à perdre et c'est fini sachant que j'ai commencé à 68.5 le lundi 07 juin donc je suis vraiment ravie !
Bonne journée à toutes moi je vais me préparer pour prendre la route
bisous
a+

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 17-06-2010 à 17:18
JULIEM, un anniversaire de mariage, çà se fête et l'écart ne sera pas bien grand de toutes façons
FLEUR 6Kg c'est pas la mer à boire, mais se sont souvent les plus difficile à perdre; je suis toujours à 1400cal,mais je crois que je vais descendre à 1200 car je stagne trop à mon grès.Pour le régime à 900, JMC ne conseille pas de le faire plus de 3 jours en cas de gros écarts.
Ici, il fait froid, cheminée reallumée depuis 48h et je vais continuer à l'alimenter encore quelques jours, je crois.
Bonne fin de journée, et bizzzzzzzz à vous

juliem (64) répond Posté le 17-06-2010 à 17:08
Coucou
félicitation Minou pour tes kilos perdu franchement bravo. Moi non plus pour l'instant je n'ai rien de prévu pour les date que tu dis.
T'inquiète pas fleur 64 pour ton régime, il te suffit de faire attention et puis si tu fais un peu trop d'écart et b tu fais les recettes exprès pour les écarts. Moi aussi je suis pas chez moi ce week-end par contre j'ai prévenu mes parents du menu et donc j'aurai mon menu comme d'hab à part dimanche midi pour le dessert où je fais une pièce montée pour l'anniversaire de mariage de mes parents mais bon c'est pas un gros écart donc ça va.
bisous et bonne fin d'aprem
a+


51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?